Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bibi :heaart:

Gaby ma jolie tu vas au SB ? Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 8 3850463188 Ce serait juste trooooop bon que l'on puisse s'y voir tu me manques :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais bien que j'aime te faire douter ma chérie Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 8 3997999705 En tout cas n'hésite pas à me tenir au courant, car si tu viens je ferais tout pour te changer les idées promis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yes tu viens de faire une heureuse :heaart: !! Et je brûle la compagnie aérienne s'il n'y a plus de place en classe affaire, fais moi confiance Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne Gabrielle. L Ferguson - #(456) 807 - 3493 - Page 8 2511619667

Quelle pétition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'en suis certaine, j'ai vu son dossier. Putain, je vais lui tordre le cou ! C'est à cause de son putain de pari pour la mettre dans son lit avant Abélard ? Il a encore été trop loin je présume ? Je vais vraiment finir par quitter la Eliot. Lucky a engendré les conneries de Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'occupe de lui ! Tu sais que Tate a couché avec Ashleigh ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois... Tu vas signé ? Tate j'en fait mon affaire, il a sauté ma soeur alors qu'il m'avait juré sur notre amitié qu'il ne la toucherait pas ! Cole... Je suis déçue et franchement, je ne sais plus quoi faire. Je vais voir avec Ariel ou la pauvre rousse Carter afin de savoir si ils ont aussi cette pétition chez eux. Je te tiens au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole nous ment depuis des mois avec Lucky c'est une histoire qui date depuis très longtemps bien avant la rentrée ça il me l'a avoué. Cole ne sauve que ses fesses on le sait tous alors la question est "est-ce qu'on va sauver notre ami par solidarité ou est-ce qu'on va appuyé sur la solidarité feminine contre le harcèlement" Sans parler que Cole balance à sa cruche qu'on lui tourne le dos, qu'on lui fait des coups bas

Il m'avait promis de jamais toucher à Ash c'est elle qui m'a appris ce qu'il s''était passé entre eux ! Alors franchement, je n'ai aucune idée encore de comment me venger de Tate si tu as une idée, je suis preneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons une idée avec Hadès mais, on va avoir besoin de toi. Vu son opération, je pourrais faire croire que c'est un effet secondaire ça arrive parfois donc tout ce qu'il a fait après son opération tomberait là dessus. On a aussi pensé que toute cette histoire avec Lucky était un plan pour détruire la MH qu'en réalité il est en couple avec une Eliot, fiancé à celle-ci qui a joué le jeu pour rendre son plan réaliste... Quant aux autres maison, ils sont au courant. Carter m'a confirmé que la pétition était aussi à la CH malheureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On pensait à toi pour le rôle de la fiancée. Quand tu as vu son comportement surtout avec Agathe, tu m'aurais demandé de lui faire passer des examens et voilà en tant que fiancée, tu aurais tout les droits
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)