V. Riley B-Lancaster a écrit:Te voila , Depuis le temps que j'attendais ca , Te voila , J'n'en pouvais plus, je ne vivais pas
yiooooooo , elle canooon , une bombe nucléaire
. OUI TU M'AS ENTENDU , je me clame être dieu maintenant, prosterne toi devant ma grandeur
.
'fiiiiin brefeeeeeeuuh. Oh merde, je me rappelle de ce film
, c'était quoi le titre encore
?
C'EST TROP BIEN
, de l'amour vache à son état pure
. Elles s'envoi des truc du genre '' Non t'es pas grosse, mais c'est vrai que quelques kilos de moins te fera pas de mal ''
OH MERDE PTN tes références musicaaaaaales
j'ai droit à du zouk, carrément
ohla. ohlalala p'tite mamzelle tu vas t'calmer ouai ?
c'était "toi encore!"
avec kristen bell, son frère va épouser la meuf qu'elle détestait au lycée, et leurs mères pareil elles se détestent, et leurs grands mères aussi
enfin les mamis me faisaient rire j'voulais un lien du genre t'vois
mais sans qu'elles se détestent, juste elles kiffent s'envoyer chier.
c'est trop çaaaa !
elles se saluent en mode " ha, t'es pas encore morte. quel dommage
"
mais en vrai Anto elle l'aimerait trop, Riley ça serait la meuf à qui elle raconte tout sans avoir peur de son jugement. elles sont juste super franches l'une envers l'autre, elles se gêneraient pas pour dire à l'autre si elle a merdé sur tel ou tel truc par exemple.
toujours avec leur langage à elles quoi.
genre si Riley lui confie qu'elle a encore couché avec un mec tout juste rencontré ( je sais pas si c'est le genre de la belle, mais c'est un exemple t'vois ) Anto se gênerait pas pour lui dire " t'as encore fait ta salope "
mais toujours sans jugement ni méchanceté, elles se disent juste les choses sans filtre