On pourrait faire sa ouais Ils s'amusent à draguer quoi, Cece appréciant l'attention sur elle on pourrait même dire qu'ils se sont connus grâce à Carter (un vieux copain quoi )
J'ai envie de dire un peu toutes En sachant que Dana est en couple depuis mi mars , Megan est Mather et a bientôt 19 ans & Kath a 25 ans Student et découvre le monde car c'est une ancienne amish (résumés très gros )
@Cecilia Von Liechtenstein : Oh oui ca me ferait plaisir Comme un petit jeu de chat et souris quoi Apres, faut voir comment il se seraient connus via Carter
@Sloan Bushnell : Tu cherches quelque chose en particulier ? J'ai presque tout de libre cote mecs alors
@Dana Nguyen : Hm, bon bah Dana m'interesserait bien, si t'as une idee
Ouais exactement Via Carter, on peut dire que Cece utilisait Carter pour tenter d'avoir le numéro de téléphone de son poto et ils ont sympathisés quoi,
@Sloan Bushnell : T'as pas revé, mais j'ai pas de lien avec elle non plus on a juste fait un peu de blabla provocateur entre nous deux sur la CB c'est tout Bon, une idee comme lien masuclin alors, dans le positif?
@Dana Nguyen : Non non je veux Dana Qu'est-ce qui passionne Dana au fait?
@Cecilia Von Liechtenstein : Du coup au temps du RP, tu veux qu'ils se soient deja connus ou ce serait leur premiere rencontre?