Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Felix Kamprad Javoue qu'il est sexy et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858 mais plus tu en parleras plus y aura d'amateur :loukas: et d'amaTRICE j'espère surtout et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 Je rendrais aveugle toutes les filles qui oseront regarder tes fesses. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 #psychopathe

Micky D. Creed a écrit:Oh j'adore et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3997999705 Ils vont être bien tiens en mode paumés et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 Je t'envoie un petit MP quand le SC a commencé alors, et te garde une place au chaud dans mes RPs ! et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 2511619667

Oh génial génial. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3850463188 ok, merci beaucoup, et hâte de rp avec toi alors. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858 :heaart:

Marie-Lou Burberry a écrit:Ouaiiiiii on se réserve pour le SC :loukas: j'imagine Felix qui vient taper l'incruste dans la chambre de Marie en mode qu'est-ce que tu fous seule ! Viens t'amuser Babe ! C'est le SC ! Richard

Mais tellement haha, il ferait tellement ça. hanwii Ok, je l'écrirais dans mon profil pour pas oublier, et je nous commencerais ça. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 27820337 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3850463188

Cooper N. Hyland a écrit:Ça n'en sera que meilleur quand Cooper finira par céder babe :loukas: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858 pas de soucis, je préfère quand c'est assez court. 🐦 enfin ça dépend quoi if you know what i mean :hum: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 2157042859

J'espère bien. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 T'imaginse, quand ENFIN il cède, Felix à tellement la pression car il attend ça depuis trop longtemps qu'il bande pas ? :TT: TU L'AURAS DÉRÉGLER PAR TROP DE FRUSTRATION. :TT: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1365124802 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR i see what you mean baby, yeah. :loukas: :loukas:

Sergeï T. Ivanov a écrit:@Cooper N. Hyland Non en vrai on veut pas savoir what do you mean et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1116103942 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1116103942 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1116103942 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1116103942

Soit pas méchant, casse pas mes coups toi. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Mon bien, tout à fait. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 927261665

En effet, je pense qu'ils pourrait convenir à ce role. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858 Même s'il le cacherais un peu -faut pas entâcher sa réputation dansl les soirées mondaine-, il serait giga-fan de ce que fait Felix, et serait donc comme un gosse quand il le verrait en vrai. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3997999705 Il serait plutôt comment lui envers Ah si jamais il leur arrive de se rencontrer, du coup ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah Puch Castel a écrit:@Felix Kamprad Mon bien, tout à fait. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 927261665

En effet, je pense qu'ils pourrait convenir à ce role. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858 Même s'il le cacherais un peu -faut pas entâcher sa réputation dansl les soirées mondaine-, il serait giga-fan de ce que fait Felix, et serait donc comme un gosse quand il le verrait en vrai. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3997999705 Il serait plutôt comment lui envers Ah si jamais il leur arrive de se rencontrer, du coup ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858

Evidemment, ce serait bête que tout le monde dans ses soirées friqués le prenne pour une groupie. Richard Oh, comme un gosse ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1946740601 Je pense que ça l'amuserait assez de voir que des mecs aussi pourraient être totalement à fond à regarder ses vidéos, comme si c'était sa petite bouffée d'air frais dans un monde d'argent et de pouvoir. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 Il est friqué de par quoi Ah au fait ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 4046487928 Car peut-être que s'il venait à savoir d'où il vient et tout, Felix serait intéresser à être plus proche de lui. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858

Sophia B. Vanderbilt a écrit::loukas:

salut jolie mademoiselle. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se trouve un bon lien? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Vanderbilt il le faut, on va être friend de friendzone. Richard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 alors, elle est comment Sophia ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, elle se prend rarement la tête, elle est joyeuse, assez solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle rejette les autres. Elle est sociable mais parfois, elle aime rester dans sa bulle. Elle s'énerve rarement et à une grande patience, mais quand elle s'énerve, ça pète. Elle est brillante mais super naïve, elle voit rien venir Sinon, elle est à l'écoute et compte beaucoup sur ses amis. Niveau relation, c'est la cata face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:

Charlie I. Wilcox a écrit:Ouais, trop cru d'ailleurs. Richard Whaaaat ? Si refuser les cadeaux moches c'est possible. :doh:
Donc allons-y pour le rp ! hanwii Disons, pourquoi pas à la WH, Charlie connait parfaitement les lieux, et il aurait pu commencer les hostilités en s'y introduisant pour lui faire la misère ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 2474380249

Non c'est pas possible, c'est irrespectueux. (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 2474380249 Il a une longueur d'avance sur le terrain,il connait tous les passages secrets Charlie. Richard Mais oui je veux. hanwii ( par contre pas touche à ma chambre, tu me feras la misère dans celle des autres, comme ça ils seront tous bien dégoûtés aussi. face Richard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 ) Tu peux nous commencer le rp s'il te plaît ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3850463188

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 Non, c'est plutôt flippant oui ! Richard Aha, ta chambre y passera peut être alors calmoos. face Je te le commences un peu plus tard si ça te dérange pas, le temps que je m'organise mieux, mais une fois que c'est bon je nous fait ça. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:Evidemment, ce serait bête que tout le monde dans ses soirées friqués le prenne pour une groupie. Richard Oh, comme un gosse ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1946740601 Je pense que ça l'amuserait assez de voir que des mecs aussi pourraient être totalement à fond à regarder ses vidéos, comme si c'était sa petite bouffée d'air frais dans un monde d'argent et de pouvoir. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 1881463262 Il est friqué de par quoi Ah au fait ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 4046487928 Car peut-être que s'il venait à savoir d'où il vient et tout, Felix serait intéresser à être plus proche de lui. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858

En effet, comme un gosse. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 3997999705 Si je me souviens bien (le gars pas sûr de son background et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 166564858 ) c'est sa famille adoptive qui l'est de base, notammment la "grande fortune" qui est du côté de Soren (son cousin adoptif, donc),pour lui c'est plutôt son père en politique voyage toussa (plus banale mais il reste quand même fricé) je dirais

Pourquoi, ça a une importance ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)