Invité
est en ligne
Invité
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Felix Kamprad Javoue qu'il est sexy mais plus tu en parleras plus y aura d'amateur et d'amaTRICE j'espère surtout
Je rendrais aveugle toutes les filles qui oseront regarder tes fesses. #psychopathe
Micky D. Creed a écrit:Oh j'adore Ils vont être bien tiens en mode paumés Je t'envoie un petit MP quand le SC a commencé alors, et te garde une place au chaud dans mes RPs !
Oh génial génial. ok, merci beaucoup, et hâte de rp avec toi alors.
Marie-Lou Burberry a écrit:Ouaiiiiii on se réserve pour le SC j'imagine Felix qui vient taper l'incruste dans la chambre de Marie en mode qu'est-ce que tu fous seule ! Viens t'amuser Babe ! C'est le SC !
Mais tellement haha, il ferait tellement ça. Ok, je l'écrirais dans mon profil pour pas oublier, et je nous commencerais ça.
Cooper N. Hyland a écrit:Ça n'en sera que meilleur quand Cooper finira par céder babe pas de soucis, je préfère quand c'est assez court.enfin ça dépend quoi if you know what i mean
J'espère bien. T'imaginse, quand ENFIN il cède, Felix à tellement la pression car il attend ça depuis trop longtemps qu'il bande pas ? TU L'AURAS DÉRÉGLER PAR TROP DE FRUSTRATION. MDRRRRRRRRRRRRRRRRR i see what you mean baby, yeah.
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Cooper N. Hyland Non en vrai on veut pas savoir what do you mean
Soit pas méchant, casse pas mes coups toi.
(Invité)