Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 ans!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lilah est arrivé en février, donc peut-être que Cecilia aurait pu l'aider un peu à son arrivé à Harvard , comme elles sont toutes les deux Cabots en plus Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3850463188 et de là serait né une grande amitié :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sûr que maintenant que Zakhar est en couple et bientôt marié.. ça change un peu les choses^^. Dans tout les cas, Khali et Zakh ont toujours eu une relation frère/soeur, Zak est très protecteur envers Khali et il n'aurait jamais pu coucher avec elle par respect pour Nekho.
Après oui Khali pourrait avoir mit de la distance avec Zakhar depuis qu'elle a apprit qu'il était en couple et bientôt marié. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ma belle Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3997999705
J'ai de la place avec les deux, on peut se faire les deux si tu veux Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov : ouais bon je pense pas que Khalilah se sera fait des films par rapport à Zakhar non plus Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3997999705 mais ouais elle pourrait s'éloigné de lui, en ayant l'impression qu'il se préocucpe moins d'elle, que leur relation va se dégrader.. elle est assez égoïste au final Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3997999705

@Sloan Bushnell : j'ai vu que Veïa partait, alors peut-être que t'aurais besoin de lien pour relancer Sabian aussi Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1365124802
Sinon je veux bien Sloan :loukas: Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 2931463659 Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1881463262
Je lui cherche un dealer mais bon... c'pas très intéressant comme lien Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, je signe Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui Veia part :TT: baaah écoute non ça va, j'ai plus de liens avec Sabian qu'avec Sloan. Donc partons sur l'Eliot Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1881463262

Heuuu j'ai besoin d'ex avec lui après avec Charline ils vont énormément s'éloigner donc peut être un peu d'ambiguïté ? A voir Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 166564858

Parce qu'à la base, Sloan vit dans une chambre d'hôtel à l'année mais il squatte aussi beaucoup l'appartement de Nekho son pote donc on peut partir de ça aussi Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 152426858 J'avais un lien d'amour de jeunesse non oublié avec l'ancienne si ça te tente (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov : ça marche je t'ajoute dans la journée Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3850463188

@Sloan Bushnell : oki comme tu veux Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1881463262
bah ex, comme elle n'a jamais eu de relations amoureuses, je pense pas que ce soit possible :TT: mais on peut partir sur de l'ambigu oui Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 152426858
alors amour de jeunesse Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1616978029 j'avoue qu'il me tente bien ce lien, en plus Khalilah vit dans le loft de son frère :loukas:
Mais comme j'ai dit qu'elle n'avait jamais eu de relation avec un homme, on peut partir sur cette idée d'amour de jeunesse durant leur adolescence, un petit filtr, il aurait pu être son premier baiser etc, mais tout ça aurait été fait en cachette ( vu qu'elle avait pas le droit Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben OUI J'VEUUUUX :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, ça peut être juste un flirt, son premier bisou pourquoi pas Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 3997999705
C'est une bonne idée Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)