Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

code:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1f60dGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1f60d
Bébé, je ne fais que des conneries. Tu risques réellement de m'engueuler quand on va se voir Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1f60dGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1f60d
Tu risques de le faire super fort. Alors, comment dire...J'ai envoyé un message à Phèdre et j'ai passé une journée avec elle... Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1779901633 Et j'ai peut-être envoyé des signes à une amie en organisant un pique-ni que assez romantique Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien te dire que c'est une blague, mais ça l'es pas du tout. Parce que toi-même tu m'as dis de mettre les choses au clair avec elle alors, je me suis dis autant le faire pendant le summer camp, non ? Megan, un ancien flirt de Londres..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Je vais avoir besoin de tes sourires les plus angéliques (tu sais, ceux qui me font fondre quand tu fais mine d'être intéressée ... graou). Tu n'es pas venue à la soirée Cole-Girls, tu as râté un chaos infernal. En grande partie à cause de cette ordure de Wade (le sous-mec que je t'ai montré à la balade nocturne). Je sors présentemment du commissariat, amande corsée + papa qui ne va pas tarder à m'appeler. Je veux qu'il souffre, fais moi bander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Mon amour ...
Pardon d'être aussi vaporeux, de disparaitre sans arrêt. J'ai réussi à régler le problème "Wade". Du moins j'y travaille, je te raconterais. Qu'a dit l'autre abruti de blogueuse ? Je n'ai entendu que des bribes de son article, je n'ai pas eu envie d'aller lire.
Tu me manque affreusement Gab. Tu me lâcheras jamais, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
J'avais vraiment besoin de t'entendre me le dire.
Je ne suis pas sûre d'avoir envie que tu me voie dans cet état. Je n'ai pas envie de te mentir ni de dire ce qu'il y a. Je suis un peu paumé mon amour ... En fait, non. Je suis complètement paumé. Quelque part prés d'un phare sur la baie de Sydney. Mais, ne t'emmerde pas avec moi, si tu veux, je passerais te voir demain, je ne veux pas que tu t'inquiète. Je suis Noah, tu me connais, ça va aller. Surtout si t'es là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
D'accord ... Je t'envoie ma position exacte dès que je la trouve sur google map. A tout de suite mon coeur ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Je me suis géolocalisé ... suis le point verre. A tout de suite ... mon amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Mon Amour, pardon de répondre si tard, d'avoir disparu. Besoin urgent de remettre mon cerveau en place et de barricader pour de bon l'entrée du trou noir qui me sert de coeur. Je ne suis plus en N-É mais à Cambridge. Je réfléchis à l'éventualité de me rendre à Amsterdam, j'aimerais t'emmener avec moi ... Je t'embrasse de toute ma rage nécrosée. Tu me manque, affreusement.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)