Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam- Bizuts Assemble! - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Adam- Bizuts Assemble!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice me voilà Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 2474380249
Alors je me présente, même si on se connait déjà, Pauline, française, déjà présente sur le forum sous les traits de Cole & Denys. Sinon j'adore les séries tv aussi, même si iRL depuis que je suis maman j'ai quand même moins de temps à passer devant la télé. Je suis fan de Stephane Plaza (un agent immobilier qui fait une émission télé sur des maisons à vendre et tout Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3850463188 je sais pas si ça existe ce genre d'émission au québec d'ailleurs ? Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 1616978029 ) et je suis actuellement propriétaire d'une maison entièrement à rénonver (et j'espère qu'à l'heure où j'écris le menuisier est enfin en train de poser les nouvelles fenêtres Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3997999705 )

Voilà voilà, et pour mon Don, promis il est + gentil que Cole Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti Bienvenue chez les meilleurs Pauline !! hanwii Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti : Plus gentil que Cole? j'ai bien hâte de voir ça Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 387742012 prête à faire ton premier défi?

@Happy S. Gainsborough : Pour ton défi difficile :loukas: , tu devra te trouver un partenaire rp qui doit être un mec et vous allez participer à un concours de strip-tease amateur, danse, musique de fond et performance sur scène Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 152426858 réveillez le Magic Mike qui sommeille en vous Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3997999705 vous devez finir en boxer sur scène. (Condition de défi : Il doit avoir minimum 4 personnes dans le rp, et 2 pages)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Je suis prête hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice :laugh: Je sens que ça va être sympa tiens Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 166564858 Je m'en occupe sous peu ! Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Donovan Biamonti : Alors pour bien commencer fait toi 5 liens avec Des rouges Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 152426858

@Happy S. Gainsborough : Jai bien hate de lire Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3997999705

@T. Boris Harvey : tout va bien ici ?

@Philippe Deauclaire : On t'attend ici beau gosse Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice Je suis vivante. Je répète, je suis vivante ! Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 1881463262 Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam C. Rice c'est bon cher bizuteur Adam- Bizuts Assemble! - Page 8 3850463188
Nate & Brent & Happy en amis, Emrys en ami d'enfance, et Roman est comme son petit frère (même si il le garde à l'oeil) voilà mes 5 liens rouges pour le moment ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)