Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuux aussi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri on part sur du positif alors Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3997999705 tu as déjà une idée sinon tu peux me parler un peu de Naima ? Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1616978029

@Reagan Garcia-Wilcox : bien-sûr Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3850463188 positif négatif , compliqué :loukas: une idée pas d'idée, on cherche ensemble hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vient directement d'Egypte la petite ? :luv2: moi, je les vois bien amies d'enfance comme elles sont toutes les deux blindées et trop intelligentes :luv2: par contre, on peut compliquer les choses après si ça te dit Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui, elle est arrivé à Harvard en février seulement Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1616978029 Elles ont pas mal de points en communs j'ai vu hanwii donc elles peuvent facilement être amie Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3850463188 Mais elles pourraient être aussi un peu rivale je pense Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, elles se seraient rencontrées à l'arrivée de Khalilah et directement, elles auraient sympathisé parce qu'elles sont pareilles et qu'elles viennent du même monde surtout Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1881463262 après, je suis pour le fait qu'elles soient souvent en compétition... au final, ça serait de fausses amies quoi, toujours en rivalité, en train de se tirer dans les pattes mais malgré tout, présentes l'une pour l'autre ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà hanwii Lilah est très fidèle en amitié, elle est là pour ses amies Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3850463188 mais bon si elles ont toutes les deux un mec qui leurs plaît... c'est la compétition hanwii quitte même à se lancer le défi de savoir qui réussira à l'avoir en premier Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 152426858
enfin je vois bien une amitié comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà hanwii j'aime trop cette idée, ça fait un peu montagnes russes, ça promet d'être marrant Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox : on peut se faire un rp si tu veux hanwii ( pis si t'es pas exigeante pour le temps de réponse Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 3850463188 qui sera quand même entre 2 et 3 jours donc ça va :luv2: )

@Dylan E. O'Connor : Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis t'inquiètes Khalilah ~ D'une façon ou d'une autre, on cherche tous à s'échapper  - Page 5 1881463262 je suis pour :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)