Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau (selon des standards tout à fait objectif), intelligent (c'est un Dunster après tout, je peux le prétendre!), c'est toi qui voit si tu veux passer à côté ou pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 1881463262 bon déjà 3 points en commun avec Khali :
- fille du plus grand propriétaire e pétrole, et un des hommes le plus riche d'Egypte ( et du monde Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 166564858 )
- Belle ( selon les standards aussi :hum: )
- intelligente ( Pas Dunster mais surdouée Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 166564858 ) ...
Je pense que l'on peut trouver quelque chose Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je vois bien du positif ou encore une sorte de rivalité entre eux ^^ C'est clair qu'ils viennent du même monde en tout cas et se connaissent probablement de près ou de loin. Pour Alejandro, la famille, c'est le plus important (il a un grand sens du devoir!). Je pense que c'était le cas aussi de Khalilah jusqu'à dernièrement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ouais Khali est très tourné vers sa famille, c'est d'ailleurs pour être avec son frère qu'elle est venu à Harvard. Et même encore maintenant, elle les adore, même si, oui d'un côté elle ne respecte plus forcément toutes les règles et obligations , mais ça n'empêche que pour les Heruben, elle serait prête à tuer Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 1881463262

Peut-être un esprit de compétition entre eux je pense? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me plait! En même temps, ce ne serait pas la guerre ouverte non plus, ils se respectent quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien-sûr, Khali n'a pas un fond méchant, et la guerre ça la répugne plus qu'autre chose Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 1881463262 je vois plus ça comme un jeu pour elle, une manière de s'amuser en mettant ses compétences sur le tapis Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, parfait, on est sur la même longueur d'onde :D Je t'affronte quand tu veux ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se faire un rp, si tu es libre Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 152426858 ? Je réfléchis à une sorte de compétition qu'on pourrait leur faire faire, peut-être avec le lancer de dé pour changer la donne Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le suis, j'ai qu'un seul rp en cours! Ouais, d'accord =) Tu pourrais le commencer par contre? Enfin, on en parle par mp si tu veux, je veux pas overflooder ton topic non plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Parfait ! Je vais t'ajouter alors et on pourra se faire un rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)