Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A striper night » ft Ael, Ashleigh & Milo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je parlais surtout pour moi ! » Inutile de répéter à Happy combien il était riche, rien qu’en tant qu’Eliot c’était l’évidence même. Mais envers son jumeau, l’américain n’était pas rancunier. Il préférait de loin être plus intelligent que cela, et le défier comme ce soir sur la scène. « Ah ? Et qu’est-ce qui t’a rendu célèbre avant ? » Il ne s’agissait pas d’une moquerie de la part du futur véto, il se posait réellement la question. Comme il ne voulait pas tourner autour du pot, autant lui poser directement la question. Mais avant de s’attarder sur la réponse, une amie proche, Ashleigh, lui indiqua sa présence et forcément, Happy se rapprocha d’elle, vu qu’elle lui avait crié d’enlever le pantalon de spectacle avec lequel il jouait depuis un moment déjà. « Tu veux que je l’enlève ? Sûre ? » joua-t-il quelques secondes encore de son bassin, avant d’arracher d’un geste vif ledit pantalon de scène, se retrouvant désormais en caleçon devant son amie qui apparemment filmait le tout.

@Ael C. Raudenfeld @Ashleigh H. Strauss @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça je me doute. » Tu souriais en coin, il était hors de question que tu arrêtes de lui montrer la vie qu’il avait pu raté, celle qu’il aurait pu avoir si ça avait toi à sa place, mais malheureusement ce n’était pas le cas et heureusement. Enfin tu ne serais sûrement pas comme ça, mais ce n’était pas grave, tu n’étais quand même pas le genre à se priver de montrer que tu avais de l’argent. « Un striptease chez les roses. » Tu lui fis un clin d’œil montrant que ce n’était pas le seul et l’unique à te proposer des trucs comme ça et que tu n’étais pas du genre à refuser. Tu continuas tes mouvements lents, prenant réellement ton temps tout en faisant en sorte détacher ton pantalon. Tu coinças tes pouces entre ton pantalon et ta peau pour le faire glisser sur tes jambes tout en continuant de sourire en coin, de garder cet air mystérieux avant de lancer ton pantalon pour rester en caleçon sur la scène souriant en coin. A croire que cela allait devenir une habitude pour toi d’être dans ce genre de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’Ael continue à faire miroiter la vie qu’Happy aurait pu avoir ne touchait même plus le futur véto. Et pour cause, il ne s’estimait pas malchanceux, étant donné que sa mère adoptive avait dû lui donner bien plus d’amour et de bons préceptes que son jumeau n’en n’aurait jamais. Mais ça, il le gardait jalousement pour lui, une information en or qu’il considérait comme un trésor. « T’as fait un striptease pour les roses ? M’étonne pas que tu sois devenu célèbre ! » rétorqua-t-il à l’attention de son frère, lui rendant son clin d’œil, beau joueur. Cela expliquait aussi à Happy pourquoi Ael avait cette sorte d’aura faisant crier une bonne partie des demoiselles de ce soir. Si son frère venait juste d’enlever son pantalon, en revanche, l’américain jouait de son fessier musclé, tirant intentionnellement sur l’élastique de son caleçon, faisant miroiter monts et merveilles. Enlèvera, enlèvera pas… mystère.

@Ael C. Raudenfeld
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Milo n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, now elle lui demandait un show privé mais ce dernier ne répondit rien à ceci. Entre temps, Happy continuait son show avec Ael et Ash' ne put s'empêcher de lui crier d'enlever le pantalon. Quoi c'était pas ça le but ? De se foutre à walp ? Le rouge se rapprocha d'elle et lui demanda si elle voulait vraiment qu'il l'enlève. C'était pas le genre de question qu'on pose à la blondinette. Elle hocha de la tête, fit glisser sa main droite sur le torse du jeune homme et se mit à rire. Elle ne perdit rien du mouvement qu'il fit lui permettant de se retrouver en caleçon. Elle le siffla puis porta son regard vers Milo. C'est dommage que tu répondes pas, je t'aurais proposé de t'en faire un si tu m'en fais un. Elle parlait du fameux show privé et elle était plus que sérieuse, mais bon s'il voulait pas elle n'allait pas insister. Du moins pour le moment...

@Happy S. Gainsborough @Ael C. Raudenfeld @Milo Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)