Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam- Bizuts Assemble! - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Adam- Bizuts Assemble!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement c'est bon. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 3997999705 Sous le pseudo de #nooël. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo c'était trop bien !

On enchaine avec un defi rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEEEEEEEEEEEEEEEES. hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise L. Carter : Parfait Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 3997999705 Ton défi rp : Tu dois faire un rp avec au moins une personne dans un restaurant, tout ce passe bien et tu es met au défi l'autre de partir sans payé ! :O mais une serveuse va vous avoir vu, comment vous allez vous sortir du pétrin? :loukas: Bon rp Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 152426858

Je vais avoir besoin du lien pour suivre le rp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tien. J’ai vu de la lumière je suis entré ici.
Ah mais c’est … C’est le DC du meilleur ami à mon autre compte! XD Salut salut !
Alors, que dire…? pour commencer ça me fait trop plaisir d’être dans une maison avec mon Ez ça va me permettre de le relancer, déjà qu’il a pas beaucoup été lancé, mais voila quoi. Et donc je compte être le parfait petit Bizut! Attends toi à être harcelé sur MP avec mes messages !
Pour commencer je me présente. On m’appelle Cha’ (je m’appelle Chema, et ça se lit comme schéma) je suis Tunisienne, et j’habite en Tunisie. Mais dans mon cœur et ma tête je suis une canadienne adopté. Par moment j’ai le sentiment de vivre avec ce fuseau horaire la.
Je travaille dans l’industrie du jeu vidéo, je suis développeuse, et j’adore ça. J’aime beaucoup jouer, mais j’aime ENCORE PLUS écrire, d'où mon choix pour le RPG.
Je suis sur ILH avec mon autre compte (Jonathan T. Lynch le bleu) depuis 7 mois, je me suis jamais autant investie autant dans un forum, même si j'ai déja eu un personnage qui a duré 5 ans. Maintenant, je fais partie de l'équipe des animateur.

Pour mon Ezéchiel. Il est français.
En spoiler parce que trop long:

Wah, c’est long ! Mais je sens que tout les points cité sont important !
Oui bon, j’écris beaucoup j’avoue, même en RP . En TG aussi. Ca provoque plein de soupirs Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 1881463262 .

J’ai peut être zappé quelques points importants dans ma présentation, alors dites moi si vous voulez savoir autre chose.
Et j’ai HATE DE COMMENCER ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
¡hola! Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 152426858 Bon je suis nul en présentation alors on va faire court et concis Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 166564858

Voici Torb', pure produit Ikea -surtout le plus sexy dans cette pièce-, plein de bonnes attentions et les yeux pleins d'étoiles, surtout pour sa belle. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 550846730 Je suis censé faire mon profil pour que vous puissiez en apprendre plus sur lui sans que je fasse un pavé à chaque fois mais là je vais devoir vu que j'ai eu la flemme de le faire Ö ça m'apprendra Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 927261665 Il est complètement fan de l'espace, bienveillant, daltonien, amoureux et beau comme un dieu (mais ça je crois que je l'ai déjà dit). :loukas: Il a rejoint les Winthrop depuis peu n'étant à Boston que depuis... une semaine ? Bref, vraiment pas beaucoup, c'est un total bizut. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 166564858

Sinon pour moi vous me connaissez peut-être déjà mais ça fait tellement longtemps. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 927261665 Autant me représenter. :loukas: Arthur comme le roi, j'ai dix-sept ans et rien d'extravagant vu que je suis français j'aime généralement les animes (hé ui, je regarde pas du tout assez de séries Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 550846730), les livres fantastiques pour ados (Percy Jackson  Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 2321506494), beaucoup trop de types de gastronomies différents pour tout lister, les blagues nulles et probablement un nombre infini de genre de musique différent. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 550846730

Évidemment que j'ai choisi les Winthrop parce que c'est les plus bo depuis toujours même si on ne nous estime pas à notre juste valeur. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 927261665 Mais tant qu'on le sait nous, c'est tout ce qui compte Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 3997999705

Au final c'est pas cours et beaucoup trop spammé de smiley mais au moins vous connaissez ma ligne éditoriale désormais. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 1881463262 J'adore cette simple présentation bien fait Tor , ou Roi Arthur de la table ronde. On te connaît deja? mais je crois dans mon cas c'est une première :y;

Alors dieu de la foudre qui n'est pas Chris Hemsworth Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 152426858, prêt a te lancer dans les défis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ça date d'un temps très lointain, alors normal si tu t'en rappel pas. Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 166564858

Bref, Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 152426858 je suis totalement ok pour commencer les défis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mystérieux toi Adam- Bizuts Assemble! - Page 12 387742012

Bon un petit défi facile: Tu dois aller commenter 5 photos d'Instagram différentes ( 5 membres différents)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)