Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Je dois draguer qui ? C'est qui la donzelle en couple ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188

Je ferais tout pour t'aider frérot, alors c'est qui ta meuf @Cooper N. Hyland ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon @Elis 'Darwin' Kamprad ce sera pas utile et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 Cooper est dans une fausse relation avec une collègue mannequin qu'il n'apprécie pas tellement, donc il a qu'une envie c'est de redevenir célibataire mais c'est pas une raison pour qu'il aille voir le premier venu. 🐦 Et puis la personne en question n'est plus très active donc je suis pas certain qu'il reste en couple très longtemps. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2157042859
Pour l'endroit pourquoi pas chez Cooper ? Du style Felix a réussi à dénicher son adresse et va jusque chez lui en se tapant l'incruste totale pour le faire craquer. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky D. Creed a écrit:Rentrée 2015 effectivement ça risque d'être un peu compliqué et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2474380249 Je n'ai pas donné de date particulière mais pour être partenaires vraiment il aurait fallut qu'ils se connaissent au moins un peu avant ! Ceci dit, la rencontre via les papounets est toujours possible... le père de Micky voyage beaucoup, est un homme d'affaires mondialement connu et est forcément allé en Suède et au Danemark... amis d'enfance, ce serait possible à ton avis ? Et pour le badmington, s'il en faisait avant Harvard, ils peuvent toujours avoir été partenaires avant Harvard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188

Oui, c'est bien ce que je me disais. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705 Pour avoir été partenaire, c'est à toi de voir, car comme j'ai dit, il n'a jamais quitté la Suède, et dès qu'il a eu ses exam, est allé à Harvard. Si Micky à pu être en Suède un petit moment, oui, ils ont pu être partenaires. Vic Sinon l'amitié des papas c'est une possibilité. hanwii Micky aurait donc quelquefois voyagé avec lui ? Vic

Sergeï T. Ivanov a écrit:Tu as une mauvaise influence sur Sergeï de toute façon et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3619069448 c'est pas possible il va pas s'en remettre à force de faire des trucs cheloux et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 927261665 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 927261665 :punk: :punk: Rêve rêve rêve Céli et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858

Une influence de tolérance et d'amour, je ne vois pas en quoi cela est mauvais. (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2474380249 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2931463659 Mais noooon, il va pas finir traumatisé. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2474380249 JE NE REVE PAS. :TT: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1365124802

Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Oui ? Je dois draguer qui ? C'est qui la donzelle en couple ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188

Je ferais tout pour t'aider frérot, alors c'est qui ta meuf @Cooper N. Hyland ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858

Mon frérot c'est le meilleur. Richard Richard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858

Cooper N. Hyland a écrit:C'est bon @Elis 'Darwin' Kamprad ce sera pas utile et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 Cooper est dans une fausse relation avec une collègue mannequin qu'il n'apprécie pas tellement, donc il a qu'une envie c'est de redevenir célibataire mais c'est pas une raison pour qu'il aille voir le premier venu. 🐦 Et puis la personne en question n'est plus très active donc je suis pas certain qu'il reste en couple très longtemps. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2157042859
Pour l'endroit pourquoi pas chez Cooper ? Du style Felix a réussi à dénicher son adresse et va jusque chez lui en se tapant l'incruste totale pour le faire craquer. :loukas:

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 387742012 Tu sais ce qu'il te dit le premier venu ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3861440630 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3861440630 Je suis l'homme de ta vie, tu ne sais juste pas le voir et nous force à l'abstinence. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 927261665 (emo) :TT:
Oh oui oui, je veux. Richard ( il habite vers où, dans quel quartier ? Vic ) Tu commences ou je commences ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper est un peu lent point de vue sentimental, il va lui falloir un peu de temps pour se rendre compte que Felix est l'homme de sa vie alors pour l'instant c'est abstinence. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858 🐦
Il habite à Back Bay :loukas: tu pourrais le commencer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me devais pas un lien toi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:Oui, c'est bien ce que je me disais. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705 Pour avoir été partenaire, c'est à toi de voir, car comme j'ai dit, il n'a jamais quitté la Suède, et dès qu'il a eu ses exam, est allé à Harvard. Si Micky à pu être en Suède un petit moment, oui, ils ont pu être partenaires. Vic Sinon l'amitié des papas c'est une possibilité. hanwii Micky aurait donc quelquefois voyagé avec lui ? Vic

Je pense que si les papounets sont très potes, Micky aurait souvent pu venir aux vacances en Suède, et donc voir régulièrement Felix... du coup partenaires de badmington est tout à fait possible et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188 et elle aurait, du coup, voyagé pas mal de voir avec lui Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:

Une influence de tolérance et d'amour, je ne vois pas en quoi cela est mauvais. (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2474380249 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2931463659 Mais noooon, il va pas finir traumatisé. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2474380249 JE NE REVE PAS. :TT: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1365124802

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooper N. Hyland a écrit:Cooper est un peu lent point de vue sentimental, il va lui falloir un peu de temps pour se rendre compte que Felix est l'homme de sa vie alors pour l'instant c'est abstinence. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858 🐦
Il habite à Back Bay :loukas: tu pourrais le commencer ? Vic

Mais c'est teeeeellement dur l'abstinence. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 927261665 :TT: But i wiil waaaaaaait for you my loooove. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1365124802 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1946740601 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705
Je vais essayer de le faire bientôt, ce sera surement court hein, j'aime pas trop les débuts. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 166564858 Vic

Ah Puch Castel a écrit:Tu me devais pas un lien toi. (emo)

Peut-être bien, and here you are. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858

Micky D. Creed a écrit:Je pense que si les papounets sont très potes, Micky aurait souvent pu venir aux vacances en Suède, et donc voir régulièrement Felix... du coup partenaires de badmington est tout à fait possible et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188 et elle aurait, du coup, voyagé pas mal de voir avec lui Vic

Ok, parfait alors. hanwii Ils se seraient rencontrés la première fois vers quel âge ? Vic Sachant qu'ils ont quelques années d'écarts. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705 Et ils se sont bien entendus, et on depuis l'habitude de se faire des petits road trip ensemble car ils aiment explorer et visiter ? Vic

Sergeï T. Ivanov a écrit:et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 1f618

:hump: :hump: :hump: :hump: :hump:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And here i am pour réclamer mon bien. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 927261665 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 152426858

J'avais vu que tu cherchais des fans, c'est toujours au rendez-vous ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:
Ok, parfait alors. hanwii Ils se seraient rencontrés la première fois vers quel âge ? Vic Sachant qu'ils ont quelques années d'écarts. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3997999705 Et ils se sont bien entendus, et on depuis l'habitude de se faire des petits road trip ensemble car ils aiment explorer et visiter ? Vic

Effectivement ils ont 5 ans d'écart donc je dirais qu'ils se seraient rencontré quand Felix avait 15 ans et Micky 20, ça te conviendrait ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 3850463188 J'adore le coup des roads trips c'est trop bien !! hanwii
Quand tu seras dispo pour un petit RP n'hésite pas à me faire signe hein ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 5 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)