alors pour Khali :
Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ son frère est étudiant à harvard et chez les Eliot ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante ~ arrive à Harvard en février 2016 ~Depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle ~ elle aime faire la fête ~ boit ~ fume ( cigarette et drogue ~ n'a jamais été amoureuse ~ n'a jamais eu de relation amoureuse avec un homme ~ elle est surdoué ~ elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ influençable ~ ne résiste pas à la tentation ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~
et pour Mira
Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~ Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Lord Hobo ~elle a chaton du nom d'Haribo ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~ Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans ~ Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse
j'ai besoin de liens avec les deux, sachant que je viens d'être validée avec Khalilah donc j'ai encore rien, et avec Mira...c'est compliqué