mooooonh. tu connais ? viens, on se fait un road trip un jour ? -non parce que je viens de voir que riley rêve de faire le tour du monde, welcome to the group - hum, là sur le même j'ai pas vraiment d'idées, je vais aller lire la fiche de riley pour voir si j'ai une idée
edit ; ça vous dis pas avec dana on fait un club de groupies disney ? okayjemetais.
Oui je connais , je suis fan même tu peux plus reculer en arrière en me proposant un road trip , JE LE VEUX donne moi une descrip de Camilla, histoire de me faire une petite idée sur elle
*lui saute sur le dos comme une enragée * t'a dis Disney pas vrai ? Pas un mot de plus, je suis de la partie .
jduegdfaegf amen, fangirlons ensembles alors. - c'est qui ta préférée ? -
je suis une femme sexy de parole, je ne recule devant rien, je ne trahis JAMAIS ma parole. alors tu l'auras.
alors, elle a vingt-et-un an, elle est née à busan, en corée du sud ; fille unique (elle ne connait que sa mère et ses défunts grand-parents maternel) ; elle a rencontrée son père quand elle avait dix-huit ans, elle habite maintenant chez lui avec sa belle-mère et ses demi-frères (des jumeaux qu'elle adore) ; elle ne sait pas si elle a des cousins ou des cousines ; elle est en première année de médecine ; elle a été victime des bombes à harvard suite à une rencontre avec sa correspondante ; c'est une sassy girl ; cavalière depuis qu'elle sait marcher ; nageuse depuis qu'elle sait parler ; c'est un véritable estomac sur place d'ailleurs elle veut goûter toutes les spécialités américaines ; cette fille qui fait la princesse, qui rote des paillettes et qui pète des papillons ; cette fille qui a la même voix qu'ariana grande ; celle qui louchera sur ton assiette mais qui ne partagera pas la sienne ; celle qui est addict au drama ; qui se prend pour elsa de frozen ; qui fait la garce pour se protéger ; qui est accro à instagram ; qui sous ses airs de petite fille sage est une vraie tigresse sur le ring (elle est adepte des arts martiaux) ; elle ne s'entend pas du tout avec sa mère. ; vierge et jamais vraiment tombée amoureuse ; accro aux disney, c'est son petit secret.
* la reçoit sur un le lit de ponponce * oh YEAAAAAAH
Camilla Bae-Carter a écrit:jduegdfaegf amen, fangirlons ensembles alors. - c'est qui ta préférée ? -
je suis une femme sexy de parole, je ne recule devant rien, je ne trahis JAMAIS ma parole. alors tu l'auras.
alors, elle a vingt-et-un an, elle est née à busan, en corée du sud ; fille unique (elle ne connait que sa mère et ses défunts grand-parents maternel) ; elle a rencontrée son père quand elle avait dix-huit ans, elle habite maintenant chez lui avec sa belle-mère et ses demi-frères (des jumeaux qu'elle adore) ; elle ne sait pas si elle a des cousins ou des cousines ; elle est en première année de médecine ; elle a été victime des bombes à harvard suite à une rencontre avec sa correspondante ; c'est une sassy girl ; cavalière depuis qu'elle sait marcher ; nageuse depuis qu'elle sait parler ; c'est un véritable estomac sur place d'ailleurs elle veut goûter toutes les spécialités américaines ; cette fille qui fait la princesse, qui rote des paillettes et qui pète des papillons ; cette fille qui a la même voix qu'ariana grande ; celle qui louchera sur ton assiette mais qui ne partagera pas la sienne ; celle qui est addict au drama ; qui se prend pour elsa de frozen ; qui fait la garce pour se protéger ; qui est accro à instagram ; qui sous ses airs de petite fille sage est une vraie tigresse sur le ring (elle est adepte des arts martiaux) ; elle ne s'entend pas du tout avec sa mère. ; vierge et jamais vraiment tombée amoureuse ; accro aux disney, c'est son petit secret.
* la reçoit sur un le lit de ponponce * oh YEAAAAAAH
fangirlon gfdvhrpovbeovrk :excited: :jawdrop: - jimin , depuis unpretty rapstar , je suis devenue fan , et puis elle aime jay park , me adore him -
sexy de parole , je retiends . PARFAIT , tu vivras donc avec les conséquences
un véritable estomac sur place d'ailleurs elle veut goûter toutes les spécialités américaines ; celle qui louchera sur ton assiette mais qui ne partagera pas la sienne
d'un , la bouffe c'est la life , deux, tu touches à mon assiette, je te bouffe la main compris ? .
Nahhhh mais je suis fan de ta meuf, elle est au top , y'a pas de doute, elles vont bien s'entendre.
* se met à chanter pour célébrer leur collaboration * ce rêve bleu , je n'y crois pas, c'est merveilleux
Maxwell F.-Steadworth a écrit:
, n'est-ce pas donc monsieur qui me prend comme deuxième femme ? * NON MAIS T'A VU MA TRONCHE, JE SUIS PLUS SUIS SEXY QUE LES LÈVRES PULPEUSES D'ANGELINA JOLIE , NON MAIS OH , JE MÉRITE LA PREMIÈRE PLACE * et tu ose venir en me emo , mmmm
Tom Halberstam a écrit:
V. Riley B-Lancaster a écrit:
puisque c'est gratuit, c'est oui russe: c'est toujours possible , dis moi ce que tu as en tête ?
je garde un droit de visite de l'enfant, et on en parle plus ? je viens en totale touriste, mais j'ai vu cette ligne et ça m'a intrigué
t'oublie la pension alimentaire mec, j'ai pas envie de faire la rue pour donner de la bouffe au gamin bah ouais, elle veut adopter , mais pas une ribambelle de gamin comme Angelina Jolie * et non parce qu'elle ne veut pas détruire son corps de rêve pour mettre au monde un morpion errrmmmm * parle moi un peu de Tomtom, laisse moi tout savoir sur lui
@V. Riley B-Lancaster mam'zelle faut se calmer. je sais que je suis ton fantasme mais voilà quoi. oui t'es sexy, on le sait tous mais j'assume pas tu vois ? bah j'aime bien ce smiley, t'as p'têtre un problème contre mon emo ? MHHHHHHHHHHHHHHHHHH. bon j'veux un lien d'enfer qui tue sa maman la reine de chiennes. tu recherches un lien en particulier ou pas ma belle ? tout est dans mon profil pour le résumé de maxou la fripouille.
V. Riley B-Lancaster a écrit: nomého , je suis pas la bonne, jfais pas le ménage , ALORS TU RAMASSES contente que tu aimes , j'ai toujours le choix nomého je vais pas refuser tout de même , bon alooooooooors, qu'est-ce qui t'envie dans la boutique ?
ooohla. héhé oh, tutututututututu. tu baisses d'un ton jeune fille stp tu vas faire, j'vais l'a ramasser ma crotte et t'l'as jeter dans la gueule tu vas rien comprendre. jtm einh ben écoute, j'viens en total touriste mais j'étais obligée de venir, alicia c'était mon bb je l'a joué avant Anto. puis t'm'as l'air sympathique, j'ai vu d'la lumière et tout alors j'suis rentrée quoi. j'ai lu ta description et j'trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, nos 2 nénéttes. j'voudrais bien un truc bien positif
Camilla Bae-Carter a écrit:edit ; ça vous dis pas avec dana on fait un club de groupies disney ? okayjemetais.
wsh j'm'incruste je sais c'pas grave, mais ça parle de disney là j'suis obligée d'intervenir. j'vais être d'la partie aussi. pas le choix. c'est comme ça.
V. Riley B-Lancaster a écrit:fangirlon gfdvhrpovbeovrk :excited: :jawdrop: - jimin , depuis unpretty rapstar , je suis devenue fan , et puis elle aime jay park , me adore him -
sexy de parole , je retiends . PARFAIT , tu vivras donc avec les conséquences
un véritable estomac sur place d'ailleurs elle veut goûter toutes les spécialités américaines ; celle qui louchera sur ton assiette mais qui ne partagera pas la sienne
d'un , la bouffe c'est la life , deux, tu touches à mon assiette, je te bouffe la main compris ? .
Nahhhh mais je suis fan de ta meuf, elle est au top , y'a pas de doute, elles vont bien s'entendre.
* se met à chanter pour célébrer leur collaboration * ce rêve bleu , je n'y crois pas, c'est merveilleux
mamamamaaaa. jimin. en plus wesh, je suis tellement fan du duo seolhyun/jimin moi adorer toi.
retiens, retiens, on se fera un roadtrip sur les bo disneys et on chantera ce rêve bleu dans le grand canyon
rouuuuuh, trop d'amour, trop de feels. aimons nous. heu, pas touche. bon, faut qu'on pose une base quand même. genre, elles se rencontrent au cinéma ... projection disney spéciale (on invente, on s'en fout) il y a que des gamines sauf ces deux boloss qui se se regardent et bim, coup de foudre amicale, elles se rapprochent genre en mode despi et tadaaaam ... hakuna matata, quelle phrase magnifique
et puis pour lui faire plaisir on inclut @Antonella Elsy Scorsese dans le lot :sifle: les totally spies qui vont regarder des disneys au cinéma