Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 3

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Gab, il y a eu un incident au mariage de ma mère... Une attaque armée. Noah a été gravement blessé, il est hospitalisé chambre 254 en soins intensifs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild'
Il s'est pris plusieurs tirs. Les docs t'expliqueront mieux mais il est dans le coma pour le moment. On filtre les visites avec Tate, mais tu peux venir le voir si tu veux, on t'attend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 3 2764
Je crois que j'ai fais une connerie...Une très grosse même si tu veux mon avis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis Aymalyne enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'ai l'air de rire ? On était bourrés, j'aurais jamais couché avec elle sinon... C'est...Je l'aurais jamais touché, elle est comme toi, je peux pas.. Je sais pas, j'en sais rien.. Je peux pas lui dire d'avorter sachant que c'est trop tard maintenant donc je vais m'arrêter sur ce qu'elle compte faire, je peux rien lui imposer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Hello ! Tu sais la nouvelle ? J'ai appris que Sage, l'enfant qu'elle a perdu, il était pas de Noah, mais d'Alexander... Elle était enceinte de lui ! A croire que les MH, ils connaissent pas du tout la fidélité ! Enfin, dans tout les cas, vu la relation du président MH avec sa "soeur" il a du être heureux d'apprendre qu'elle avait perdu l'enfant ! Et dire qu'elle fait croire à Noah qu'il était de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin
Chacun à sa façon de tenter de s'occuper pour faire passer le fait qu'un membre de sa famille est dans le coma. Je sais que Noah est dans un salle état, mais on peut rien faire, juste attendre. J'en peux plus de juste attendre sans rien faire, de croiser les doigts pour qu'ils ouvrent les yeux, alors, je m'occupe comme ça, parce que c'est ce que j'ai entendu et en le transmettant, j'espère ainsi que personne la laissera encore s'approcher de mon cousin ! Elle est nocive pour lui ! Je pense que tu le sais aussi !

Voilà son numéro : #(456) 321-2457
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Amour
Réveilles-toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage
Comment t'as eu mon numéro ? Si c'est pour m'faire insulter de tous les noms d'oiseaux comme l'a fait sa très chère Ariana.. C'est pas la peine sauf si t'es un minimum intelligente pour parler correctement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage
C'est Pas à moi de redescendre .. Ouais, où et quand ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)