Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8

(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Charlène on voulait créer une sorte de trio de filles. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 387742012 donc forcément je veux aussi du positif. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 152426858 après j'imagine bien qu'elles auraient pu se rencontrer par charline (en fonction de votre lien) et que le courant aurait pu tout de suite passer entre elles. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1946740601 tu en dis quoi ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens j'suis pas été passée par ici (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 166564858
Ahhhh mais ta réponse est ... à tomber par terre. (a)
Anto qui mets une gifle à Sabian, il va être fou (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 2511619667 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese non mais en vrai, je kiff tellement le lien que je les vois tellement bien en mode glandeuses sur le canapé (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 166564858 et puis le lendemain, sport oblige (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262
oh mon dieu, elles sont trop canons. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 3997999705 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonella Elsy Scorsese a écrit:@Leevy W-Cartwith ptn je t'aime. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 387742012 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 
mais merde, j'aurai pas trouvé meilleure idée en vrai, j'adore ! (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 27820337 j'aime beaucoup le " et en plus elle est blonde " (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 non mais en vrai j'ai tellement la tronche d'Anto en tête, quand Leevy lui parlera de son job de mafieuse en toute tranquillité (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1f602(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1f602 la pauvre elle va rien comprendre à ce qu'il lui arrive. mais j'ai rien à redire, le lien est parfait quoi. comme tu dis niveau rp, ça va être juste top ! (emo) Anto elle serait trop réticente au début, limite elle éviterait Leevy (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 mais petit à petit, ça l'intriguerait beaucoup, cet univers de mafia et tout, et comme elle commencerait à apprécier son amie blonde elle se laisserait tenter. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 387742012 mais j'préviens, Anto c'est grave un boulet, ça risque de vite énerver Leevy, et ça risque d'être encore + drôle à jouer en rp (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 
tu gères en tout cas ma belle, j'adore ! (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1f60d(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1f4aa(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1f4aa

désolée du retard. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1365124802
yepaaa je suis contente que ça te plaises. hanwii du coup ouais ça sera trop drôle de voir anto fuir et tout, leevy sera en mode j'veux pas lâcher l'affaire elle est dans mon viseur celle-là. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 3997999705 et encore mieux si elle est en mode boulet, leevy elle en aura trop marre t'sais. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1881463262 bref du coup si tout te vas j'ai plus grand chose à rajouter, à pars qu'il faut jouer ça. :loukas: et je te rajoute vite dans mon profil aussi. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonella Elsy Scorsese a écrit:@Oksanna T. Petrova ha bah bravo. ha bah là je n'applaudis pas. (emo) (emo) 
Richard on va trouver ensemble t'inquiètes pas blondasse. tu as quoi comme lien "important" déjà pris ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1365124802 :heaart: 

J'sais pas trop justement, j'ai perdu beaucoup de liens :TT: Mais Anto pourrait faire partie de ses amies les plus proches ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1688815589

La biatch qui va empêcher que Calli et Sabian soit proche veut un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anto~ (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 8 1001568715 Vic Je reviens vers toi pour notre lien. ♥️

Je me disais que, peut-être, on pourrait avoir un lien positif, vu que Channing s'intéresse beaucoup au 7ème art. :) Qu'est-ce que tu en dis ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)