Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mea culpa again @Ombre Blodwyn, je réponds de suite du coup OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3997999705

@Dana Nguyen Du coup, ça te tente un rp avec Dana ?  . Enfin si tu as le temps bien sûr  .
Pour Megan, j'ai mieux  . Quand ils se sont pointé à sa soirée d'anniversaire, un mec l'a embrassé comme ça sans demander la permission et sans la connaître  . Peut-être que ça pouvait être le mec de Megan ou alors son ex ?

Oh oui un rp avec Danette si tu peux le commencer par contre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858

Et ton idée est top, cela n'aurait pas déranger Megan qui veut plus s'attacher à qqn depuis le décès de son premier amour (d'une overdose - seringue) donc c'est plus des flirts depuis qu'elle a 16 ans OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen T'en fais pas, pas de soucis ma belle OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3850463188 .

Pour danette, je te fais ça ce soir ou demain surtout que j'suis presque à jour OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3850463188 .
Pour Megan, elle ne veut plus s'attacher, mais ça pourrait la faire chier que justement ce mec embrasse Ombre, une fille blindé de fric et très loin d'être comme Megan et du coup le courant ne passerait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait vu une idée de rp pour Dana ou pas déjà ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1616978029
Parce qu'autant le faire au bal non ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858

Ah bien sur que ça l'aurait fait chier surtout devant elle mais si ça s'est passé y'a un moment, Megan aurait tourné la page surtout si elle est plus avec le mec quoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut parler de notre lien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:On avait vu une idée de rp pour Dana ou pas déjà ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1616978029
Parce qu'autant le faire au bal non ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858

Ah bien sur que ça l'aurait fait chier surtout devant elle mais si ça s'est passé y'a un moment, Megan aurait tourné la page surtout si elle est plus avec le mec quoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 2157042859

@Dana Nguyen On peut le faire au bal, Ombre s'y trouve en plus OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 2109348208 .
Pour Megan, peut-être qu'elle a tournée la page, mais Ombre n'a pas oublié ce qu'elle a fait et elle est très rancunière OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262 .

Lou-ane A. Pelletier a écrit:Je pense qu'il faut parler de notre lien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3850463188

@Lou-ane A. Pelletier Je pense que oui OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858 . On était partie sur quoi au début ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen On peut le faire au bal, Ombre s'y trouve en plus .
Pour Megan, peut-être qu'elle a tournée la page, mais Ombre n'a pas oublié ce qu'elle a fait et elle est très rancunière

Ah oui Megan elle fait une connerie elle l'assume elle OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262
Ombre va lui faire quoi ? Je suis toute ouie :devilish:

Alors là Dana se fait draguer par Liam au bal alors qu'elle est juste partie un verre au bar et après le moment de folie des roses OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262 (mais c'est sans savoir qu'il connait Ombre et que Dana est une amie d'Ombre me semble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858). Dana pourrait venir voir Ombre après le coup raté de Liam parce que Danette est fidèle à Luke OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 387742012 pour savoir si elle connaissait le gugus qui l'a dragué ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:

@Lou-ane A. Pelletier Je pense que oui OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858 . On était partie sur quoi au début ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3997999705 .

@Ombre Blodwyn : Alors, au début, on est partie sur une amitié, mais vue que Lou-Ane sort avec Liam ça peut devenir très compliquer entre elles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:
Ah oui Megan elle fait une connerie elle l'assume elle OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262
Ombre va lui faire quoi ? Je suis toute ouie :devilish:

Alors là Dana se fait draguer par Liam au bal alors qu'elle est juste partie un verre au bar et après le moment de folie des roses OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262 (mais c'est sans savoir qu'il connait Ombre et que Dana est une amie d'Ombre me semble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858). Dana pourrait venir voir Ombre après le coup raté de Liam parce que Danette est fidèle à Luke OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 387742012 pour savoir si elle connaissait le gugus qui l'a dragué ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262

@Dana Nguyen Pour Megan, je ne sais pas du tout OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262 mais elle ne la porte pas du tout dans son coeur, ça c'est sûr OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858 .
Pour Dana, j'adore ton idée OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 2109348208 . Juste après la tactique raté de Liam, elle viendrait voir Ombre en lui racontant et le comble, c'est que le mec en question, elle le connaissait bien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262 .

Lou-ane A. Pelletier a écrit:Alors, au début, on est partie sur une amitié, mais vue que Lou-Ane sort avec Liam ça peut devenir très compliquer entre elles.

@Lou-ane A. Pelletier On a vu pour la rencontre et depuis combien de temps ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1616978029 . Après, elle ignore que Liam a une copine et elle vient juste de le revoir après trois ans OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 166564858 . Mais j'pense, qu'elle va mal le vivre même si elle ne veut rien avouer OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn : Alors, Lou est arrivée en ville depuis janvier 2016 et pour la rencontre grâce au cabot ? Elle va peut-être faire partie de cette maison, elle est en train de passer son bizutage OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3850463188

Après, notre lien peut être positif sans savoir qu'elle sont un ami en commun ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier Je pense qu'on pourrait partir sur janvier. Ombre aurait pu être celle qui l'accueil quand elle est entrée chez les cabots ?
Elles ne sont pas censés le savoir c'est sûr, mais j'vois bien Lou lui en parler ? Parler de sa relation actuelle avec Ombre et peut-être qu'Ombre aurait envie de le voir non ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 7 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)