bien-sur qu'elle rigole pas leevy.
alors je sais, que la mafia anglaise et italienne ça passe pas du tout.
j'avais déjà eu un lien, ou un rp en rapport à ça y'a longtemps avec leevy et j'me souviens avoir jouée que c'était grave des mafias ennemies.
du coup ça peut faire un lien plein d'action si anto vient de la mafia italienne
(en même temps scorsese comme nom quoi
) du coup ouais, absolument un lien parce que c'est trop cool les liens comme ça.
donc j'ai une idée en fait, j'espère que ça va te plaire.
en fait même si les mafia sont ennemies, j'imagine bien leevy s'informer pour recruter tu vois.
elles travaillent qu'avec les hommes de son père donc au bout d'un moment, faut changer puis elle a aussi d'autre chose à faire que la mafia donc voilà.
du coup j'imagine bien qu'elle serait tombée sur anto, genre elle se serait dit, tiens mafia, elle est à harvard et en plus elle est blonde comme moi, faut je travaille avec elle.
leevy penserait trop qu'anto est au courant de cet univers tout ça donc limite elle lui en parlerait normalement et gros choque si elle est pas au courant.
mais je pense que ça peut être drôle que genre elle essaye de la rentrer là dedans, limite de lui dire j'vais t’entraîner tout ça, et elles pourraient même devenir amies tu vois.
surtout que ça peut donner pleins de bon rps à venir vu que c'est bien facile avec un lien comme ça de rajouter des problèmes et du négatif, voilà voilà je termine mon roman.