Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson J'espère qu'elle va accepter OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3850463188 . On se fait un rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela va juste donner une raison à Jazmin de mettre la pâté à Lysandre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Surtout si il la traîne vers le côté obscur OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262 . Je pense que Jaz et Ombre pourraient devenir très proches et très complices avec le temps non ? Alors si Ombre fréquente Lys et qu'il est pas une bonne fréquentation, Jaz ferait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Il le fait déjà avec elle, elle ne pourra rien dire sur le coup. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3997999705 Oui, je pense aussi. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1616978029 Jazmin sera plus qu'heureuse de savoir qu'elle a une soeur donc elle hésiterait de se rapprocher le plus possible d'elle. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1629572796 Alors, elle montra sûrement pas ce qu'elle ressent par rapport à ça, même si elle le prendrait plus mal par rapport à Lysandre que par rapport à Ombre. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Ombre serait trop heureuse surtout de retrouver une complicité car elles en avaient une quand elles étaient ensemble en Russie et puis on va pouvoir parler de la famille et tout ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3850463188 . Après, elle ne connait pas vraiment Ombre donc elle ne peut pas trop savoir ce qui se passe dans sa vie et encore comment elle peut être au quotidien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1616978029 . Pour le moment, les deux ignorent ce qui se passe et encore plus Lysandre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Jazmin E. Davis " Tu as raison de surveiller :y On est tous très vilain ici. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262
C'est toujours tentant d'apprendre à une fille droite les joies du danger. :riri; Lys' adore influencer. Je trouve que ça nous fait un bon duo. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3997999705 Peut-être que plus tard, on devrait même se faire un sujet à trois. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262
Dès que tu peux ouvrir un sujet tu me fais signe ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Je pense qu'on va bien rigoler OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 166564858 . Tu parlais à qui pour le sujet du coup ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Comme elle se souviens de rien - et surtout pas de la bonne histoire - elle va posé beaucoup de questions pour savoir si elle a des souvenirs comme ce n'est pas son cas. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3997999705 Non, c'est sûr, mais bon après on verra comment ça évolue. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1881463262 Oui c'est vrai. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 1629572796 Mais normalement, elles se rencontrent bientôt donc ça se rapproche pour elles. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3850463188

@Lysandre H. D'York Surtout toi, oui. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi Ombre. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3850463188

@Jazmin E. Davis Je suis tellement machiavélique. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Machiavélique c'est bien gentil. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)