Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese quand tu veux :raaah: :raaah: :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai pas encore justement xD il m'a pas encore répondu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, elle est bien dans la mafia est pas qu'un peu. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 166564858 le père de leevy était le grand grand patron de la mafia anglaise alors leevy a toujours baignée dans ce monde illégal, elle a toujours eu l'habitude de voir des armes partout chez elle et tout ce genre de truc. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262 puis elle a commencée à être mafieuse quand elle avait seize ans donc c'est grave tôt (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 2157042859 après son père est mort y'a pratiquement deux ans alors elle a reprit la relève et du coup elle dirige la mafia anglaise en étant à boston quoi. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 3850463188 voilà je crois que j'ai rien oubliée et si t'as d'autre question dis-moi. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn et bien j'te fais signe maintenant, j'en veux uuuun ! (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 152426858 
j'sais pas si Gide va au bal ou pas ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1365124802 :heaart: 

@Valentina Linetti ouiiii ! (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1946740601 on se fait une soirée entre filles, devant un plat de spaghetti avec un bon verre de vin pétillant ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262 (emo)

@Charly E. Lee l'incapable. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 387742012
mais on peut se trouver quelque chose, même si tu n'as pas encore de lien avec lui. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1f61a

@Leevy W-Cartwith ha ouai, elle rigole pas la p'tite leevy. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 152426858 
alors j'ai juste une dernière question, tu penses qu'elle pourrait avoir quel genre de relation leevy, avec la mafia italienne ?  (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1616978029 car de son côté maternel, Anto a de la famille mafieuse - en italie donc - mais elle, elle n'a jamais baigné dedans, ses parents l'ont toujours préservé de ce milieu. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1365124802 j'pense qu'on pourrait se trouver un truc par rapport à ça. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 2511619667 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 2511619667
il y a été oui, après il est parti un peu en catastrophe donc à voir si on s'en fait un là-bas ou après le bal. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis super Asia (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1688815589 Tout le monde aime asia de toute façon ou pas face
Donc ben si elle a depuis ses 18 ans c'est parfait. je t'explique donc la chose (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 387742012 En fait comme je te le disais Asia a perdu son petit ami lors de la bombe en janvier 2013, ce qui l'a complètement détruit, elle a commencé sortir tous les soirs, à boire au point de devenir dépendante (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 927261665 Du coup je pensais que Nella et Asia auraient pu être amies de longue date et Nella aurait donc été témoin de la descente aux enfers d'Asia. Genre elle la ramenait chez elle quand elle pouvait plus tenir debout et tout et à un moment elle aurait clairement dit à Asia d'aller se faire soigner et tout, genre lui mettre une grosse gifle dans la figure pour qu'elle parte en centre de soins. En fait ce serait grâce à elle qu'elle aurait pu remonter la pente donc forcément Asia lui serait plus que reconnaissante (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur, on peut chercher un lien ensemble sans avoir max
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur qu'elle rigole pas leevy. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 152426858
alors je sais, que la mafia anglaise et italienne ça passe pas du tout. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262 j'avais déjà eu un lien, ou un rp en rapport à ça y'a longtemps avec leevy et j'me souviens avoir jouée que c'était grave des mafias ennemies. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1616978029 du coup ça peut faire un lien plein d'action si anto vient de la mafia italienne (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 166564858 (en même temps scorsese comme nom quoi (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 4205929361)  du coup ouais, absolument un lien parce que c'est trop cool les liens comme ça. Vic donc j'ai une idée en fait, j'espère que ça va te plaire. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1365124802
en fait même si les mafia sont ennemies, j'imagine bien leevy s'informer pour recruter tu vois. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 166564858 elles travaillent qu'avec les hommes de son père donc au bout d'un moment, faut changer puis elle a aussi d'autre chose à faire que la mafia donc voilà. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 166564858 du coup j'imagine bien qu'elle serait tombée sur anto, genre elle se serait dit, tiens mafia, elle est à harvard et en plus elle est blonde comme moi, faut je travaille avec elle. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 387742012 leevy penserait trop qu'anto est au courant de cet univers tout ça donc limite elle lui en parlerait normalement et gros choque si elle est pas au courant. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262 mais je pense que ça peut être drôle que genre elle essaye de la rentrer là dedans, limite de lui dire j'vais t’entraîner tout ça, et elles pourraient même devenir amies tu vois. hanwii (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 3850463188 surtout que ça peut donner pleins de bon rps à venir vu que c'est bien facile avec un lien comme ça de rajouter des problèmes et du négatif, voilà voilà je termine mon roman. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es remise du discours d'hier soir ?? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 1881463262
J'veux un lien avec Sloan ou Sabian comme tu veux (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)