Ah Puch Castel a écrit:And here i am pour réclamer mon bien.
J'avais vu que tu cherchais des fans, c'est toujours au rendez-vous ?
Ton bien, rien que ça. Oui toujours, pour remonter constamment mon ego. Pourquoi, Ah Puch pourrait convenir ?
Micky D. Creed a écrit:Effectivement ils ont 5 ans d'écart donc je dirais qu'ils se seraient rencontré quand Felix avait 15 ans et Micky 20, ça te conviendrait ? J'adore le coup des roads trips c'est trop bien !! Quand tu seras dispo pour un petit RP n'hésite pas à me faire signe hein ?
Ok c'est parfait c'est parfait. J'essaie de te rajouter dans mon profil bientôt. oh mais je suis toujours dispo moi.
Marie-Lou Burberry a écrit: J'ai de la place now Par contre si tu pouvais le commencer
Je peux, mais il faut juste qu'on voit un contexte/endroit. Ou on peut même le faire au SC si tu me réserves une place et que Marie-Lou y va ? Comme tu préfères.
Sergeï T. Ivanov a écrit:@Felix Kamprad Pas touche à mon cul
@Sergeï T. Ivanov Mais bébé... J'aime tellement ton cul. :hump: :fck: :ragesex: :spank:
Micky D. Creed a écrit:Dès que je peux je t'ajoute à mon profil aussi Tu as une idée de contexte ? Un road trip, un jeu de badmington, une soirée ?
Hm on pourrait peut-être le faire dès que le SC commencera ? Ça se passe en Nouvelle-Ecosse, alors je les vois bien à vouloir visiter dès lieux pas trop touristiques et surement se perdre ?
Felix Kamprad a écrit: Hm on pourrait peut-être le faire dès que le SC commencera ? Ça se passe en Nouvelle-Ecosse, alors je les vois bien à vouloir visiter dès lieux pas trop touristiques et surement se perdre ?
Oh j'adore Ils vont être bien tiens en mode paumés Je t'envoie un petit MP quand le SC a commencé alors, et te garde une place au chaud dans mes RPs !
Felix Kamprad a écrit:Je peux, mais il faut juste qu'on voit un contexte/endroit. Ou on peut même le faire au SC si tu me réserves une place et que Marie-Lou y va ? Comme tu préfères.
Ouaiiiiii on se réserve pour le SC j'imagine Felix qui vient taper l'incruste dans la chambre de Marie en mode qu'est-ce que tu fous seule ! Viens t'amuser Babe ! C'est le SC !
Ça n'en sera que meilleur quand Cooper finira par céder babe pas de soucis, je préfère quand c'est assez court. enfin ça dépend quoi if you know what i mean