Invité
est en ligne
Invité
Micky D. Creed a écrit:Rentrée 2015 effectivement ça risque d'être un peu compliqué Je n'ai pas donné de date particulière mais pour être partenaires vraiment il aurait fallut qu'ils se connaissent au moins un peu avant ! Ceci dit, la rencontre via les papounets est toujours possible... le père de Micky voyage beaucoup, est un homme d'affaires mondialement connu et est forcément allé en Suède et au Danemark... amis d'enfance, ce serait possible à ton avis ? Et pour le badmington, s'il en faisait avant Harvard, ils peuvent toujours avoir été partenaires avant Harvard
Sergeï T. Ivanov a écrit:Tu as une mauvaise influence sur Sergeï de toute façon c'est pas possible il va pas s'en remettre à force de faire des trucs cheloux :punk: :punk: Rêve rêve rêve Céli
Elis 'Darwin' Kamprad a écrit:Oui ? Je dois draguer qui ? C'est qui la donzelle en couple ?
Je ferais tout pour t'aider frérot, alors c'est qui ta meuf @Cooper N. Hyland ?
Cooper N. Hyland a écrit:C'est bon @Elis 'Darwin' Kamprad ce sera pas utile Cooper est dans une fausse relation avec une collègue mannequin qu'il n'apprécie pas tellement, donc il a qu'une envie c'est de redevenir célibataire mais c'est pas une raison pour qu'il aille voir le premier venu. Et puis la personne en question n'est plus très active donc je suis pas certain qu'il reste en couple très longtemps.
Pour l'endroit pourquoi pas chez Cooper ? Du style Felix a réussi à dénicher son adresse et va jusque chez lui en se tapant l'incruste totale pour le faire craquer.
Felix Kamprad a écrit:Oui, c'est bien ce que je me disais. Pour avoir été partenaire, c'est à toi de voir, car comme j'ai dit, il n'a jamais quitté la Suède, et dès qu'il a eu ses exam, est allé à Harvard. Si Micky à pu être en Suède un petit moment, oui, ils ont pu être partenaires. Sinon l'amitié des papas c'est une possibilité. Micky aurait donc quelquefois voyagé avec lui ?
Felix Kamprad a écrit:
Une influence de tolérance et d'amour, je ne vois pas en quoi cela est mauvais. Mais noooon, il va pas finir traumatisé. JE NE REVE PAS.
Cooper N. Hyland a écrit:Cooper est un peu lent point de vue sentimental, il va lui falloir un peu de temps pour se rendre compte que Felix est l'homme de sa vie alors pour l'instant c'est abstinence.
Il habite à Back Bay tu pourrais le commencer ?
Ah Puch Castel a écrit:Tu me devais pas un lien toi.
Micky D. Creed a écrit:Je pense que si les papounets sont très potes, Micky aurait souvent pu venir aux vacances en Suède, et donc voir régulièrement Felix... du coup partenaires de badmington est tout à fait possible et elle aurait, du coup, voyagé pas mal de voir avec lui
Sergeï T. Ivanov a écrit:
Felix Kamprad a écrit:
Ok, parfait alors. Ils se seraient rencontrés la première fois vers quel âge ? Sachant qu'ils ont quelques années d'écarts. Et ils se sont bien entendus, et on depuis l'habitude de se faire des petits road trip ensemble car ils aiment explorer et visiter ?