Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :loukas:. Ahh mais oui, j'avais même pas tilté ! Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262. Une Bekri par Heruben, c'est mortel hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors elles se seraient rencontré dès l'arrivé de Khali à Harvard? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 ( elle est arrivé en février )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:@Cecilia Von Liechtenstein : bon alors n part sur un lien positive si elle est féministe hanwii je te propose déjà qu'elle forme un girl power Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1688815589

@Siham N. Bekri : je pense qu'il y a possibilité Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 152426858 je crois que ta grande soeur et la meilleure amie du frère de Khali en plus Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3997999705

Oui tellement et Cece adore boire, faire la fête, jouer la femme sexy et inaccessible, les deux font des mineurs en études de la femme hanwii

Je t'aurais proposé meilleure amie Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizuuuuuuuuuuuuuuu (je suis aussi Dana Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3997999705)
Non franchement je veux du positif avec ma Megan car elles se ressemblent un peu beaucoup dans le sens où Meg' était sage enfant et depuis l'entrée au collège elle se rebelle, vit sa vie au jour le jour, refuse que son quotidien ne devienne routinier, elle refuse de s'attacher à un seul homme de peur de le perdre comme elle a perdu son premier amour à cause d'une seringue donc si Khalilah se drogue avec une seringue, tu peux être sure que Meg' sera dans le coin pour l'en empêcher Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov : je suis pas l'ancienne joueuse de Khali Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1365124802 alors je sais pas c'était quoi le lien :TT:

@Cecilia Von Liechtenstein : Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 bon il y a déjà Siham qui s'est proposé en meilleure amie , mais ...je peux peut-être en avoir deux :ehm: ? parce que Ceci et Khali elles vont s'entendre comme les deux doigts de la main c'est obligé hanwii

@Megan Forks : Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262 pour l'instant je pense que je vais juste la faire fumer quelques joints par-ci et par là, si je lui trouve un dealer Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3997999705 , donc on peut partir sur du positif sans problème . Peut-être que Khali pourrait la prendre avec elle quand elle va à des fêtes Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sûr Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks : pour l'instant je pense que je vais juste la faire fumer quelques joints par-ci et par là, si je lui trouve un dealer , donc on peut partir sur du positif sans problème . Peut-être que Khali pourrait la prendre avec elle quand elle va à des fêtes ?

Haha Megan tente d'arrêter les joints depuis un mois même si elle va surement replonger un jour ou l'autre :loukas:

Je vois bien Megan entrainer Khali dans les fêtes des Mathers ou n'importe et Khali pourrait la faire replonger dans les joints ? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1616978029 Sachant que Meg n'a arrêté que depuis un mois, toutes les tentations sont tentantes de recommencer pour elle Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah mince, désolé je ne savais pas.. Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262
Je t'explique en gros, Zakhar est un ancien d'enfance de la famille Heruben et plus particulièrement de Nekho Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 ensuite au cours de leurs adolescences, Khali et Zakh se sont tournés autour sans jamais passer à l'acte vis à vis de Nekho. A présent, Khali et Zakh sont toujours aussi proche, rien n'a vraiment changé puisqu'ils s'attirent toujours autant physiquement^^ Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cecilia Von Liechtenstein : va pour meilleure amie alors Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 Cecilia est à Harvard depuis quand Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 ?

@Megan Forks : ah Khali si elle fume, elle va vouloir entraîner Meg, je la vois bien lui dire qu'on a qu'une vie, qu'elle est jeune qu'elle aura le temps de regretter plus tard Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 166564858

@Zakhar A. Mordachov : c'est rien, j'ai remarqué qu'après que j'avais exactement le même pseudo avec le deuxième prénom Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1881463262
oh ça marche, ouais il me tente bien ce lien Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 3850463188 mais le fait qu'il soit à présent en couple, ça pourrait mettre une barrière Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1616978029 Khali aurait pu s'éloigner de lui , car elle aurait compris qu'il se passerait jamais rien entre eux Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)