Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tout était parti d’un cap ou pas cap d’avec Ael, son jumeau. Tout était une question de défi désormais entre eux, et c’était la raison pour laquelle il se retrouvaient actuellement sur la scène d’un night-club huppé de la ville, en tenue sexy, à devoir faire un striptease. Happy avait l’habitude, cela ne lui posait donc aucun problème, il aimait bien se la jouer Magic Mike et passer parmi les clientes et clients ne serait pas plus un problème pour lui. Ce fut sans doute pourquoi il jeta un énième regard de défi à son jumeau, avant d’ajouter : « alors t’es prêt à mettre le feu ? »

@Ael C. Raudenfeld @Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan

HJ : de préférence, essayez de faire de petits posts pour que l'on puisse s'éclater au max A striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo 3997999705 Vous postez quand vous voulez dans le RP, je vous laisse définir l'ordre A striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo 3850463188 HAVE FUN !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'avait rien de prévu ce soir, c'est donc tout naturellement qu'il accepta la proposition d'Ashleigh de sortir en boite de nuit. Il était même étonné de sa proposition et ne se méfiait pas le moins du monde. Il était trop spontané pour se poser des questions. Pour une fois, Monsieur était à l'heure et attendait la verte à l'intérieur. Elle ne tarda pas à arriver dans une tenue féline et aguicheuse. Milo plissa les yeux en la voyant arriver. « Pas mal la tenue Strauss !  » lui lança t il. Un petit bisou sur sa joue et les voilà parti au milieu du night club. Le regard de Milo se posa sur la scène où il vit une paire de jumeaux en tenue un peu bizarre. Il fronça les sourcils en les examinant. « T'es pas sérieuse ? Tu m'as fait venir pour voir deux gringalets se foutre à poil ?  » rala t il. Effectivement ils étaient beaucoup moins baraqués que lui. Milo explosa de rire. « J'vais avoir besoin d'un verre !  »

@Ael C. Raudenfeld @Ashleigh H. Strauss @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi, tu ne disais jamais non pourquoi ? Parce qu’on te défiait jamais sans conséquence et c’est une leçon qu’allait très vite comprendre ton propre jumeau, il allait comprendre qu’il y avait des choses à ne pas faire avec toi. Tu lui donnais l’occasion d’en apprendre un peu plus sur toi, mais pas trop non plus, il ne fallait pas abuser. Tu passas ta langue sur tes lèvres alors que tu étais torse nu sur la piste. Ouais, tu faisais beaucoup moins d’effort pour la soirée des cabots, parce que tu avais une flemme sans nom de te déguiser actuellement même si c’était une bonne chose dans le fond. Puis tu n’avais pas besoin d’artifice, non ? « Je suis toujours prêt à foutre le feu. » Tu souris en coin étrange de ta part devant ton jumeau, mais petit à petit tu commençais à l’apprécier ce con, bien que tu ne le dirais jamais à haute voix.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy était presque content que son jumeau ait accepté ce fameux défi. Voilà quelque chose qu’il ne risquait pas de perdre, puisque sa mémoire l’empêcherait de l’oublier. Mais plus sympa encore, il allait partager quelque chose avec Ael, et cela méritait d’être noté. Ce n’était pas tous les jours que deux jumeaux absolument semblables allaient se donner en spectacle devant une foule en délire… la musique commençait déjà et son frère lui assurait qu’il était toujours prêt à mettre le feu. « Je sens que ça va être bon alors ! » s’exclama-t-il, esquissant un large sourire avant de commencer à se lancer. En bon habitué, jouer de son pantalon s’ôtant facilement était quasi un délice pour lui. Et plus il en jouait, plus il s’éclatait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh avait demandé à Milo s'il voulait aller en boîte avec elle. Il avait accepté alors elle s'était préparée, optant pour une tenue sexy mais élégante, histoire de mettre en valeur son corps et de bien faire baver le winthrop. Elle aimait jouer avec ce dernier et les atouts de la blondinette étaient des armes parfaites contre lui. Il apprécia d'ailleurs la tenue, déposa un bisous sur sa joue et ensemble ils se rendirent au milieu de la boîte de nuit. Ash' ne fit pas attention à ce qui se passait sur la scène jusqu'à ce que le rouge ne vienne commenter ce qu'il voyait. Le visage tourné vers la scène, elle remarqua deux mecs, assez beaux gosses, en train de se déshabiller. Elle éclata de rire tandis que le beau brun râla. Tu crois que je t'aurais fait venir avec moi pour voir deux autres mecs se foutre à poil ? Elle leva les yeux au ciel. Entre nous, si j'avais su, j'aurais demandé à ce que ce soit toi sur la scène. Toujours, il fallait qu'elle le taquine. Fallait dire qu'il était le même avec elle. Quand c'était pas dans sa chambre chez les verts, c'était par sms. Elle reporta son regard vers les deux jeunes hommes puis posa sa main sur l'avant bras de Milo, libérant un rire. Oh putaaaaain, il faut que je prenne ça en vidéo. Aussitôt elle sortit son téléphone de la pochette qu'elle tenait. L'un des deux est dans ta maison, l'autre c'est le meilleur ami de ma soeur expliqua t-elle au rouge. Il fallait qu'elle capture ce moment, non seulement pour faire chier sa soeur en utilisant Ael, mais aussi pour montrer le show à sa copine Moana lors de la prochaine soirée discussion de mecs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo n'en revenait pas, Ashleigh l'avait fait venir pour voir ses deux potes faire un striptease. Elle pouvait bien le nier et jurer sur sa vie, il ne la croirait pas. C'était bizarre aussi qu'elle lui propose de sortir, elle qui ne l'avait jamais fait avant, il aurait mieux fait de se méfier. « Parce que tu crois vraiment que je t'aurais fait un strip devant tout le monde comme ça ? Nan, moi j'fais ça en privé, c'est plus sympa. » dit-il sans même la regarder. Ses yeux ne lâchait la scène, il s'était fait berner comme un bleu. Leur petite mise en scène ne tarda pas à commencer et Ashleigh sorti sa caméra pour les filmer. Milo éclata de rire. « L'un des deux est Winthrop ? Sérieux ? » demanda-t-il en rigolant. Le beau brun croisa les bras sur son torse et regarda, amusé, les deux gringalets faire leur show.

@Ael C. Raudenfeld @Ashleigh H. Strauss @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que tu ne trouvais pas ça dégradant ou quelque chose comme ça, tu avais été capable de le faire devant les roses donc devant des inconnus ça te dérangeait pas du tout. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de regarder ton double, vous étiez ressemblant, mais avec tellement de différences dans le fond. Mais bon il ne fallait pas un gentil et un méchant dans l’histoire et tu savais très bien qui avait le rôle du méchant et celui du gentil. « Exactement, tu vas peut-être gagner plus qu’en une soirée à faire la gigolo. » Chassé le naturel et il revient au galop. Tu souris en coin n’ayant aucune honte de lui dire une telle chose, c’était ce qu’il était de toute manière. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de te mettre à faire le show, à bouger comme il fallait tout en lançant les bons regards aux bonnes personnes n’essayant même pas de reconnaître l’une des personnes dans la foule.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de son jumeau arracha un petit sourire amusé à Happy. Oh le temps où il avait honte de son boulot d’après fac était révolu depuis longtemps. « Clairement ! Toujours top de pouvoir respirer financièrement » fit-il valoir, donnant raison à son frère pour une fois. En même temps, non seulement il n’avait pas spécialement envie de le chiffonner, mais en prime, il pensait sincèrement ses dires. « Puis toi ça va te rendre encore plus célèbre ! » reprit-il, s’étant rapproché de son frère juste pour lui répondre, s’éloignant de nouveau une fois que cela fut fait. Il jouait toujours sur l’élastique de son pantalon, quittant quelques instants la scène pour inciter une demoiselle à le pousser à l’enlever. Qui serait la malicieuse ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle surprise de voir que deux mecs étaient actuellement en train de faire un strip sur la scène. Il fallait juste que sa tombe quand elle avait proposé à Milo de venir avec elle en boîte et voilà qu'il croyait que c'était un plan foireux de la blondinette. C'est quand que j'ai droit à mon show privé alors ? lui demanda t-elle d'une voix joueuse. Il en avait trop dit, maintenant elle voulait voir ce que donnait un show privé de strip de la part de Milo Castellan. Ca devait promettre c'est sur mais elle voulait pas juste imaginer mais le voir de ses yeux. Puis elle remarque que les deux jeunes hommes étaient des mecs qu'elle connaissait. Obligé il fallait immortaliser ça, des idées envahissant son esprit sur les vidéos et photos qu'elle allait prendre de ce show. Oui, oui, celui à gauche et elle pointa Happy du doigt mais de façon discrète. Qu'est ce qui leur prenait de faire ça à tous les deux ? Enlèveeee cria t-elle à l'intention de son ami winthrop pour qu'il aille plus vite, qu'il fasse plaisir aux clientes et qu'il remarque qu'elle était dans la salle. Peut être même qu'Ael allait la remarquer aussi et ça serait bien phénoménal.

@Milo Castellan @Ael C. Raudenfeld @Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux pas te dire, j’ai jamais eu ce souci là dans ma vie. » Tu haussas les épaule sachant que tu n’avais aucune compassion, que tu n’avais surtout pas envie de l’avoir. Pourquoi se prendre la tête pour ressentir ce genre de chose hein ? Tu passas ta main dans tes cheveux avant de commencer à bouger doucement tout en laissant tes mains jouer avec le bord de ton pantalon, tu n’avais pas envie de baisser les bras alors, que cela venait de commencer et tu allais juste enlever le bas pour repartir aussi vite. Ce n’était clairement pas ton genre de te balader en caleçon devant des inconnus bien que tu n’avais plus honte de ton corps. « J’ai pas vraiment besoin de ça pour être célèbre. » Toi, prendre la grosse tête ? Jamais de la vie. C’était loin d’être ton genre, tu ris en coin pensant à cela alors, que tu faisais sauter le bouton de ton pantalon pour ensuite ouvrir le fermeture essayant d’avoir des gestes les plus lents possibles pour faire attendre toutes les personnes devant toi.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)