Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Il te reste une petite place pour moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox : bon alors je te propose un rp au TG des mathers, où elle pourrait prendre un mec pour cible et tenter de le faire succomber chacune leur tour ?

@Khalilah S. Heruben : bah ouais comme tu vois j'ai pas encore beaucoup de liens Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 1779901633
Tu as déjà une idée de ce que tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Sois sex friends , sois simples amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai déjà un sexfriend, après à voir si tu vois le coup pour être un second :loukas:

Sinon tu peux me filer une bio de Liam, que je vois un peu s'il y aurait autre chose qui collerait, ou de quoi le différencier de mon autre lien de sexe-ami Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée hanwii on mise sur qui ? Impro ou quoi ? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te propose une impro Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 1881463262 Genre on débarque ensemble au TG, et après on fouille pour voir qui est le plus susceptible de leur plaire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit résumé :

Dylan Edward O'Connor , 25 ans • Orphelin depuis l'âge de dix-huit ans • A fait de la prison pendant deux ans pour le meurtre de sa mère alors qu'il était innocent mais son beau-père voulait récupérer la fortune de sa mère • Dès son entrée à Harvard certaines personnes l'ont reconnu et se méfient beaucoup de lui • Homme charmant , dragueur , manipulateur , moqueur , blagueur , queutard , un bon vivant qui adore faire la fête • Adore les soirées pizza , foot entre potes • A connu l'amour juste une fois quand il avait seize ans , c'était pour lui la femme de sa vie mais ayant mis enceinte la jeune fille sa mère l'a fait éloigner d'elle • Ne se drogue pas • Étudie le droit • Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ouais je te proposerai bien sexfriend Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3997999705 ils ont quelques points communs comme le fait qu'ils adorent faire la fête . Donc il aurait pu se rencontrer à une soirée. .Et je vois bien ses soirées se terminait souvent chez Khali ( ou plutôt chez son frère Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3997999705 ) elle pourrait en jouer un peu pour énerver son frangin qui n'aime pas trop qu'elle ramène des mecs comme ça dans son lit Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour l'improvisation alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as qu'à posté en première et me taguer si tu veux Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)