Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycamilo ► all my lies are always wishes - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

camilo ► all my lies are always wishes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est le bon moment pour Cam de revenir vers Maxou, comme la premiere fois hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste pour Dana et Megan (légère flemme de changer de compte) camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 3997999705

@Dana Nguyen : Oh t'en fais pas Par contre ses interets c'est loin de Cam ca va etre complique Et Megan alors, elle aime quoi?

Dana fait pas que du stylisme et du dessin non plus camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 387742012 camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 1881463262
Elle aime aussi sortir entre amis

Pour Megan, si tu veux la mettre dans ton lit, elle sera pas contre elle camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 152426858 Elle est là que depuis septembre 2015 par contre camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 166564858 Et elle aime sortir faire la fête, picoler, fumer des clopes (et accessoirement des joints de temps en temps), c'est une musicienne et photographe dans l'âme.

Sinon un flirt avec Kath' peut être possible aussi camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 1881463262 Même si Megan a plus l'âge qui se rapproche de celui de Cam' x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le flirt ca peut etre avec n'importe laquelle ca m'arrange hanwii

Concernant Dana on peut trouver un truc, elle va ou en general? (comme endroits) camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez :

Pour Kath, elle bosse au Starbucks donc peut être que Camilo aurait pu l'avoir repéré depuis un moment et lui ferait du rentre dedans sauf qu'elle se montrerait limite inaccessible comme pour le tester et voir jusqu'où il peut aller pour l'avoir dans son lit ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 1881463262

Pour Megan, elle est souvent en soirée et a tendance à pas mal draguer quand elle est bourrée (elle a d'ailleurs dragué son propre demi frère sous l'effet de l'alcool au bal) camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 166564858, peut être plus une rencontre en soirée voire attendre le SC à la rigueur camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 1616978029

Pour Dana, elle traine un peu partout, elle a pas spécialement d'endroits à vrai dire camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kath m'arrange hanwii Cam va souvent a Starbuck de toute facon camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 166564858

Dana par contre faut vraiment creuser camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut commencer à jouer le lien avec Kath et attendre le SC pour les deux autres si tu veux ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep si tu veux hanwii camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer ou pas camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un horaire un peu charge jusqu'a mercredi, du coup soit tu peux attendre soit tu le commences stp camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a dit au Starbucks et ça daterait de quand ? camilo ► all my lies are always wishes - Page 7 2474380249
Je peux tenter de le faire demain après midi (enfin les après midi car les matins je bosse)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)