@Charly E. Lee ha ouai on pourrait partir sur un truc du genre.
Charly était au bal ? ça aurait pu se passer là. Anto lui aurait renverser son verre dessus, Charly aurait commencé à s'énerver et comme Anto était un peu bourrée, elle se serrait vite énervée elle aussi. limite elles auraient failli se taper dessus et les gens autour auraient du les séparer
@Gideon Blackthorn c'est moi ou t'as changé de tête ?
alors ouiii j'adore l'idée.
Anto elle va l'attraper il va rien comprendre.
et ouai promis dès qu'il sera partie, elle va aller choper la nana..
du coup je le commence, je t'envoie le lien quand c'est faiiit.
@Sloan Bushnell t'es parfait.
voilà.
@Camilla Bae-Carter MA BELLE !
ce smiley est tellement dégueulasse, j'l'adore
bref.
sur la fiche de Riley j'rigolais pas, j'veux qu'on s'fasse un groupe disney toutes ensemble.
faudrait vraiment qu'on en parle, sérieusement t'vois
mais sinon pour Anto et Camilla je voyais un truc positif, btw, du genre elles se font découvrir pleins de trucs l'une à l'autre ? genre Camilla veut apprendre l'italien si j'ai bien lu, Anto pourrait tenter de lui apprendre.
bon j'préviens elle est pas super patiente en prof
Camilla elle, elle pourrait forcer Anto a faire un peu de sport, rien que d'aller courir avec elle le matin quoi. j'l'imagine bien débarquer chez la blonde à 6h du mat pour la forcer à elle faire un jogging, Anto la détesterait tellement
@Asia I. Ferrari j'suis toute émue ptn.
tu me fais signe quand tu es libre pour un petit rp ma belle ??
@Andrew R. Windsor oh ptn, j'ai carrément droit à un prince quoi.
allez, j'te présente mon pépé scorsese si tu m'présentes mami elizabeth.
non sérieusement, tu avais une idée, une envie particulière ou on cherche ensemble ?
@Oksanna T. Petrova t'es trop belle.
t'es même plus belle que moi, wlh, j'halulu.
(
)
t'avais une idée la blonde ? ou alors on cherche ensemble ?
@Charlie I. Wilcox et beh, enfin. j'ai failli attendre.
Charlie travaille dans un musée si j'me trompe pas ? car si oui, j'pense avoir une idée