Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Cambridge le 12 novembre 1994 + Son père est concierge à Harvard, sa mère est serveuse au Luna Caffe + Elle a une grande soeur avec qui elle a neuf ans de différence + Grandi dans une famille moyenement pauvre + N'a jamais manqué de rien malgré tout et surtout pas d'amour + Est un petit génie des sciences, particulièrement de la physique + Devient orpheline à l'âge de quinze ans suite à un accident de voiture qui a tué ces deux parents et qui l'a laissé dans le coma pendant une semaine + C'est sa soeur aînée qui l'a prise en charge + Est devenu tante de jumelles à l'âge de 16 ans + Travaille au cinéma depuis ses seize ans pour aider sa soeur à tout payer + Obtiens une bourse d'étude pour Harvard grâce à ses projets scientifiques + Intégre Harvard à 18 ans en physique et en arts plastique + Student + Célibataire + Hétérosexuelle mais commence à être curieuse envers les filles + À 21 ans, commence à travailler au Nirvana, à l'accueil + Partage son temps entre ses études, ses emplois, ses nièces et sa vie sociale

Généreuse + Douce + Intelligente + Quelque peu naïve + Assidue + Sensible + Agréable + Craintive + Bout-en-train + Responsable + Créative + Empathique + Bavarde + Joviale + Mignonne + Optimiste + Exigeante envers elle-même + Persévérante + Romantique + Influençable + Maladroite + Bonne confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que j'ai rien qui vient à me l'esprit pour le moment :TT:
je vais aller lire ta fiche, histoire de voir si j'arriverais à trouver quelque chose RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien Vic

C'est la même Riley qu'avant? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 4205929361
c'est la même et l'unique RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 152426858 :loukas: , tu as une idée en tête ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah yeah hanwii
Ouais, comme Riley est tres axée sur l'humanitaire et Feryel aussi, je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un evenement caritative ou quelque chose où elles sont volontaires toutes les deux :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii , ou du genre elles auraient participé a un voyage humanitaire et se seraient retrouvées colocataire dans la maison d'un citoyen locale RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 1365124802 RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiii hanwii elles se seraient liées à fond en amitié, remarquant qu'elles ont pas mal les même centres d'interets et tout cela RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 2321506494 du coup elle seraient un peu comme des meilleurs amis, justicière humanitaire un truc dans le genre RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 152426858 RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux belle brune :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé