Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1365124802 Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka : oki ça marche, et j'accepte un rp, mais je pense qu'on va attendre la maintenance pour maintenant pour en faire un sur Harvard Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029 en attendant on peut réfléchir à un contexte Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 980580023

Et on pourra également se trouver un lien avec mon DC Mira, comme elle est également à la Quincy, mais on va attendre un peu, peut-être que ce sera ta bizutrice à la rentrée Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3997999705

@K. Malek Al-Rahji holà toi Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188
une idée une envie? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188
leur pays d'origine ce sont pas très éloigné déjà de base Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029 et concernant son caractère, je ne sais pas trop ce que je pourrai te proposer Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029 donc si tu as une idée :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Heruben bonjour, puis-je ? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course qu'est ce qui te ferai plaisir Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Cabotéééééé. :heaart: :hihi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une Cabot Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188

Je pense qu'on peut se trouver un super lien si elles sont toutes les deux enceintes, une grossesses non voulues, et avec un mec qu'elle n'aime pas Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Oh ouiiiii Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188 Par contre, Baby est pas au courant qu'elle est enceinte. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1881463262 Moana tente bien de lui faire comprendre, mais Baby elle peut juste pas le concevoir. Surtout qu'elle a encore des bleus qui date de son ex, alors. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1881463262 Mais depuis que Moana a remarqué la grossesse naissante de Baby, Baby elle arrête pas d'y penser. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 550846730 Ta Kahli, tout le monde le sait qu'elle est enceinte ? Si oui, Baby pourrait vouloir se rapprocher d'elle pour voir comment c'est, d'être bientôt mère. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors concernant Khali , on est en train de faire le rp où elle le découvre donc, sa grossesse date de début Août , mais un peu comme Baby au final, elle n'a pas eu ses règles, et elle a fait aussi longtemps que possible que c'était normal, jusqu'à ce qu'il devienne inévitable de faire un test de grossesse Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1881463262 donc logiquement elle va apprendre sa grossesse vers le 10 septembre, mais pour le moment elle n'a prévenu personne Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 927261665 Parce qu'elle a dû mal également à le concevoir. Elle est de religion musulmane alors déjà coucher en dehors du mariage ce n'est pas autorisé ( mais bon elle a un peu zappé cette règle ) mais avoir un bébé encore en plus Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 321341868 elle est totalement déboussolé .

Du coup je sais pas trop comment elle pourrait se rapproché Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029 peut-être lors d'une fête à la Cabot ou dans les couloirs de la Cabot qu'elle l'entendrait parler avec Cecilia ( sa meilleure amie à qui elle va bientôt le dire Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029 ) et bon du coup... peut-être prendre à part Khali ensuite Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben la pauuuuvre. :TT:
Du coup, Marni les entend parler de cette grossesse ? Si elle le sait, Marni va tout faire pour se rapprocher de Lilah. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense aussi, que du coup après Baby pourrait vouloir en savoir plus sur Khali, et elle pourrait s'entre-aider. Genre Khali va se poser un tas de questions, si elle garde son bébé ou si elle avorte, donc je pense qu'elle pourrait se confier par rapport à tout ça à Baby en plus Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)