Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ► all my lies are always wishes - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

camilo ► all my lies are always wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrange camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 3850463188

Si c'est un flashback c'est d'il y a 2 semaines maxi camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le daterais à la date du jour alors, ce sera mieux camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 1881463262
Je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es la meilleure camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2474380249 camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2474380249 camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien masculin hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Ah bah c'est le bon moment pour Cam de revenir vers Maxou, comme la premiere fois hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2511619667

Ouiiiiiiiii, revient vers Maxou :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un bizut Winthrop c'est ça ? On peut imaginer un lien par rapport à cela puisque Graham est Winthrop. Sinon j'avais pensé à une rivalité qui se serait petit à petit muée en amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister : On se fait un truc au SC? hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2511619667 

@Graham B. Singleton : Hm, on peut s'en inspirer oui, mais du coup il serait comme son pre-bizuteur pendant le SC? camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, il aurait même pu être chargé de lui faire rencontrer du monde itout pour qu'il soit déjà à l'aise avant le début de son bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:@Maxym S. McAllister : On se fait un truc au SC? hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 2511619667 

Oh oui tu me réserves ça ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 8 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)