Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam- Bizuts Assemble! - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Adam- Bizuts Assemble!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste dans ce sujet pour la simple et bonne raison, que je dois donner un défi à @Happy S. Gainsborough pour me venger des peintures de guerres qu'il a osé me faire avec Brent ! c'est un défi qui ne compte pas pour les trois défis bien entendu ♥️

Mon petit Happy, tu vas devoir, débarquer à la cabot house et donc faire un rp avec une rose en ayant une bite dessiné sur la joue, mais ce n'est pas tout, tu devras réussir à te retrouver torse nu et convaincre la jeune femme de te donner un soutien-gorge parce que t'aimerais changer de sexe.

Je vous aime et bonne chance à tous pour votre bizutage Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi @Jaysaël D Scott-Castellan j'ai un défi de punition à faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimerais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien evidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan C'est pas juste si Brent a même pas de punition alors que l'idée venait de lui Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 166564858 Je note ton idée, comme expliqué sur skype, pour quand je pourrai ! Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan T'es maso !

Alors alors, tu vas devoir débarquer à la QH, déguiser en miss Lapine, bien rasée de partout, avec fausse poitrine, perrruque, talon, maquillage, etc. On doit voir la femme en toi, trouver un Eliot qui y vit actuellement suite à l'incendie (Cole ça serait cool, mais s'il y a pas moyen trouves en un autre, mais faut que a soit un mec) et te frotter à lui en mode, tu le veux t'es chaude comme une lapine avant de lui foutre une carotte en bouche et de dire que même une lapine ne veut pas d'eux tellement ils sont des moins que rien ou quelque chose dans cette idée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff trop ! Je te fais dans la semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan J'aimerais même pas être à ta place en cauchemars :laugh: @Jaysaël D Scott-Castellan tu es cruel Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'avais dit que c'était le pire de tous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan T'as pas menti Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 3997999705 Je te soutiens moralement Adam- Bizuts Assemble! - Page 9 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)