Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ► all my lies are always wishes - Page 15
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

camilo ► all my lies are always wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aurais bien dit "frère de coeur" mais ça le collerait dans la friendzone camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 166564858 Un truc entre ça et love interest, un mix des deux, ça pourrait marcher? camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Non, on peut pas le friendzoner Andre ça se fait pas (emo) . Ariel pourrait être intéressée, mais il y a déjà deux garçons qui lui courent après. Après, si tu es okay avec ça tu peux être le troisième  camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 1001568715  camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 1001568715  camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 1001568715 et tenter de conquérir son coeur !

Sinon, ils peuvent avoir eu une aventure d'un soir, mais toujours avoir une attirance lorsqu'ils se revoient ?

Sinon, ça peut être aussi qu'ils sont amis avant et, que ne pouvant plus résister à l'attirance que l'un et l'autre avait, ils l'ont fait et là ils sont partagés dans leur sentiment ?

camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 1365124802 Choisit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière ca fait Cam cliché, je suis totalement pour, mais faudra pas sauter d'étapes tout de même camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Ca marche alors ^^ ! Et on serait rendu à l'étape où ils ont les sentiments partagés ou on commence du tout début ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire du tout début? Je préfère ça franchement camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Pas de problème ! on passera par toute la gamme d'émotions ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188

Tu peux nous lancer un RP du coup ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez ^^ J'aimerais bien, mais je suis pleine coté rp et j'en ai aussi un en attente !

Je te le fais dès que j'ai un trou ou dès que je suis a jour (si c'est possible MDR) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si t'es pleine je vais voir ce que je peux faire camilo ► all my lies are always wishes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé