Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3997999705 Je pense que pour jouer, Lys' voudrait savoir si elle réagit de la même manière que Jaz'. Si elle est capable de dormir dans un hôtel et de partir incognito le lendemain matin sans payer, si elle est capable de voler des vêtements dans un magasin. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1616978029 Si elle devient une petite rebelle à cause de Lys'. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 Petite rebelle avec une ambiguïté, ce qui finirait en pugilat avec Jaz. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3850463188 et je vous surveille les deux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya S. Emerson a écrit:Oh oui impeccable, ils sont sexfriends et passent pas mal de temps ensemble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 166564858 ça pourrait bien que ça soit lui, t'en penses quoi @Dawson Blackwood  ? :heaart:

@Meleya S. Emerson Ça serait géniale même surtout que c'est son ex, elle avait des sentiments pour lui et il est parti comme ça sans rien dire OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 166564858 .

Lysandre H. D'York a écrit:J'adore l'idée. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3997999705 Je pense que pour jouer, Lys' voudrait savoir si elle réagit de la même manière que Jaz'. Si elle est capable de dormir dans un hôtel et de partir incognito le lendemain matin sans payer, si elle est capable de voler des vêtements dans un magasin. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1616978029 Si elle devient une petite rebelle à cause de Lys'. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 Petite rebelle avec une ambiguïté, ce qui finirait en pugilat avec Jaz. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262

@Lysandre H. D'York Contente de voir que l'idée plait OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3850463188 . Après, elle est folle donc peut faire pas mal de choses et puis il peut être une mauvaise influence pour elle sachant qu'elle vient d'un milieu très aisé, une bonne éducation et tout ça, franchir cette limite serait impossible pour ses parents OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 . Elle peut devenir une rebelle avec le temps, faut voir comme ça évolue OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3997999705 .

Jazmin E. Davis a écrit:Je laisse ma trace OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3850463188 et je vous surveille les deux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 387742012

@Jazmin E. Davis Laisse ta trace hanwii OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 3850463188 et t'as raison, surveille bien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse la jolie ombre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oh que oui, surtout si c'était son mec et qu'elle était amoureuse OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après il est parti en lui disant rien y'a combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Il y a quatre/cinq ans OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 166564858 . Elle est allée à Oxford et lui à Harvard. Elle l'a revu dans un bar il y a quelques semaines sans se douter qu'elle le reverrais un jour et il l'a embrassé alors qu'ils se disputaient et ensuite a filé comme un voleur en la laissant comme une conne face à ce baiser OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ba cool il aura pu filer avec Mel comme ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 166564858 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Comment l'énerver OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 11 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :giggle: il nous manque juste le ok de Céline hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé