Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felix Kamprad a écrit:AH OUI, ON S'INSTALLE COMME CA OKLM, JE VOIS. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 (emo) TU VEUX PISSER POUR MONTRER QUE T'ETAIS LA AVANT TOUT LE MONDE AUSSI ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858

OUAIS J'Y AVAIS PAS PENSE MAIS C'EST UNE BONNE IDÉE. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 748718657 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Bon, c'est pas tout, mais je viens pour un lien. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou est pareil concernant sa fortune, elle fait profil bas, elle n'aime pas qu'on parle de son statut ou qu'on la regarde comme un gosse de riche, car dans son enfance elle s'est souvent retrouvée seule à cause de ça. Elle a même un compte en banque plein au as qu'elle se refuse de toucher préférant bosser par la sueur de son front, du coup, elle gagne sa vie en étant prof de musique à domicile et elle a un petit studio ou elle s'y sent bien :giggle: Donc, ouai ils auraient pu se rencontrer à un défilé Burberry et Marie aurait pu être une des fans de Félix, disons qu'elle le suivrait dans ses brouettes YouTubien, il lui aurait permit de passer des heures devant son écran à rire pour oublier sa solitude itout et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188 Et elle ne l'aurait pas laché toute la soirée du défilé à lui parler timidement de ses aventures qu'elle suit sur le net etc... Maintenant, ils se sont retrouvés à Harvard et Marie pourrait venir le violer pendant son sommeil et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 749226586 nah je rigoloooole donc ouai ils se retrouvent ici et elle est autant fan de son travail. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:
Felix Kamprad a écrit:AH OUI, ON S'INSTALLE COMME CA OKLM, JE VOIS. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 (emo) TU VEUX PISSER POUR MONTRER QUE T'ETAIS LA AVANT TOUT LE MONDE AUSSI ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858

OUAIS J'Y AVAIS PAS PENSE MAIS C'EST UNE BONNE IDÉE. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 748718657 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Bon, c'est pas tout, mais je viens pour un lien. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 4046487928

TU VAS TE COMPORTER COMME LES TOUTOUS, UN PEU PLUS ET JE T'ADOPTE EN LOYAL CHIEN. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249 ah je pensais juste que tu voulais passer. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249 alors, il est comment ton Charlot ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858

Marie-Lou Burberry a écrit:Marie-Lou est pareil concernant sa fortune, elle fait profil bas, elle n'aime pas qu'on parle de son statut ou qu'on la regarde comme un gosse de riche, car dans son enfance elle s'est souvent retrouvée seule à cause de ça. Elle a même un compte en banque plein au as qu'elle se refuse de toucher préférant bosser par la sueur de son front, du coup, elle gagne sa vie en étant prof de musique à domicile et elle a un petit studio ou elle s'y sent bien :giggle: Donc, ouai ils auraient pu se rencontrer à un défilé Burberry et Marie aurait pu être une des fans de Félix, disons qu'elle le suivrait dans ses brouettes YouTubien, il lui aurait permit de passer des heures devant son écran à rire pour oublier sa solitude itout et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188 Et elle ne l'aurait pas laché toute la soirée du défilé à lui parler timidement de ses aventures qu'elle suit sur le net etc... Maintenant, ils se sont retrouvés à Harvard et Marie pourrait venir le violer pendant son sommeil et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 749226586 nah je rigoloooole donc ouai ils se retrouvent ici et elle est autant fan de son travail. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3850463188

Alors, la nouvelle génération, aka Felix et son frère Elis, ils sont bien plus en mode " on veut profiter de l'argent et de notre lignée " , ce sont leur parents, oncles et le grand-père qui eux font leur petite vie tranquille, parce qu'ils sont pas drôles comme ça. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ALERTE AU VIOL, LA COINCÉE SAINTE NITOUCHE EST EN FAIT DIABOLIQUE ET SE FOUT DU CONSENT. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 donc ce serait une fan, parfait, et il l'aurait laissé faire, l'aurait même filmé en mode " oooh je viens de croiser une abonnée " pour montrer à tous comment il est cool IRL. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249 puis parce que c'est tellement drôle de voir les fans tout timide. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249 Après par contre, faut voir comment ils s'entendraient. Parce que Felix, en vrai, il est pas aussi adoraaaable que dans ses vidéos, et il fait pas vraiment ça par passion. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 T'as cru toi que tu pouvais m'adopter comme ça, je fais pipi partout en plus, tu pourrais pas le supporter. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 927261665 Ah bah si tu veux pas de moi, je ne ferai que passer. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249

Franco-américain ★ Grand frère d'une fratrie de trois ★ Demi-frère de Grace ★ Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays ★ Endossait souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière, avant d'être mécano à mi-temps ★ Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord ★ Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français ★ Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant ★ Accumulait les filles d'un soir avant de se prendre d'affection extrême pour une jolie blonde où ça n'a rien mené. Aujourd'hui il est marié et surtout lié par un contract où il doit jouer les amoureux transi alors qu'il ne l'est pas ★ N'aime pas particulièrement le mot aimer, et tout ce qui s'en rapporte, c'est un tabou chez lui désormais ★ Têtue, jaloux et impulsif sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué ★ C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre ★ Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard en 2013 ★ 2013/2015, il a passé ses études à Harvard avant de tout abandonné pour rejoindre sa famille en France pour raison financière ★ Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui ★ Il revient cette année, marié avec un comportement changé qu'il n'approuve pas ★ Hérite en même temps d'une grande fortune dont il profite, et investit pour revenir dans ses études ★ Il adore le sport, c'est son oxygène, principalement le foot, la course et la natation ★ Est le premier à faire la fête ★ Ancien Winthrop, à dût renoncer à son retour chez les rouges pour l'apparence, dût aux règles dans le contrat de mariage ; pas d'écart scandaleux ou bien de beuverie ★ A redoubler et repasse à la rentrée 2016/2017 sa septième année ★

Parle moi de Felix aussi, c'est pas tout, mais moi aussi je veux voir qui s'est. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mettrais des couches et une muselière honey. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 :loukas: Mais bien sûr que si je veux de toi. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 3997999705 Richard alors de son côté, Felix il est comme ça. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249
felix ingvar ulrik (termén) kamprad ≈ petit-fils d'ingvar kamprad, fondateur d'ikea. ≈ fils de mathias kamprad, président d'inter ikea group depuis 2013. ≈ bizut de la WINTHROP HOUSE. ≈ c'est sa seconde année à harvard. ≈ il a choisi multimédia en majeur et sport en mineur. ≈ il est surdoué. ≈ youtubeur d'une douzaine de million d'abonnés. ≈ il a vécu en suède et au danemark. ≈ il allait souvent en suisse rendre visite à son grand-père. ≈ de part les multiples déménagement de sa famille, voyages et leur héritage familial, il parle anglais, suédois, danois, français, et un peu d'allemand. ≈ il emmène sa caméra partout. ≈ il est gay, il aime le corps des hommes et il a du mal à résister à la tentation de pouvoir coucher avec un beau garçon. ≈ quelques fois il est d'assez bonne humeur pour éventuellement accepter un date avant, si la personne qu'il convoite est du genre dure à avoir. ≈ il est inscrit sur tinder et grindr. ≈ il est très sportif : pas du genre à aller à la salle trois heures par jour et à boire des shakers protéinés tout en comptant chaque grammes de riz lors de tous ses repas, mais il adore se dépenser, et aime particulièrement faire du skate, du basket et du badmington – mais il pratique de tout. ≈ il a l'allure du petit branleur qui ne fera jamais rien de sa vie, et pourtant, il est entré à harvard. ≈ il est assez hypocrite, cela ne le dérange nullement de mentir aux gens, de faire preuve de certains sentiments qu'au fond de lui il n'a pas, juste par plaisir ou pas nécessité. ≈ il est sans-gène, il peut s'inviter chez les gens et s'incruster comme s'il était chez lui, encore plus lorsqu'il remarque que ça les énerve. ≈ taquin, il adore rire et faire rire, de tout et de rien, de choses importantes et graves et d'autres plus légères. ≈ il pense qu'il a toujours le temps pour tout et remet souvent les choses au lendemain. ≈ il est tout le temps en train de dire des gros mots. ≈ il aime beaucoup l'art. ≈ il est le roi des révisions ou des devoirs faits à la dernière minute, ou la veille au soir. ≈ il essaie de tout prendre à la légère afin de dédramatiser les choses, même si ça n'est pas toujours possible. ≈ il aime obtenir ce qu'il veut et c'est quelqu'un d'assez déterminé lorsqu'il s'y met. ≈ il aime se faire entraîner pour faire des bêtises, mais aime beaucoup moins se retrouver devant les conséquences de ses actes – il n'est pas rare de le voir appeler son frère à la rescousse lorsque ça ne va pas. ≈ un signe distinctif physique serait ses dents du bonheur – ou même tordues, n'ayons pas peur des mots. certains se moquent, d'autres trouvent que ça le rend unique, chacun y va de son opinion. ≈ il est casse-cou. ≈ il est très intéressé par l'argent et par comment le gagner. peut-être est-ce dans ses veines mais il compte bien tout mettre à sa disposition pour continuer à faire de vues et entretenir sa communauté comme une bonne petite entreprise. ≈ il adore faire des blagues et des pranks. ≈ sa chaîne n'est pas tellement originale, et il y fait tout ce qui plaît afin de gagner des vues et donc de l'argent. ≈ il adore avoir des cadeaux. ≈ il aime particulièrement les rencontres abonnés pour tous les présents qu'on lui offre et qu'il n'a donc pas à s'acheter. ≈ c'est quelqu'un d'assez égoïste. ≈ il est observateur et rusé. ≈ c'est un comédien, il aime jouir de ce talent pour faire gober des histoires aux autres, ou pour accuser d'autres personnes à sa place. ≈ ceux qui ne le connaissent pas beaucoup ou qui ne le connaissent que dans ses vidéos vous diront qu'il est beau, souriant, drôle, adorable et sincère. ≈ il a une seconde chaîne youtube secrète sous un autre pseudonyme, où il n'a qu'une centaine d'abonnés et qu'il n'utilise que pour poster ses autres idées de vidéos et court petits clips et montages qu'il pense qui ne plairait pas forcément à ceux qui regardent ses vidéos. des choses bien plus pensées, bien plus travaillées, faites avec cœur mais qu'il préfère garder secret en les postant sous une autre identité car il sait que ça ne fera pas autant de vues que ses vidéos rapidement tournées. au final il aime tourner des vidéos, mais se fait diriger par son envie d'argent. ≈ ambitieux. ≈
c'est qui sa jolie femme là ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 bon alors déjà, il est ancien wintrop et ils adorent tous les deux le sport, donc ils ont déjà ça en commun. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2727399354 ils sont tous les deux déterminés et têtus, et ils parlent le français. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 2474380249 faut que je réfléchisse maintenant. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr on cache tous un petit démon à l'intérieur de nous Richard Après, ils pourraient bien s'entendre, il pourrait ne pas montrer sa vraie nature avec elle, juste garder celle qu'il a dans les vidéo lorsqu'il se retrouve en sa compagnie, parce qu'il adore faire rire et elle est toujours en train de rigoler avec lui et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1946740601 Puis comme Lou le trouverait canon, elle pourrait lâcher maladroitement "t'sais que je rêve souvent de toi allongé tout nu sur mon lit" et après cinq secondes de silence, deviendrait rouge comme une tomate et ne saurait plus où se mettre, elle pourrait même prendre ses jambes à son cou en s'excusant tellement elle serait mal de ce qu'elle peut dire sans être consciente en sa compagnie facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on cause lien :loukas: par contre j'avoue que je viens un peu en touriste. 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie-Lou Burberry a écrit:Mdrrrr on cache tous un petit démon à l'intérieur de nous Richard Après, ils pourraient bien s'entendre, il pourrait ne pas montrer sa vraie nature avec elle, juste garder celle qu'il a dans les vidéo lorsqu'il se retrouve en sa compagnie, parce qu'il adore faire rire et elle est toujours en train de rigoler avec lui et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1946740601 Puis comme Lou le trouverait canon, elle pourrait lâcher maladroitement "t'sais que je rêve souvent de toi allongé tout nu sur mon lit" et après cinq secondes de silence, deviendrait rouge comme une tomate et ne saurait plus où se mettre, elle pourrait même prendre ses jambes à son cou en s'excusant tellement elle serait mal de ce qu'elle peut dire sans être consciente en sa compagnie facepalm

Oooooh j'aime j'aime. hanwii MDRRRRRRRRRRRR la meuf c'est pas trop une psychopathe aux rêves bizarres non. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Et je verrais trop Felix s'amuser de tout ça, parce qu'on va pas se le cacher, c'est drôle de voir quelqu'un de timide sortir ce genre de choses puis s'en vouloir, et lui, ça remonte à chaque fois son ego car ce ne sont que de jolis compliments. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 Je pense qu'il aimerai bien entrer dans son jeu pour la mettre encore plus mal à l'aise et la voir rougir et voir s'il peut la faire sortir de son côté coincé, en mode « Et pourquoi on ne ferais pas de ce rêve une réalité ? :loukas: » et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 #felixleloveur

Cooper N. Hyland a écrit:Faut qu'on cause lien :loukas: par contre j'avoue que je viens un peu en touriste. 🐦

Heeeey le bg. :loukas: et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 C'est pas grave, on va trouver ça avec nos deux supers cerveaux. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 166564858 T'as besoin de certains liens déjà ou non ? Ensuite il est comment le Cooper ? et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 4205929361

N. Hippolyte Dunford a écrit:et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858

Faut que je me fasse à ta tête encore, à chaque fois j'oublie. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1881463262 Mais hellooo. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai besoin de quelques liens mais je pense pas que Felix pourra convenir. et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 1616978029
Ce qu'il y a à savoir sur Cooper :

Né le 13/08/92 à Sydney, Australie. ⊹ Issu d'une famille aux revenus modestes. ⊹ A un grand frère dont il parle très peu. Après un accident de voiture les impliquant tous les deux, il est resté dans le coma pendant un mois et a du subir plusieurs années de rééducation. ⊹ Passionné par les étoiles, il voulait devenir astronaute plus jeune avant de finalement se tourner vers l'astrophysique. ⊹ Contrairement à ce que pensent ceux qui ne le connaissent pas, Cooper est un génie. ⊹ Parle anglais, espagnol et français ayant été séduit par cette langue lors d'un voyage à Paris. A aussi quelques notions de mandarin et de russe. ⊹ Il est arrivé aux EU à ses 17 ans, un mois avant d'entrer à l'université. ⊹ Suite à une demande de bourse rejetée il a dû se débrouiller seul pour financer ses études en faisant des choses dont il n'est pas vraiment fier. ⊹ Il a vécu pendant plusieurs mois avec une grosse fortune qui l'entretenait avant de devenir escorte jusqu'en 2013, puis finalement mannequin. ⊹ Il a mis un an avant de se faire un nom dans le milieu et désormais il multiplie les contrats. C'est loin d'être son univers et il n'est pas toujours à l'aise avec ça, mais ça rapporte pas mal donc il évite de se plaindre. ⊹ Véritable ambitieux, Cooper est un acharné du travail. Il peut parfois lui arriver de ne dormir qu'une heure ou deux entre ses révisions, ses recherches et son boulot qui l'oblige à voyager régulièrement. ⊹ Son père lui a toujours répété de prendre soin de son corps, chose qu'il continue de ne pas négliger en ajoutant ça à sa charge de travail quotidien en courant chaque matin aux aurores pour bien commencer la journée. ⊹ Il pratiquait le surf depuis gamin quand il vivait en Australie. Aujourd'hui il a un peu délaissé ses planches pour se consacrer davantage aux sports d'équipe bien qu'il n'ait pas le temps pour rejoindre un club. ⊹ Il porte des lentilles de contact depuis l'adolescence, ne supportant pas de porter des lunettes. ⊹ Cooper est ancien fumeur, ça lui a prit du temps pour arrêter mais il ne se refuse pas une clope de temps en temps. ⊹ De par son travail il doit garder une bonne image. Une chance puisqu'il lui est impossible de sortir de chez lui débraillé ou mal coiffé. ⊹ Il évite de boire du café, celui-ci le rendant encore plus hyperactif, sauf quand il ne tient vraiment plus. ⊹ Obsédé du contrôle et véritable maniaque, tout doit être ordonné autour de lui. ⊹ Il est loin de posséder la fibre artistique mais ceux qui ont l'occasion de l'entendre chanter – le plus souvent sous la douche ou en voiture – trouvent qu'il a une jolie voix. ⊹ Il lui arrive d'avoir le mal du pays de temps en temps, en particulier le jour de son anniversaire. ⊹ C'est pas un coureur de jupons – ou de boxers – compulsif et sans scrupules bien au contraire, il respecte toujours ses conquêtes et prends soin de leur faire comprendre qu'il ne recherche rien de sérieux quand c'est le cas.

J'ai quand même une petite piste pour un lien et tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles. ( felix ) ♡ - Page 2 152426858 étant donné que Felix a du mal à résister à la tentation de pouvoir coucher avec un beau garçon il aurait pu tenter sa chance avec Cooper qui aurait vu clair dans son jeu. Il aurait donc à son tour commencé à jouer sans lui donner ce qu'il recherche et comme Felix est un gars très déterminé il ne lâcherait pas l'affaire. Qu'en penses-tu ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)