Ah ben tien. J’ai vu de la lumière je suis entré ici.
Ah mais c’est … C’est le DC du meilleur ami à mon autre compte! XD Salut salut !
Alors, que dire…? pour commencer ça me fait trop plaisir d’être dans une maison avec mon Ez ça va me permettre de le relancer, déjà qu’il a pas beaucoup été lancé, mais voila quoi. Et donc je compte être le parfait petit Bizut! Attends toi à être harcelé sur MP avec mes messages !
Pour commencer je me présente. On m’appelle Cha’ (je m’appelle Chema, et ça se lit comme schéma) je suis Tunisienne, et j’habite en Tunisie. Mais dans mon cœur et ma tête je suis une canadienne adopté. Par moment j’ai le sentiment de vivre avec ce fuseau horaire la.
Je travaille dans l’industrie du jeu vidéo, je suis développeuse, et j’adore ça. J’aime beaucoup jouer, mais j’aime ENCORE PLUS écrire, d'où mon choix pour le RPG.
Je suis sur ILH avec mon autre compte (Jonathan T. Lynch le bleu) depuis 7 mois, je me suis jamais autant investie autant dans un forum, même si j'ai déja eu un personnage qui a duré 5 ans. Maintenant, je fais partie de l'équipe des animateur.
Pour mon Ezéchiel. Il est français.
- En spoiler parce que trop long:
Lui aussi est fils de militaire, et il étudie en droit en vue de devenir avocat. Un truc qui le passionne … un peu.
Pourquoi un peu ? Il est difficile Ezéchiel. Il a eu un accident étant petit, qui lui a endommagé la composante du cerveau qui lui permet de ressentir des choses. Alors il a vécu toute sa vie en ne ressentant rien : Aucune passion, aucun ami, à peine proche de sa famille. Personne. Du moins jusqu’a ce qu’il rencontre Beth. Sa petite amie actuelle.
Ils se sont rencontré jeune,En france, plus précisément dans le lycée d’Ez. Ce fut la première personne à lui adresser la parole sans avoir peur qu’il soit psychopathe, puisque c’est la premiére que les parent ne mettent pas en garde.
Ils ont été amis. Jusqu'à ce qu’une dispute éclate entre les deux, et que Beth rentre en Californie, laissant Ezéchiel a ses démons. Cette dispute ne fut pas anodine, et peu après, il fut interné dans un centre psychiatrique pour avoir tenté de s’ôter la vie, espérant peut être ressentir quelque chose… chose qu’il trouve complètement stupide aujourd’hui, 5 ans après, aprés qu’on lui ai proposé une opportunité de travail à Harvard, dans le cadre d’un program de réinsertion sociale. Sa venue en Amérique, l'amène à retrouver Beth, et confronter finalement la jeune femme.
Alexis le frère de Ezéchiel subis une attaque dans un café, et se fait tirer dessus, il meurt 1 mois plus tard suite à ses blessures.
Le jeune homme comprends finalement, qu’il peut ressentir des choses … Désagréable. Mais aussi des sentiments plus agréables comme avec Beth, qui le convainc de continuer ses études.
Voilà pourquoi il décide de passer un examen de compétence et de rejoindre les rangs de Harvard en continuant à travailler à la secrétariat.
Wah, c’est long ! Mais je sens que tout les points cité sont important !
Oui bon, j’écris beaucoup j’avoue, même en RP . En TG aussi. Ca provoque plein de soupirs
.
J’ai peut être zappé quelques points importants dans ma présentation, alors dites moi si vous voulez savoir autre chose.
Et j’ai HATE DE COMMENCER !