Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il aime la frustration il va être servi :loukas: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 même si il y aurait une attirance indéniable et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 Cooper est censé être en couple donc il risque pas de se taper un total inconnu pour l'instant et puis ça lui plairait assez de Felix galérer en persévérant lui qui visiblement n'aurait pas l'habitude qu'on lui dise non. Vic
Si tu veux qu'on mette ça en place il me reste encore de la place. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que y a pas ma patte dans le coin et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 :evannah: un petit pôle dance pour le passage et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:
@Charlie I. Wilcox J'ai plus que cru. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 :loukas: ON NE REFUSE PAS UN CADEAU CHARLIE, TU SERAS OBLIGER DE LE METTRE. (emo) (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3861440630 Parfait alors, le plus important c'est qu'il soit revenu. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 Richard Oui je suis un petit coquin je plaide coupable. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1946740601 Bravooooooo, je te félicite également avec enthousiasme. :loukas: :applause: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705 Oui exactement mouhaha. Richard :loukas: Oh mais moi j'ai besoin de rp là donc j'ai de la place, suffit de voir où on le fait et surement un petit contexte. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858

Ouais, trop cru d'ailleurs. Richard Whaaaat ? Si refuser les cadeaux moches c'est possible. :doh:
Donc allons-y pour le rp ! hanwii Disons, pourquoi pas à la WH, Charlie connait parfaitement les lieux, et il aurait pu commencer les hostilités en s'y introduisant pour lui faire la misère ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Micky D. Creed a écrit:Mmh... comme Micky va déjà y rencontrer Maëlys, limite est-ce que ça te dirait de dire qu'ils se connaissent déjà ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1508216586 Histoire qu'elle y vienne parce qu'elle y connaît quelqu'un ! et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705 C'est quoi le caractère de Felix ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188

Haha ouais, qu'il n'y ai pas que des inconnus. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 Faut voir s'ils s'entendraient bien alors, oui. Vic Felix il est comme ça. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4046487928
felix ingvar ulrik (termén) kamprad ≈ petit-fils d'ingvar kamprad, fondateur d'ikea. ≈ fils de mathias kamprad, président d'inter ikea group depuis 2013. ≈ bizut de la WINTHROP HOUSE. ≈ c'est sa seconde année à harvard. ≈ il a choisi multimédia en majeur et sport en mineur. ≈ il est surdoué. ≈ youtubeur d'une douzaine de million d'abonnés. ≈ il a vécu en suède et au danemark. ≈ il allait souvent en suisse rendre visite à son grand-père. ≈ de part les multiples déménagement de sa famille, voyages et leur héritage familial, il parle anglais, suédois, danois, français, et un peu d'allemand. ≈ il emmène sa caméra partout. ≈ il est gay, il aime le corps des hommes et il a du mal à résister à la tentation de pouvoir coucher avec un beau garçon. ≈ quelques fois il est d'assez bonne humeur pour éventuellement accepter un date avant, si la personne qu'il convoite est du genre dure à avoir. ≈ il est inscrit sur tinder et grindr. ≈ il est très sportif : pas du genre à aller à la salle trois heures par jour et à boire des shakers protéinés tout en comptant chaque grammes de riz lors de tous ses repas, mais il adore se dépenser, et aime particulièrement faire du skate, du basket et du badmington – mais il pratique de tout. ≈ il a l'allure du petit branleur qui ne fera jamais rien de sa vie, et pourtant, il est entré à harvard. ≈ il est assez hypocrite, cela ne le dérange nullement de mentir aux gens, de faire preuve de certains sentiments qu'au fond de lui il n'a pas, juste par plaisir ou pas nécessité. ≈ il est sans-gène, il peut s'inviter chez les gens et s'incruster comme s'il était chez lui, encore plus lorsqu'il remarque que ça les énerve. ≈ taquin, il adore rire et faire rire, de tout et de rien, de choses importantes et graves et d'autres plus légères. ≈ il pense qu'il a toujours le temps pour tout et remet souvent les choses au lendemain. ≈ il est tout le temps en train de dire des gros mots. ≈ il aime beaucoup l'art. ≈ il est le roi des révisions ou des devoirs faits à la dernière minute, ou la veille au soir. ≈ il essaie de tout prendre à la légère afin de dédramatiser les choses, même si ça n'est pas toujours possible. ≈ il aime obtenir ce qu'il veut et c'est quelqu'un d'assez déterminé lorsqu'il s'y met. ≈ il aime se faire entraîner pour faire des bêtises, mais aime beaucoup moins se retrouver devant les conséquences de ses actes – il n'est pas rare de le voir appeler son frère à la rescousse lorsque ça ne va pas. ≈ un signe distinctif physique serait ses dents du bonheur – ou même tordues, n'ayons pas peur des mots. certains se moquent, d'autres trouvent que ça le rend unique, chacun y va de son opinion. ≈ il est casse-cou. ≈ il est très intéressé par l'argent et par comment le gagner. peut-être est-ce dans ses veines mais il compte bien tout mettre à sa disposition pour continuer à faire de vues et entretenir sa communauté comme une bonne petite entreprise. ≈ il adore faire des blagues et des pranks. ≈ sa chaîne n'est pas tellement originale, et il y fait tout ce qui plaît afin de gagner des vues et donc de l'argent. ≈ il adore avoir des cadeaux. ≈ il aime particulièrement les rencontres abonnés pour tous les présents qu'on lui offre et qu'il n'a donc pas à s'acheter. ≈ c'est quelqu'un d'assez égoïste. ≈ il est observateur et rusé. ≈ c'est un comédien, il aime jouir de ce talent pour faire gober des histoires aux autres, ou pour accuser d'autres personnes à sa place. ≈ ceux qui ne le connaissent pas beaucoup ou qui ne le connaissent que dans ses vidéos vous diront qu'il est beau, souriant, drôle, adorable et sincère. ≈ il a une seconde chaîne youtube secrète sous un autre pseudonyme, où il n'a qu'une centaine d'abonnés et qu'il n'utilise que pour poster ses autres idées de vidéos et court petits clips et montages qu'il pense qui ne plairait pas forcément à ceux qui regardent ses vidéos. des choses bien plus pensées, bien plus travaillées, faites avec cœur mais qu'il préfère garder secret en les postant sous une autre identité car il sait que ça ne fera pas autant de vues que ses vidéos rapidement tournées. au final il aime tourner des vidéos, mais se fait diriger par son envie d'argent. ≈ ambitieux. ≈
ça t'aide ou pas ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705 & Micky alors elle est comment ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 ( j'adore le pseudo btw. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4205929361 )

Marie-Lou Burberry a écrit:Ptdrrrrrrrrr siiiiiiiiii justement, c'est une psychopathe aux rêves bizarres parce qu'il n'y a que dans ses rêves qu'elle peut se lâcher et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 sinon j'adoreeeee ton idée et je vois Marie en mode WTF ? Il est vraiment sérieux ? Et là elle pourrait laisser son regard vagabonder sur son corps cinq secondes à se l'imaginer vraiment sur son lit et hop le mega malaise et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 * mais arrête Marie, tu vas le faire peur à force de le regarder comme ça* et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262

Je comprend, la petite coincée est totalement rebelle et coquine et libérée dans ses rêves. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 :loukas: Felix aimerait beaucoup rencontrer la Marie-Lou des rêves aussi, tiens. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 haha elle est trop drôle en fait la petite. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 " mais ne te sens pas coupable de ressentir du désir pour un homme tel que moi. :loukas: " et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262

N. Hippolyte Dunford a écrit:@Felix Kamprad Doooooonc en fait tu as fait un DC gay encore et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1616978029 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1616978029
Tu veux ma mort ? :TT:

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 Bah disons que j'ai repris des éléments d'un ancien personnage, et ouais, il était gay. face Ou faut vraaaaiment qu'il y ai the idea de folie pour qu'il se prenne à aimer de la meuf. (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 ( quoi que, pour le buzz et l'argent, il serait prêt à tout. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2157042859 ) Puis j'aime les gays écoute. face Richard

Cooper N. Hyland a écrit:S'il aime la frustration il va être servi :loukas: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858  même si il y aurait une attirance indéniable et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 Cooper est censé être en couple donc il risque pas de se taper un total inconnu pour l'instant et puis ça lui plairait assez de Felix galérer en persévérant lui qui visiblement n'aurait pas l'habitude qu'on lui dise non. Vic
Si tu veux qu'on mette ça en place il me reste encore de la place.  :hum:

Il aime pas la frustration mais il n'a pas trop le choix j'imagine. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3861440630 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 Oh mais je peux peut-être avoir l'aide de mon bror @Elis 'Darwin' Kamprad non si ton Cooper est supposé en couple ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 Il aime séduire les femmes en couples. :loukas: #aidemoiàlepéchoelis #iambeggingyou et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249 Bien sûr que je veux. hanwii Idée d'endroit ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 :loukas:

Sergeï T. Ivanov a écrit:Parce que y a pas ma patte dans le coin et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 :evannah: un petit pôle dance pour le passage et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858

un pôle dance de la part du Sergeï, rien que ça, je me sens tellement honoré. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4205929361 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4205929361 Aller shake your butt buddy, que je puisse mater. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1946740601 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4205929361 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 27820337

Charlie I. Wilcox a écrit:Ouais, trop cru d'ailleurs. Richard Whaaaat ? Si refuser les cadeaux moches c'est possible. :doh:
Donc allons-y pour le rp ! hanwii Disons, pourquoi pas à la WH, Charlie connait parfaitement les lieux, et il aurait pu commencer les hostilités en s'y introduisant pour lui faire la misère ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249

Non c'est pas possible, c'est irrespectueux. (emo) et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249 Il a une longueur d'avance sur le terrain,il connait tous les passages secrets Charlie. Richard Mais oui je veux. hanwii ( par contre pas touche à ma chambre, tu me feras la misère dans celle des autres, comme ça ils seront tous bien dégoûtés aussi. face Richard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 ) Tu peux nous commencer le rp s'il te plaît ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:

ça t'aide ou pas ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705 & Micky alors elle est comment ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 ( j'adore le pseudo btw. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4205929361 )

Alors déjà, Micky est comme ça et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188 Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...

Sinon je pensais à quelque chose : est-ce qu'ils auraient pu soit se connaître parce que leurs deux paternels se connaissent (bon celui de Micky l'a adoptée quand elle avait 12 ans mais quand même) soit parce que Felix et Micky ont été bons partenaires de badmington juste avant que Micky ne finisse dans un fauteuil ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:Je comprend, la petite coincée est totalement rebelle et coquine et libérée dans ses rêves. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 :loukas: Felix aimerait beaucoup rencontrer la Marie-Lou des rêves aussi, tiens. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 haha elle est trop drôle en fait la petite. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 " mais ne te sens pas coupable de ressentir du désir pour un homme tel que moi. :loukas: " et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262
T'as tout compris, elle est totalement à l'opposé dans ses rêves :giggle: Elle aussi aimerait bien devenir comme dans ses rêves et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 927261665 du coup on y va pour ce lien ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188 Ça va être fun :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et rien que pour toi en plus :loukas: il est tombé sur la tête le mec j'crois en fait et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky D. Creed a écrit:Alors déjà, Micky est comme ça et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188 Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...

Sinon je pensais à quelque chose : est-ce qu'ils auraient pu soit se connaître parce que leurs deux paternels se connaissent (bon celui de Micky l'a adoptée quand elle avait 12 ans mais quand même) soit parce que Felix et Micky ont été bons partenaires de badmington juste avant que Micky ne finisse dans un fauteuil ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1365124802

Alors il faut voir. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4046487928 L'accident s'est passé y a un an, mais c'était quel mois à peu près ? parce que malheureusement, Felix est ici depuis peu de temps comme il est jeune, depuis la rentrée 2015, et s'ils ont été partenaire de badmington, fait voir comment ça coïnciderait niveau dates. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 980580023 Parce que Felix, il vient de Suède, est à passé toute sa vie là-bas et au Danemark. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705

Marie-Lou Burberry a écrit:
Felix Kamprad a écrit:Je comprend, la petite coincée est totalement rebelle et coquine et libérée dans ses rêves. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858 :loukas: Felix aimerait beaucoup rencontrer la Marie-Lou des rêves aussi, tiens. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 haha elle est trop drôle en fait la petite. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 " mais ne te sens pas coupable de ressentir du désir pour un homme tel que moi. :loukas: " et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262
T'as tout compris, elle est totalement à l'opposé dans ses rêves :giggle: Elle aussi aimerait bien devenir comme dans ses rêves et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 927261665 du coup on y va pour ce lien ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188 Ça va être fun :*7:

Peut-être qu'un jour elle y arrivera. Vic Vic et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705 Oui je veux je veux. hanwii et quand t'as de la place pour un sujet, i am here. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188 :heaart:

Sergeï T. Ivanov a écrit:
Et rien que pour toi en plus :loukas: il est tombé sur la tête le mec j'crois en fait et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1881463262

je suis tellement chanceux. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1365124802 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1365124802 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1365124802 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 1946740601 qui, toi ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 166564858 j'aimerai que tu tombes plus souvent sur la tête alors. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:Alors il faut voir. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 4046487928 L'accident s'est passé y a un an, mais c'était quel mois à peu près ? parce que malheureusement, Felix est ici depuis peu de temps comme il est jeune, depuis la rentrée 2015, et s'ils ont été partenaire de badmington, fait voir comment ça coïnciderait niveau dates. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 980580023 Parce que Felix, il vient de Suède, est à passé toute sa vie là-bas et au Danemark. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3997999705

Rentrée 2015 effectivement ça risque d'être un peu compliqué et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 2474380249 Je n'ai pas donné de date particulière mais pour être partenaires vraiment il aurait fallut qu'ils se connaissent au moins un peu avant ! Ceci dit, la rencontre via les papounets est toujours possible... le père de Micky voyage beaucoup, est un homme d'affaires mondialement connu et est forcément allé en Suède et au Danemark... amis d'enfance, ce serait possible à ton avis ? Et pour le badmington, s'il en faisait avant Harvard, ils peuvent toujours avoir été partenaires avant Harvard et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une mauvaise influence sur Sergeï de toute façon et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 3619069448 c'est pas possible il va pas s'en remettre à force de faire des trucs cheloux et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 927261665 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 927261665 :punk: :punk: Rêve rêve rêve Céli et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)