Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam- Bizuts Assemble!
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Adam- Bizuts Assemble!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam- Bizuts Assemble! Tumblr_no9kw4Csod1rq49qyo1_r1_500

Bonjour à toi mon petit padawan chéri, si tu as aboutit sur cette page c'est que je suis ton maître bizuteur pour bien t'accueillir comme il se doit à la Winthrop House, en parlant de cette maison tu as carrément du bon goût pour nous choisir. Sportif, beau gosse et Gentleman doivent être écrit chez toi! J'espère que tu va te plaire parmis nous et pour toute question, soucis n'hésite pas à faire déborder ma boîte mp!

Sinon moi IRL, c'est Véro, j'ai 22 ans au compteur et je suis sur les forums rpg depuis beaucoup trop longtemps déjà Adam- Bizuts Assemble! 1508216586 , j'habite dans un magnifique pays que j'aime qui est le Canada. Ouais des caribous et de la neige à profusion c'est pas beau ça ? Adam- Bizuts Assemble! 2474380249 J'adore la littérature, les arts et les séries télé que je regarde avec autant de dévotion que si c'était Dieu. The Flash, Arrow, Legends of Tomorrow, Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Scandal, Nashville, Teen Wolf, ShadowHunters en voilà quelques que j'écoute :love2:

Pour mon perso, tu le croisera à la WH, à la salle de Sports et n'importe où tu risque de trouver Baptiste son meilleur ami. C'est Adam, un fils de militaire futur diplomate et Architecte à temps partiel qui applique le principe du Gentleman avec les filles. Sympa, il s'entend bien avec tout le monde et les conneries avec lui et Baptiste reste gravé partout ou ils vont. N'hésite surtout pas à m'adresser la parole en rp. Je veille sur mes poussins :evileye:

Sinon j'ai un DC. Félix un petit italien qui arrive à Harvard avec l'intention de renouer avec son frère jumeau perdu. Maladroit, un peu gaffeur sur les côtés. Il a le sens de la justice et n'hésite pas à défendre les autres quand il n'a pas le nez dans des expériences scientifiques. Il est a la Dunster House sous les traits de Grant Gustin.

Alors bizut! Présente-toi un peu! Tu aime quoi dans la vie? t'habite ou? on va s'éclater ensemble :loukas:

Bizuts:
-Nathanel McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Adam- Bizuts Assemble! 4046487928 Adam- Bizuts Assemble! 4046487928

J'me présente je m'appelle Henri, J'voudrais bien réussir ma vie je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans ( woé T_T ) et je vis en Dordogne ( sud-ouest de la France vers Bordeau ) avec ma fille de 21 mois et son papa.

Aprés avoir travaillé 5 ans dans la petite enfance je me réoriente dans le secrétariat médicale et j'étudie pour passer le titre en Septembre.

Sinon je fais du théatre, j'adore les activité manuelle ( c'est du au centre aéré ça xD ), j'adore le cinéma , avant je lisais T_T et je regarde beeeeeaucoup de série, plus d'une 30ène, notamment once upon a time, the fosters, the 100, sense8, shannara chonicles, vampire diaries ects...

Je fais du rpg depuis 10 ans et mon perso bin c'est le jumeau de ton DC donc bon xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Au Adam- Bizuts Assemble! 152426858
Oh c'est choupi, elle s'appelle comment ta fille si c'est pas être trop indiscrète? Moi j'ai pas d'enfants mais deux neveux et une nièce et j'adoreee Adam- Bizuts Assemble! 3850463188 J'ai entendue parler de Shannara Chronicles, c'est bien?

Ouais mon dc, mdr je vais essayer d'être clémente Adam- Bizuts Assemble! 3997999705 Sinon prête pour ton premier défi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'appelle Rachelle Adam- Bizuts Assemble! 1001568715 Adam- Bizuts Assemble! 1001568715 Adam- Bizuts Assemble! 1001568715
Shannara Chronicles c'est une TUERIE ! Mon coup de coeur de cette année. J'étais une drogué en manque à chaque fin d'épisode.J'ai tendance à attendre qu'une saison soit fini pour la regarder à raison de 1 à 2 épisode par soir et bien suivre l'intrigue mais là.... impossible d'attendre que les 12 épisode soit sortit xDDD

Prête pour mon défis :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh mais c'est trop mignon! Adam- Bizuts Assemble! 3850463188

Je vais surement regarder le premier épisode se soir! je t'en dirait de mes nouvelles!

Ton défi facile: trouve toi 5 liens ! la dedans tu dois avoir 3 rouges!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh j'adore les défis hors games Adam- Bizuts Assemble! 4046487928 ça marche Adam- Bizuts Assemble! 1894411200

J'ai déjà un lien avec Brent, ça compte Adam- Bizuts Assemble! 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est sous Nate oui Ca compte Adam- Bizuts Assemble! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens laisser ma trace chez toi Adam- Bizuts Assemble! 166564858 Team Badam Adam- Bizuts Assemble! 1688815589 Adam- Bizuts Assemble! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est sous Nate xD

J'ai un lien avec Andrew aussi Adam- Bizuts Assemble! 2474380249 ils sont tout les deux passionné de foot et ils ont vécu à Londres. Ils se sont rencontré là-bas.

En fait faut quoi, que j'te copie colle mes message dans les fiches de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald : tu es la bienvenue à poser ta patte ici Adam- Bizuts Assemble! 387742012 attention nos bizuts vont se croiser bientôt Adam- Bizuts Assemble! 3997999705

C'est bien te manque que 3 liens et un rouge!
Juste me faire un résumé ici de quoi consiste vos liens (ex: amis, cousins, etc)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)