Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 9 2511619667

Je sais que c'est beaucoup te demander mais, il en va de la réputation de la Eliot. On a confiance en toi, tu es celle qui est la mieux placée pour le faire. Alors écoute, on va déjà faire en sorte que tu me préviennes que quelque chose cloche avec Cole pour rendre tout ça crédible. On va lui trouver un hôpital où il va pouvoir se reposer où pendant ce temps Hadès, Abélard et moi-même allons tout faire pour le ramener à nous. Tu devras être présente pour l'image. Il présentera ses excuses crois moi qu'il le fera. Je vais parler avec Oks pour lui soumettre l'idée si tu es d'accord bien sûr. Tu veux bien nous aider ?Je ne te demande pas de le faire pour lui mais, pour la Eliot. Il faut qu'on remonte notre maison, ne pas laisser la MH s'en servir pour nous salir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te mentirais si je disais que je n'ai pas peur des représailles si on venait à savoir que je vais modifier son dossier médical etc... Je sais que je peux tout perdre en faisant ça mais, ai-je le choix ? Je sais que ça le sauvera, que ça sauvera la Eliot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

Je ne suis pas au courant désolé... C'est peut être quelqu'un qui nous a vu au drink ? T'avais qu'à pas m'embrasser là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

Commence pas... J'en ai parlé qu'à Ashleigh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

T'attaques pas à Ashleigh, c'est ma meilleure amie, c'est normal que je lui parle non ? Et elle a toute ma confiance. Peut être que ce sont tes amis à toi qui ne sont pas discrets. Je veux dire Lisa Rose et compagnie savait très bien quoi me raconter pour me faire venir à la soirée en novembre dernier...
Ecoute j'ai effectivement cru comprendre qu'il y avait quelques problèmes avec votre vice président, j'imagine que c'est tendu en ce moment, si jamais tu as des problèmes, ou qu'on cherche à t'en créer tu sais que tu peux compter sur moi. J'attesterais qu'on ne se connait pas, que je ne t'ai jamais rencontré, ne t'en fais pas...
J'espère que tu passes de bonnes vacances quand même. Bonne journée à toi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

Attends, corrige moi si je me trompe, c'est ma naïveté encore ou tu es bien en train de me demander des renseignements?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

Je ne jubile pas, je ne vois juste pas pourquoi je te donnerais des infos qui pourraient aider ce gars, alors qu'en + tu viens de t'en prendre à mes amis et d'accuser ma meilleure amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zorro

Je ne pense pas t'avoir manqué de respect alors évite de me parler comme ça stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est d'accord par contre je te demanderai une chose c'est que Cole ne sache jamais que je suis derrière tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 020-4902

Salut ma jolie.Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 9 1f618
J'me suis permis de prendre ton numéro j'espère que ça ne te gêne pas. J'ai pas mal réfléchis à ce que tu m'as dit avant hier avec Cole et l'Eliot qui part en couille... Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ta détermination et j'en suis venu a la conclusion que tu voulais faire bouger les choses. Une fille aussi déterminée que toi doit avoir une idée derrière la tête, j'me trompe ?
Mon ex, Charline (qui est devenue Mather il y a peu, à mon plus grand des désarroi) à volé sa Porsche l'année dernière.. je ne me suis jamais mêlé de cette histoire et je lui ai rendu sa caisse quand il était à l'hôpital. Mais tu vois Gabi, j'ai eu le temps de faire un double de ses clés avant de lui rendre.. si Cole perdait l'unique amour de sa vie, ne crois tu pas qu'il pourrait revenir à la raison ? Un peu de chantage n'a jamais tué personne, au contraire ça remets les idées en place..
A bon entendeur.
Sloan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)