Invité
est en ligne
Invité
Je suis désoler , j'ai un peu déliré avec les topines durant la semaine (alcool à gogos mon ami ) et enfin breffff, j'ai oublié de revenir
( punaiiiiiiiise, j'ai pas pu ne pas pensé croche , c'était impossible ) , mois oui , je vais te croire .
Oh mais non je veux tenter la place , en plus , Riley est canon, qui voudrait pas tenter sa chance avec elle ? . Et puis elle va pas s’offusqué pour un bisous
aloooors euuuh les deux , , pour les filles il y a mamamooo ( danm they goood ) , exid (#obssedwithHani) , fiestar et red velvet , oooh oui , Lee Hi ( bon c'est pas vraiment un girlband, mais sa voix est trop bonne ) .
oui. nous. partir. sur. ça . C'est plus clair que clair que nous allons vendre du rêve .
@Samaël Lancaster BAH OUAIS , CARRÉMENT: #Lancasterforthewin
Alors alors, quel lien voudrais-tu ?
@Charlie I. Wilcox En fait c'était deux idées séparées , mais c'est pas grave .
tu préfère qu'ils aient une relation tendu ? . Parce que j'aime bien l'idée en fin de compte qu'il l'embête , mais qu'elle se dit qu'elle pourra facilement l'évité en allant moins souvent au musée, mais surprise surprise, la voilà scotchée avec lui dans l'équipe de nation . Et lui il passe son temps à l'emmerder plus qu'autre chose .
prout prout toi-même , on verra qui aura le dernier mot dans ce cas . Si t'as pas la gastro arrête de dire que t'a envie de chier, logique mon petit . Jte foutrais la honte autant qu'il faudra mon petit gars , petit couille molle . Bien sûre , c'est le rêve de ma vie de me faire écarquillé le vagin pas un être vivant accompagné de son cortège de douleur . NON MAIS POUR QUI TU ME PRENDS
N. Lena Khalski a écrit:Tu sais que j'aime ta langue toi ?! non je suis pas entreprenante c'est pas vraiV. Riley B-Lancaster a écrit:
Bien sûre que oui ma beauté
une petite idée ?
Hum hum, pour en revenir aux faits doooonc, je voulais savoir si ton lien de meilleure amie était déjà pris ? Si oui, ben je pense que les deux jeunes femmes peuvent parfaiiiitement bien s'entendre et je pense que je vais faire douter ma tite Lena au niveau de sa sexualité, et il me faut une charmante demoiselle qui ne la laissera pas indifférente héhé enfin, encore une fois, si ça t'intéresse, en sachant que ce serait juste des questions qu'elle se pose et sinon ben amies proches ça me va très bien
aussi :tighthug:
( punaiiiiiiiise, j'ai pas pu ne pas pensé croche , c'était impossible ) , mois oui , je vais te croire .
Oh mais non je veux tenter la place , en plus , Riley est canon, qui voudrait pas tenter sa chance avec elle ? . Et puis elle va pas s’offusqué pour un bisous
Camilla Bae-Carter a écrit:V. Riley B-Lancaster a écrit:oh yeah me too , me adore you too , je suis still curieuse, quel boyband tu aimes ?
PTDRRRRRRRRR, oh non j'ai littéralement ris ma race , mais bordel j'aime pareil. NON. JADORE :woot: :woot: . J'imagine carrément la scène . Notre team vent du rêve bordel
moi avoir préférence pour les girlsband mais à vrai dire j'écoute de tous et toi ?
oooooh. donc. nous. partir. sur ça ? hein ? non parce que clairement, on va vendre du rêve.
aloooors euuuh les deux , , pour les filles il y a mamamooo ( danm they goood ) , exid (#obssedwithHani) , fiestar et red velvet , oooh oui , Lee Hi ( bon c'est pas vraiment un girlband, mais sa voix est trop bonne ) .
oui. nous. partir. sur. ça . C'est plus clair que clair que nous allons vendre du rêve .
Samaël Lancaster a écrit:@V. Riley B-Lancaster je pense qu'un lien est obligatoire
@Samaël Lancaster BAH OUAIS , CARRÉMENT: #Lancasterforthewin
Alors alors, quel lien voudrais-tu ?
Charlie I. Wilcox a écrit:V. Riley B-Lancaster a écrit:I KNOOOOW , quand j'ai vu cette photo j'ai littéralement bavé , elle ressemble à une sirène sur cette photo .
Olaaa le pauvre , être coincée dans un mariage qu'on ne voulait forcément pas, ça doit pas être la joie tous les jours chez lui . Y'a deux petits points qui aiguillé mon imagination ( est-ce le début d'un éboulement d'autres idées ? , erfff je l'espère )
La prochaine rentrée , je voulais que Riley intègre la team de natation et bien sûre pour pouvoir être qualifiée pour l'équipe, faut être douée. Donc je l'imagine se pratiquer dans la piscine de l'université quand il n'y personne et Charlie l'aurait souvent croisé se diriger vers le bâtiment de complexe sportif. Sa curiosité piquée, il l'a suit sans qu'elle le sache et l'observe s’entraîner en cachette. Voyant bien qu'il y a de l'amélioration à faire. Il se serait pointé à une autre des ses séances de pratique et lui propose de l'aider.★ Il adore le sport, c'est son oxygène, principalement le foot, la course et la natation
( le cerf-veau commence a bouillir d'idées :jawdrop: )
★ Travaille à mes heures perdues dans un musée d'Histoire sur Cambridge
Elle visite le musée avec une amie et lui explique ce qu'elle sait sur l'histoire des objets qui sont exposés au musée. Bien sûre Charlie l'entends et l'interrompre en lui disant qu'elle faisait erreur et donne la bonne explication. Sa heurte un peu sa fierté ,mais elle est impressionnée par le savoir de Charlie. Depuis là, elle visite souvent le musée rien que pour entendre Charlie raconté des événements historique.
Du coups leur relation serait tendu, elle ne l'aime pas, lui ne capte pas trop pourquoi parce que il est con et qu'il comprend pas trop les femmes en général tu vois, du coup, il voudrait l'embêter je pense. Et le problème c'est qu'elle le reverrai en sport aussi.. Elle va péter un cable. C'est un peu ça, non ou pas du tout ?
@Charlie I. Wilcox En fait c'était deux idées séparées , mais c'est pas grave .
tu préfère qu'ils aient une relation tendu ? . Parce que j'aime bien l'idée en fin de compte qu'il l'embête , mais qu'elle se dit qu'elle pourra facilement l'évité en allant moins souvent au musée, mais surprise surprise, la voilà scotchée avec lui dans l'équipe de nation . Et lui il passe son temps à l'emmerder plus qu'autre chose .
Maxwell F.-Steadworth a écrit:V. Riley B-Lancaster a écrit:gagagag va toi-même . J'adore avoir le dernier mot . Euuuh non , c'est plutôt toi qui a la gastro parce que TU veux chier , mais pas 'MOI . Nahh je suis toujours aussi mince , tes inventions passerons inaperçu Maxwell, sache le . JE VAIS CONTINUER À CRIER RIEN QUE POUR T'EMBÊTER . AZZZZY , ça sera la mort si je suis enceinte de ta progéniture , oh mamiiiiii fait que mon utérus se sauve de cette souffrance . Y'a un truc que t'oublie, dès qu'une meuf ne tombe pas au bon moment dans sa semaine, y'a assurément une alarme qui sonne dans sa tête, donc , pas de worrry , je suis sauvé d'un potentiel virus , amen .
prout prout. moi aussi, on a des points en commun. wsh t'es malade je n'ai pas la GASTRO arrête d'me foutre la honte. mes inventions ne passe jamais inaperçu, retiens ça dans ta petite tête de boudha. CHUUUUUUUUUUUUUUT. tu dis ça, mais j'suis sûr que t'en rêves ma petite. MDRRRRRRRRRRRR JPP DE TOI, azy ta bouche tu m'fais trop rire. pas amen espèce de sac à prout.
prout prout toi-même , on verra qui aura le dernier mot dans ce cas . Si t'as pas la gastro arrête de dire que t'a envie de chier, logique mon petit . Jte foutrais la honte autant qu'il faudra mon petit gars , petit couille molle . Bien sûre , c'est le rêve de ma vie de me faire écarquillé le vagin pas un être vivant accompagné de son cortège de douleur . NON MAIS POUR QUI TU ME PRENDS
(Invité)