Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth t'as vu t'a tronche , entre nous deux c'est toi qui se rapproche d'un gamin . Faut arrêter les idylles , mais ça va arrêter ici . J'AI et J'AURAI toujours le dernier mot, un point c'est tout . Le fion dis d'aller enculer ta mère . Breff , soyons un peu plus sérieux ( ça te demandera de l'effort pour ça mon petit Max, alors concentre toi bien ) . Donc, il décide de la violé pour obtenir ce qu'il veut d'elle , et j'aurais pensé qu'on aurait pu faire un sujet sur le moment où elle se réveille nu dans le le lit Max, ne sachant pas comment elle s'est rendu là .
@N. Lena Khalski Parfait , pour leur rencontre, rien de trop compliquer, elles se sont liées d'amitié lors de leur première rentré à Harvard , on pourrait joué la scène où Lena décide d'embrasser Riley soudainement ?
@N. Lena Khalski Parfait , pour leur rencontre, rien de trop compliquer, elles se sont liées d'amitié lors de leur première rentré à Harvard , on pourrait joué la scène où Lena décide d'embrasser Riley soudainement ?
(Invité)