Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese tu crois quoi ma marilyn ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1f61a

VuQueT'aimesLesMoustachus (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai validé ta fiche donc je connais un peu Antonella (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 166564858 j'ai envie d'un truc un peu loufoque, genre ils s'entendent comme cul et chemise (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je voulais un lien avec Neva mais Asia ça me semble plus appropriée comme elles sont toutes les deux italiennes et dans le monde du cinéma (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2488611924 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anderson K. LeBron-James mais je t'en prie, marque ton territoire, monsieur le manipulateur (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 3997999705 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1f618

@Valentina Linetti aonh, dommage.  (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1616978029 mais n'empêche qu'elles restent des camarades italiennes, elles ne peuvent que bien s'entendre entre sang chaud. (emo) je vois qu'elle a baigné dans le crime, sa famille est dans la mafia ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1365124802 car la famille d'Anto, du côté de sa mère, l'est mais elle, elle n'a jamais "baigné" dedans car ses parents ont toujours tout fait pour l'éloigner de ce milieu. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 bref, je pense qu'il y a moyen que l'on parte dessus. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858 

@Maxwell F.-Steadworth merde. t'es trop beau comme ça marlon. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 j'suis toute émoustillée. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 

@Royce A. Magyar ça fait peur comment tu le dis (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 " je te connais Antonella, je t'observes à ta fenêtre en ce moment même " (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 désolée. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 attends, il faut que l'on se mette d'accord, s'entendre comme cul et chemise ça veut bien dire qu'ils s'entendent bien ?? te moque paaaaas (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 mais j'ai jamais su si ça voulait dire bien s'entendre et le contraire (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262  (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1779901633 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1779901633

@Gideon Blackthorn non mais sam claflin, bien sur que tu peux, et comment !? :ôô: (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2109348208 en plus regarde comme on est beauuuu 
http://data.whicdn.com/images/75098009/large.png
(emo) (emo) 

@Asia I. Ferrari oooooh oui ma belle !! (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 t'es trop sex aussi avec Asia, la cute lyndsy quoi comment lui résister. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 elles sont trop faites l'une pour l'autre alors (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 3997999705  et PUNAISE, enfin quelqu'un en arts visu je me sentais tellement seule (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 tu peux me parler plus en détail de la belle ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 on part sur quelque chose de positif en tout cas c'est obligé. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese mais trop qu'on est beau. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2511619667

à voir si tu as une préférence niveau lien, mais déjà je me suis dis qu'ils pourraient se connaître via leurs mères (celle d'Antonella est styliste et celle de Gideon mannequin même si elle a arrêté de bosser après avoir mis au monde ses premiers enfants), elles auraient put bosser ensemble il y a un bail et devenir copines ? Et du coup, Gideon pourrait connaître Antonella depuis longtemps ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese si tu veux je garde ma moustache rien que pour te faire zizir. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn rah ça colle trop bien alors. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2109348208 Anto est arrivée aux us lorsqu'elle était assez jeune, donc oui ça marche bien. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 en effet je vois bien leur mère respective bien s'entendre et travailler durant quelques années ensemble, avant que la mère de Gideon n'arrête comme tu me le dis (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 j'imagine assez bien Gide et Anto être obligée de venir aux défilés, la mère de Gide défilant et celle d'Anto ajustant ses robes et tout, c'est là qu'ils se seraient vraiment rencontrés (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 après l'âge, ça dépend quand la mère de Gide a vraiment arrêté  (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1616978029
ou alors, si la mère de Gide a arrêté quand ils étaient trop petits, j'ai une autre idée : leurs mères seraient donc restées en contact et se voyaient souvent pour boire le café ou une connerie du genre, et à chaque fois elles ramenaient leur enfant avec ( genre si la mère de Gide venait chez la famille Scorsese, elle ramenait son fils avec elle ). (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 ptn c'est incompréhensible ce que je raconte (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 EN GROS, ils se sont connus quand ils étaient encore petits voilà :ôô: (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 j'les imagine trop bien se chamailler quand ils étaient gosses, genre ils se tapaient dessus et tout, ils pouvaient pas s'voir. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 3997999705 et puis ils ont grandi, toujours en se voyant fréquemment ( il a vécu à ny c'est ça ? (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1365124802 ) et ça se passait mieux entre eux, pour qu'au final aujourd'hui ils s'entendent au top du top (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1f4aa 
ça serait un peu comme un frère et une soeur, du genre ils s'adorent et deux secondes après ils se prennent le chou, limite à en venir aux mains, pour une connerie (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 ils arrêteraient pas de se taquiner ou de se moquer de l'autre. Gideon serait celui qui connaît le mieux Anto, surtout qu'il l'a connaissait avant qu'elle ne devienne célèbre, du coup Anto lui vouerait une confiance sans limite. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1946740601 j'imagine trop bien Anto avoir un dossier de photos compromettantes de Gide, genre quand il était ado et tout (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 et à chaque fois qu'il l'énerve elle le menace de tout mettre sur les réseaux sociaux. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 152426858 

enfin voilà j'avais ça en tête, avec ce que tu me dis, du coup. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 je sais pas si t'as tout compris, j'sais pas m'exprimer désolée. :ôô: (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 

@Maxwell F.-Steadworth j'espère bien oui, sans cette moustache notre amour est rompu, tu le sais. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese alors, la mère de Gideon a arrêté de bosser avant sa naissance (elle a eut des jumeaux, les grands frères et soeurs de Gideon et à partir de cette grossesse, elle a arrêté le mannequinat), mais on peut quand même garder l'idée qu'ils se coltinaient les défilés, même si la mère ne défilait plus, elle aurait put venir pour soutenir la mère d'Antonella et voir ses copines mannequins enfin voilà. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 980580023 Et du coup ils pourraient se connaître vraiment depuis l'enfance via ça. Du coup je verrais un mix de tes deux idées, avec les mamans qui sont super copines, qui ont des bambins du même âge et du coup qui les font faire connaissance et tout. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 166564858
ah mais trop pour le fait qu'au début ça allait pas du tout (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 1881463262 et je vois trop la mère de Gideon arrondir les ongles en disant qu'il est teigneux car il l'aimait vraiment beaucoup en fait > (ce qui aurait rendu Gideon encore plus teigneux, évidemment *pan*). Et du coup oui, il a grandit à New York et du coup ça me va totalement le rapprochement en grandissant et tout. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2109348208

enfin bref j'adore la relation frère-soeur, les taquineries et tout, c'est impeccable. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 3850463188 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese sans ma beauté tu veux dire. (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012 (ANTONELLA) ≫ in the land of gods & monsters, i was an angel. - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)