Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage
Ça m'va..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mifa Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 1f44c
Par "tout le monde" tu veux dire Ael ? Ce mec sait pas se taire. Je te la présenterai si tu veux mais évite de me faire passer pour un débile en racontant des histoires idiotes aha. Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 1f610 (Et je ne crois pas une seconde que tu arriveras à ne pas faire de remarques mais bon tu vas sûrement continuer à insister Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 1f602 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 2764
C'était clairement pas le bon moment c'est clair, mais c'est fait... On peut pas retourner en arrière, mais je sais que tu serais là quoi qu'il arrive pour nous et tu sais à quel point je te remercie pour ça. Vas-y je t'écoute... Moi aussi j'crois que j'ai fais encore une connerie, comme d'habitude..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu crois bébé ? Il ne t'aurait jamais laissé sans nouvelle et puis je l'imagine mal t'abandonner comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, je suis désolée bébé ! J'en suis sûr qu'il va revenir, j'suis certain que tu vas avoir de ces nouvelles dans peu de temps. Il peut pas t'abandonner, il peut pas le faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé... Tu ne peux pas lui en vouloir sans connaître les raisons de son départ. Mais tu veux que je vienne te voir, tu veux qu'on parte quelque part que tout les deux pendant un moment ? Dis-moi c'que je peux faire pour que tu ailles mieux..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'abandonne pas mon bébé, jamais. Dis-moi ce qu'il y a autour de toi pour que j'viennes te chercher et on partira pendant quelques temps, je sais pas où, mais on partira rien que tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive mon coeur, j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro Inconnu
Vous croyez tous bien connaître Aymalyne mais savez vous que depuis des années elle vous ment ? Savez vous quelle faisait partit d'un glee club au lycée ? Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et ne pas y croire, mais si vous continuez à lire c'est qu'une part de vous est curieux de connaître cette vérité... Pour preuve, voici une vidéo d'elle durant l'époque de ses 16 ans à ce fameux glee club ↓

C'est pas fini, ça commence à peine, installez vous bien, durant cette époque elle est aussi sortie avec un mec pauvre, mais vraiment pauvre Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 550846730

Ils étaient en pleine répétition à la noix, prêt à nous faire saigner des oreilles là.

C'est le passé vous allez vous dire alors on lui pardonne ? Si seulement c'était que du passé. Ce glee club elle en fait toujours partit. Elle vous a même tous mentit lors du dernier week end de septembre afin de se rendre à une réunion de ce glee club pour une représentation.

Regardez par vous même ↓

Vous reconnaissez pas le mec avec elle ? Le même que celui sur la photo plus haut. Oui c'est bien ce gars de bas étage si vous arrivez pas à tout assimiler. Craignos ? C'est pas encore finit, parce qu'elle s'est remise avec lui ce week end de septembre. Quoi ? Comment ? Vous ne saviez pas ? Mais demandez moi quand c'est comme ça Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 1f609

Oui oui ils sont bien en train de mélanger leurs salives. C'était chauuuuud entre eux si vous aviez vu. Ca me dégoûté de voir ça. Vous aussi non ?

Allez, vous allez vous en remettre hein, tchus les snobinards Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 1f618

Credit to Kaiji from ILH

hj : le message est envoyé par Ash' mais elle utilise un téléphone prépayé et une carte sim différente de la sienne, histoire que vous n'ayez pas tous son numéro. Sinon c'est une idée montée avec Ayma donc joué le jeu Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayma Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 4 2511619667

Ma garce et Mather de soeur. Je suis pas avec lui mais soit, je vais la démonter cette traînée

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)