Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ► all my lies are always wishes - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

camilo ► all my lies are always wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : Non non je veux Dana Qu'est-ce qui passionne Dana au fait?

Si tu veux la mettre dans ton lit comme avec Alba, oublie de suite, elle est différente d'Alba camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 152426858
Sinon ce qui la passionne le plus c'est le stylisme et le dessin camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez je viens en touriste camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1881463262 camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 166564858 mais tu recherche quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell : Pour l'instant en theorie j'aurais pas encore de lien avec Charline, on a rien prevu camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1881463262 Donc c'est plus ton choix en ce moment concernant le lien camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 166564858

@Cecilia Von Liechtenstein : Et bah voila qui est parfait camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 152426858 Donc tu preferais quoi comme circonstances de RP? camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 3997999705

@Dana Nguyen : Oh t'en fais pas camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 152426858 Par contre ses interets c'est loin de Cam ca va etre complique camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1881463262 Et Megan alors, elle aime quoi? camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 3997999705

@Ombre Blodwyn : Non en fait camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1881463262 Plus ou moins tout est ouvert, mais je cherche surtout des liens fun a jouer au feeling :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me laisses quoi comme lien du coup ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxym S. McAllister : Bah je voulais t'avoir en meilleure amie mais j'ai vue qu'Antwan a pris ma place assez vite camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que notre lien tient toujours ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova : Bien sur, si tu veux le garder en tout cas camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:@Oksanna T. Petrova : Bien sur, si tu veux le garder en tout cas camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802

Bien sûr que je veux, j'aimais bien notre lien camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn, parfait on garde ca camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802

T'aimerais relancer la avec un RP? camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:@Maxym S. McAllister : Bah je voulais t'avoir en meilleure amie mais j'ai vue qu'Antwan a pris ma place assez vite camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 1365124802

Maxym a toujours eu deux meilleurs amis masculins camilo ► all my lies are always wishes - Page 6 3997999705 Et là elle parle plus à Antwan, la pauvre :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)