@Gideon Blackthorn rah ça colle trop bien alors.
Anto est arrivée aux us lorsqu'elle était assez jeune, donc oui ça marche bien.
en effet je vois bien leur mère respective bien s'entendre et travailler durant quelques années ensemble, avant que la mère de Gideon n'arrête comme tu me le dis
j'imagine assez bien Gide et Anto être obligée de venir aux défilés, la mère de Gide défilant et celle d'Anto ajustant ses robes et tout, c'est là qu'ils se seraient vraiment rencontrés
après l'âge, ça dépend quand la mère de Gide a vraiment arrêté
ou alors, si la mère de Gide a arrêté quand ils étaient trop petits, j'ai une autre idée : leurs mères seraient donc restées en contact et se voyaient souvent pour boire le café ou une connerie du genre, et à chaque fois elles ramenaient leur enfant avec ( genre si la mère de Gide venait chez la famille Scorsese, elle ramenait son fils avec elle ).
ptn c'est incompréhensible ce que je raconte
EN GROS, ils se sont connus quand ils étaient encore petits voilà
j'les imagine trop bien se chamailler quand ils étaient gosses, genre ils se tapaient dessus et tout, ils pouvaient pas s'voir.
et puis ils ont grandi, toujours en se voyant fréquemment ( il a vécu à ny c'est ça ?
) et ça se passait mieux entre eux, pour qu'au final aujourd'hui ils s'entendent au top du top
ça serait un peu comme un frère et une soeur, du genre ils s'adorent et deux secondes après ils se prennent le chou, limite à en venir aux mains, pour une connerie
ils arrêteraient pas de se taquiner ou de se moquer de l'autre. Gideon serait celui qui connaît le mieux Anto, surtout qu'il l'a connaissait avant qu'elle ne devienne célèbre, du coup Anto lui vouerait une confiance sans limite.
j'imagine trop bien Anto avoir un dossier de photos compromettantes de Gide, genre quand il était ado et tout
et à chaque fois qu'il l'énerve elle le menace de tout mettre sur les réseaux sociaux.
enfin voilà j'avais ça en tête, avec ce que tu me dis, du coup.
je sais pas si t'as tout compris, j'sais pas m'exprimer désolée.
@Maxwell F.-Steadworth j'espère bien oui, sans cette moustache notre amour est rompu, tu le sais.