Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ► all my lies are always wishes - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

camilo ► all my lies are always wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister : Je te réserve le meilleur RP de tous camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 1365124802

@Graham B. Singleton : J'aime bien l'idee, ca me va camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 166564858 On se fait ca comment? camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 166564858 (leur rencontre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhmmmmmm, dans la section flashback ? Reste plus qu'à définir où ils auraient pu se rencontrer la première fois... Au sport ? En soirée ? En cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au sport ca me semble bien camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3997999705

Si tu pouvais le lancer, stp camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
J'ai une petite idée camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3850463188 Vu que Camilo c'est "je m'envoie en l'air et voilà", j'me dis qu'ils pourraient se connaître de là, de soirée, de coucheries etc. mais elle connaitrait pas son âge. Et vu qu'il est mineur, j'vois bien un rp genre ils vont dans un bar et il se fait recaler ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 1881463262

Mais après, faut que tu me dises si y aurait une raison pour laquelle Camilo reste proche de Leïla :loukas: j'te mets son résumé camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3850463188

leïla alexie cartwith ✱ 25 ans ✱ née à londres en angleterre ✱ a grandi à new york toute sa vie, elle vivait sur les hauteurs de brooklyn ✱ elle a beaucoup voyagé et a étudié à paris (de ses 16 à 18 ans) ainsi qu'à oxford (année universitaire 2014-2015) ✱ elle entre en 8è année de médecine à la rentrée (traumatologie) ✱ elle avait un petit frère de six ans son cadet, il est décédé en juin 2015 suite aux attentats (coma), elle l'a très mal vécu même si elle ne l'a jamais "aimé" ✱ elle n'a jamais été amoureuse, elle a enchaîné les relations amoureuses et sexuelles par ci par là ✱ elle a perdu sa virginité à 14 ans ✱ elle a été eliot pendant cinq ans avant de partir pour oxford. en revenant, elle a intégré les cabot avant de les quitter en mai 2016 avant de tuer la garce qui ne faisait que de baiser avec tous les mecs qui plaisaient à ses copines ✱ elle fait partie de la mafia anglaise, de nom du moins parce qu'elle n'a jamais pris part à quoi que ce soit ✱ elle a la langue bien pendue, ne pense qu'à elle et se fout de faire souffrir qui que ce soit ✱ égoïste, manipulatrice et hautaine, elle est insupportable ✱ pour elle, tous les gens qui n'ont pas un compte en banque fourni sont des abrutis finis ✱ elle joue à mort sur les apparences ✱ elle ne respecte que ses égaux ✱ elle aime sa cousine leevy plus que tout au monde même si c'est assez difficile entre elles depuis qu'elles sont plus grandes et elle ne comprend pas trop pourquoi ✱ elle ne fait rien d'illégal ✱ elle déteste cordialement tous les mather qui boivent, font la fête et se droguent à tout va. cependant, elle n'a rien contre les mathers qui sont 'juste' contre les règles. enfin, elle les accepte un peu plus facilement ✱ elle n'a pas eu beaucoup de petits amis mais beaucoup de relations sexuelles et elle ne s'en cache pas. pour elle, coucher avec un homme n'est pas synonyme de 'non respect de soi', elle profite de la vie, c'est tout ✱ elle peut être aussi froide qu'un glaçon avec quelqu'un et chaude comme la braise avec un autre, elle n'est pas schizophrène pour autant ✱ elle est toujours en talons hauts quand elle sort de chez elle, elle ne porte des baskets que pour faire du sport et au travail ✱ détruire la vie des gens qu'elle ne porte pas dans son coeur est l'une de ses occupations favorites ✱ elle n'aime qu'elle et le vit très bien ✱ on peut compter sur elle pour tout et n'importe quoi. mais à la première erreur, adieu ✱ la fidélité ce n'est pas son truc ✱ elle se protège toujours quand elle fait l'amour, elle n'est pas inconsciente ✱ elle accepte très bien les relations homosexuelles masculines mais en ce qui concerne les relations lesbiennes, ça lui hérisse le poil ✱ quand une femme la drague, elle est dégoûtée et ses propos sont limites homophobes ✱ l'une de ses plus grande peur est qu'une femme tombe amoureuse d'elle ✱ elle déteste les enfants sauf oscar son neveu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla Cartwith : Alors pour commencer, coucou camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3850463188 Et puis, j'ai lu la description de Leila et ca dit qu'elle porte des baskets en faisant du sport, donc ils pourraient se voir au gym ou quelque chose dans le genre, et souvent s'entrainer ensemble? camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 152426858 C'est un peu brouillon, mais on peut développer sur autre chose camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas hein camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister : Je t'ai pas oubliée hun' c'est l'inverse camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que tu nous fasses un sujet au SB moi camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break, t'es si patiente que ca, on va attendre 9 mois? camilo ► all my lies are always wishes - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé