Micky D. Creed a écrit:Alors déjà, Micky est comme ça
Micky est orpheline depuis sa naissance (n'a jamais voulu savoir ce que ses parents étaient devenus pour ne pas souffrir - avait un jumeau, Sage, mort il y a un an - son jumeau et elle ont été pris dans une rixe de gang, et été laissés pour mort sur le bitume. Micky s'en est sortie de justesse tandis que Sage était déjà mort quand les secours sont arrivés. Depuis un an, Micky se bat pour remarcher et est actuellement en fauteuil roulant - étudiante en journalisme (majeur) et en russe (mineur) - le journalisme lui servira sûrement à faire la lumière sur la mort de son frère - était très sportive avant son accident - pianiste à ses heures - allergique aux cacahuètes - a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir - a été adoptée à l'âge de 12 ans avec son frère par un riche homme d'affaires, Anton Creed, dont la position lui a permis d'entrer chez les Eliot - très fêtarde jusqu'au bout des ongles - n'a jamais été amoureuse - aime aussi bien les hommes que les femmes - est une touche à tout en général...
Sinon je pensais à quelque chose : est-ce qu'ils auraient pu soit se connaître parce que leurs deux paternels se connaissent (bon celui de Micky l'a adoptée quand elle avait 12 ans mais quand même) soit parce que Felix et Micky ont été bons partenaires de badmington juste avant que Micky ne finisse dans un fauteuil ?
Alors il faut voir.
L'accident s'est passé y a un an, mais c'était quel mois à peu près ? parce que malheureusement, Felix est ici depuis peu de temps comme il est jeune, depuis la rentrée 2015, et s'ils ont été partenaire de badmington, fait voir comment ça coïnciderait niveau dates.
Parce que Felix, il vient de Suède, est à passé toute sa vie là-bas et au Danemark.
Marie-Lou Burberry a écrit:
T'as tout compris, elle est totalement à l'opposé dans ses rêves :giggle: Elle aussi aimerait bien devenir comme dans ses rêves
du coup on y va pour ce lien ?
Ça va être fun :*7:
Peut-être qu'un jour elle y arrivera.
Oui je veux je veux.
et quand t'as de la place pour un sujet, i am here.
Sergeï T. Ivanov a écrit:Et rien que pour toi en plus il est tombé sur la tête le mec j'crois en fait
je suis tellement chanceux.
qui, toi ?
j'aimerai que tu tombes plus souvent sur la tête alors.