Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi mon petit padawan chéri, si tu as aboutit sur cette page c'est que je suis ton maître bizuteur pour bien t'accueillir comme il se doit à la Winthrop House, en parlant de cette maison tu as carrément du bon goût pour nous choisir. Sportif, beau gosse et Gentleman doivent être écrit chez toi! J'espère que tu va te plaire parmis nous et pour toute question, soucis n'hésite pas à faire déborder ma boîte mp!
Sinon moi IRL, c'est Véro, j'ai 22 ans au compteur et je suis sur les forums rpg depuis beaucoup trop longtemps déjà , j'habite dans un magnifique pays que j'aime qui est le Canada. Ouais des caribous et de la neige à profusion c'est pas beau ça ? J'adore la littérature, les arts et les séries télé que je regarde avec autant de dévotion que si c'était Dieu. The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Scandal, Nashville, Teen Wolf, ShadowHunters en voilà quelques que j'écoute :love2:
Pour mon perso, tu le croisera à la WH, à la salle de Sports et n'importe où tu risque de trouver Baptiste son meilleur ami. C'est Adam, un fils de militaire futur diplomate et Architecte à temps partiel qui applique le principe du Gentleman avec les filles. Sympa, il s'entend bien avec tout le monde et les conneries avec lui et Baptiste reste gravé partout ou ils vont. N'hésite surtout pas à m'adresser la parole en rp. Je veille sur mes poussins :evileye:
Sinon j'ai un DC. Félix un petit italien qui arrive à Harvard avec l'intention de renouer avec son frère jumeau perdu. Maladroit, un peu gaffeur sur les côtés. Il a le sens de la justice et n'hésite pas à défendre les autres quand il n'a pas le nez dans des expériences scientifiques. Il est a la Dunster House sous les traits de Grant Gustin.
Alors bizut! Présente-toi un peu! Tu aime quoi dans la vie? t'habite ou? on va s'éclater ensemble
Bizuts:
-Nathanel McLaren
(Invité)