@Charly E. Lee MDRRR
elles vont adorer se détester, avec les deux sales caractères.
on part sur ça alors.
@Charlie I. Wilcox parfait parfait mon grand.
alors, c'est surtout une idée de rp que j'ai, qui nous aidera à créer le lien petit à petit, au feeling quoi
en fait j'les imaginais trooop être tous les deux coincés dans le musée, un soir.
genre le garde de nuit ne les aurait pas vu, Charlie n'aurait pas eu le temps de quitter son poste qu'ils auraient déjà fermés les lumières et les portes, quant à Anto elle aurait pas entendu l'avertissement comme quoi ça allait bientôt fermer.
ils seraient donc tous les deux bloqués une nuit au musée, comme dans l'film
@Oksanna T. Petrova ha bah bravo. ha bah là je n'applaudis pas.
on va trouver ensemble t'inquiètes pas blondasse. tu as quoi comme lien "important" déjà pris ?
@Camilla Bae-Carter ouai j'confirme, on déconne pas avec les disney stp.
on va se faire un trio de grosses gamines accro aux films d'animations
genre elles se rejoignent tous les jeudis soir pour se regarder un vieux disney, avec leur pyjama de vieille et leur pot de crème glacée
ptn, Anto est super pas patience, si Camilla ne comprend pas un mot au bout de deux/trois fois elle risque de péter un câble, j'adore
et pour le jogging, j'imagine tellement Camila limite tirer Anto du lit par les pieds punaise
j'adore
@Charline J. Granger ce que t'es canon sur ton vava ptn
moi j'suis partante pour le lien hot
non sérieusement.
j'aimais bien le lien qu'on avait avec mon ancienne Jamie
( charline et elle étaient à une manif, elles se sont faites embarquer ensemble et depuis charline faisait tout pour que jamie s'endurcisse en peu
) bon sauf que pour la partie endurcir, c'est mort parce qu'Anto elle a déjà un bon caractère de merde
mais le fait qu'elles soient arrêtées ensemble j'aurai bien aimé le garder
en vrai elles se ressemblent énormément, j'pense que leur lien pourrait être assez fusionnel, genre elles sont capables de se comprendre en un regard tu vois le genre ?
@Channing M. Takahashi que t'es belle !
ouiiii notre lien !!
j'veux un truc positif, obligé
tu me parles un peu d'la belle ?
@H.-K. Elena Willingstone ptn comment elle est devenue bonne hilary duff.
j'me souviens encore d'elle dans lizzie mcguire, ça fait trop bizarre.
OUII obligé d'avoir un lien, on fait pas de car wash avec n'importe qui après tout
un truc positif btw.
t'avais une petite idée ma belle ?
@Royce A. Magyar mais c'est parfait ça !
en fait durant les prises d'otages, Anto s'est pris une balle dans la prise d'otage du mcdo. elle aurait très bien pu entendre les rumeurs comme quoi un certain Royce était impliqué dans tout cela, et elle y croirait.
je pense qu'elle va hésiter à porter plainte contre lui, mais elle ne le fera pas. du moins, pas de suite
je l'imagine plutôt bien faire vivre un petit enfer à Royce en fait. comme écrire en grand sur sa voiture, au marqueur " monstre " par exemple