Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Je m'ennuie partout quand t'es pas là, c'est affreux. Cambridge est ... morne. Je barricade le trou noir, mais t'enferme dedans ! J'avais l'impression qu'en ne parlant de rien, les choses n'existaient pas vraiment, mais je crois que je me suis trompé. Ces choses me hantent. Où que j'aille.
Spoiler:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Mon bébé, ça m'attriste de parler de tout ça par SMS, viens on fait comme si de rien n'était et tu te contente de me dire à quel point tu m'aime. Racontes-moi la Nouvelle-Écosse, qui as-tu torturé ces derniers temps ? Ça  fait un mal de chien, je te le déconseille ... Où j'en suis ? Condamné à aimer une fille qui ne voudras plus jamais de moi. "She walks around like she doesn't know me".

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Ils sont laids, faibles, misérables et médiocres. Laisse les morts-nés sourire, laisse les croire à leurs mensonges et pourrir dans leurs faux paradis. Toi et moi, on habite l'enfer, le vrai. On ne se contente pas de fixer la lumière en plissant les yeux comme des gueux. On se balade dans son ombre. Et j'ai une furieuse envie de venir entailler la commissure de leurs lèvres unes à unes. Figer leur sourire pour t'entendre rire. Toi, t'es belle mon Amour. Et je ne parle pas que d'esthétique ! A mon retour, je te promets de te trouver une poupée.
Attends, quoi ? Qui est ce Denys ? Quelqu'un te dit qu'il t'aime et ça te fait réagir ? ...
Sage, assez paradoxal comme prénom pour un bourreau. Mais avant que tu ne dise quoique ce soit : je sais. Comment j'ai pu tombé amoureux d'une crève-la-faim de Mather ? Il faut croire que je suis attiré par la complexité ...

Spoiler:
Spoiler:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
L'idée que ces morts-nés te soient insupportables m'insupporte. Je te jure, j'ai envie de brûler la terre entière pour qu'il n'y ait plus rien qui vienne troubler ton chaos.
Pour que tu m'en parle, c'est que ça doit être ... différent. Tu ressens quoi toi pour ce garçon ?
Sage est ... surnaturelle. Un putain d'alien. Mais de toute façon, il y a peu de chances que je la recroise. Alors, ne t'en fais pas. ça passera, ça finit toujours par passer. A la fin du film, on se tient la main toi et moi devant l'écran noir pendant que le monde s'écroule. Et c'est tout ce qui compte.

Tu plaisante ? Je l'enfoncerais dans la baignoire. Qu'il suffoque, qu'il ait l'impression de se noyer. Jusqu'à ce qu'il ait tout bu ! J'ai HÂTE de te retrouver putain !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Gabrielle, je sais que je devrais dire des choses censées de gens normaux mais je suis ni censé ni normal. Et là, j'ai juste envie de te serrer fort dans mes bras jusqu'à te faire mal pour que ton corps comprenne enfin que rien, absolument rien, ne doit te faire peur parce que je suis là. Si tu te poses des questions, te prends la tête ou faiblis, souviens toi de ça : Je suis Noah Arjen d'Aremberg, et je suis tout entier à toi. Tu n'as rien à perdre parce que tu ne me perdras pas. Alors ... ne t'épuise pas à bloquer tes émotions, mon amour n'a pas peur, c'est elle le danger !

Sage ... c'est compliqué. Une stupide histoire de jambes en l'air à côté, mais je crois que le fond du problème c'est nous. Elle et son incapacité à gérer ses émotions. Moi, et mon incapacité à les exprimer.

Tais-toi, tu intensifie mes crampes sacripant ! Je te vénère Gabrielle Lloyd Ferguson.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Peut-être que tu devrais essayer de le faire entrer dans ton monde infernal ? Tu torture une pauvre âme innocente sous ses yeux et tu finis en lui disant bien fermement que tu n'es plus celle qu'il a connu et qu'il en faudra dix fois plus pour t'apprivoiser. Que même de toute façon, il ne t'apprivoisera jamais complètement. Si cette histoire te perturbe ... fais en sorte de la vivre, à ta façon.
Je suis de ceux qui meurent d'amour ... ça me fout en l'air de me découvrir aussi romantique. Mais on va s'en sortir, toi et moi, ensemble. Et quand ça deviendra trop douloureux, on se concentrera l'un sur l'autre et on oubliera tout le reste. Comme on a toujours fait.
Je suis dingue de toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Mon amour, j'arrive à Cape-Breton, une urgence, Anastasia est hospialisée ... Je t'écris quand j'en sais plus, et je viens te réveiller dans la nuit, tu me manque, manque, manque putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Ils ne me laissent pas monter la voir ces enfoirés ... J'ai dormis dans la salle d'attente. J'ai pas envie de prendre une chambre, je vais venir m'installer avec toi, d'accord ? On finit l'été tout les deux ensemble et en dehors de mes allés retours à l'hôpital je ne veux voir que toi. Tu me manque tellement tout me temps mon amour, j'arrive des que tu me donnes le feu vert. Jetaimejetaimejetaime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
jetaimejetaimejetaime
jetaimejetaime. Même là c'est pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour

Je t'avais promis un jouet, et je t'en trouverais un ! Quand tu en auras assez de torturer les coeurs des gentils garçons, vient donc te joindre à moi pour un dodo parfait.
(J'vais jamais bien quand t'es pas là, et j'ai même pas peur d'être niais en le disant).
Comment tu te sens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)