Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth t'as vu t'a tronche RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3363626789 , entre nous deux c'est toi qui se rapproche d'un gamin RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 166564858 . Faut arrêter les idylles , mais ça va arrêter ici RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 387742012 . J'AI et J'AURAI toujours le dernier mot, un point c'est tout RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 152426858 . Le fion dis d'aller enculer ta mère RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3861440630 . Breff , soyons un peu plus sérieux ( ça te demandera de l'effort pour ça mon petit Max, alors concentre toi bien RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 927261665 ) . Donc, il décide de la violé pour obtenir ce qu'il veut d'elle , et j'aurais pensé qu'on aurait pu faire un sujet sur le moment où elle se réveille nu dans le le lit Max, ne sachant pas comment elle s'est rendu là RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 152426858 .

@N. Lena Khalski Parfait RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802 , pour leur rencontre, rien de trop compliquer, elles se sont liées d'amitié lors de leur première rentré à Harvard RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667 , on pourrait joué la scène où Lena décide d'embrasser Riley soudainement ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster Je veux un lieeeeen entends tu jeune petit chaton de la dunster RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188

Nos perso risquent de très bien s'entendre vu leur points communs ! J'avais même une idée mais bon je sais pas si ca collera avec ton histoire et avec tout ca. Mais Jimmy pratique du théâtre depuis qu'il est tout jeune et lui aussi est très doué, ils auraient pu se retrouver a jouer une pièce ensemble a un moment donné ? En fait Jimmy a eu énormément de mal avec la gente féminine jusqua ses 16-17 ans mais il a rencontré une fille quil la fait changer d'avis et sur sa perception des femmes et sur son orientation sexuelle. Je ne sais pas depuis quand Riley pratique mais elle aurait pu le rencontrer dans ces moments là et assister à son changement, on simplement etre la fille qui lui a fait changer d'avis. RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3997999705

Ten dis quoi ? :batman:

Ps : mais vasy en plus on a la même signature, c'est beau RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Punaiiiiise :TT: , l'idée est trop bien RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 4205929361 , mais le problème c'est qu'elle était en Afrique du Sud jusqu'à son intégration à Harvard ,donc à ses 18 ans. Il est impossible qu'ils se soient rencontré avant à moins que Jimmy ait déjà vécu là-bas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster Ow shit :ôô: bah on peu toujours s'arranger sinon, ils peuvent être grave poto grâce au théâtre si elle en prend a la fac ou meme à côté j'sais pas, du coup Jimmy a ce moment là aurait bien mieux accepté la geante féminine et t'aurais du coup bien traité. Mais à la limite, genre puisque Jimmy c'est ton aîné t'aurais pu le suivre un peu de loin comme ça sans trop se mêler de sa vie et juste passer de bons moment ensemble au théâtre et la bas boom grosse retrouvaille a la Dunster genre c'est magique il pleut des paillettes et toooo RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky Elle compte pas intégrée la Team du théâtre ,mais y fait toujours son tour , car ils y jouent des pièces qu'elle affectionne beaucoup. Et puis , elle aime beaucoup le jeu d'acteur de Jimmy et l'aurait souvent complimenté sur ce fait. Lui , il se demande un peu d'où elle sort, sachant très bien qu'elle ne fait pas partie du club. Il remarque souvent qu'elle est présente quand il a le rôle principale d'une pièce et l’aperçoit souvent dans le fond de l'auditorium lors des répètes. Il aurait trouvé ça au début agaçant, mais c'est vite habitué à sa présence ( tout comme tu dis à propose de mieux accepter la gente féminine RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667 ). De ce fait aussi qu'ils se croisent souvent dans la confrérie l'aurait aidé à être à l'aise avec les femmes RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est cute RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 387742012 bah ça fait un moment qu'il est à l'aise maintenant tu sais RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1881463262 mais la recroiser à la Dunster lui fera sûrement plaisir oui :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802 , pour leur rencontre, rien de trop compliquer, elles se sont liées d'amitié lors de leur première rentré à Harvard RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667 , on pourrait joué la scène où Lena décide d'embrasser Riley soudainement ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188

Rien ne vaut la simplicité de toute façon RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188
Mais oui, on se joue ça sans problème hanwii tu veux que je le commence ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky  On fait comme  ça alors ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802 RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667

@N. Lena Khalski Y'a rien de meilleure que la simplicité RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 152426858
OUI S'IL TE PLAIT :TT: RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Riley B-Lancaster a écrit:

Clarke-Isabel Casselman a écrit:Je peux?

Oui bien sûre ma belle RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802
tu cherches quelque chose en particulier ? RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667

J'avoue venir sans idée. RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3438063878

Ça te dérange qu'on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que oui RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 1365124802 RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 2511619667
Parle moi un peu de Clarke RILEY. ♮ i got hot sauce in my bag, swag. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)