Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn: Désolé de répondre que maintenant OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3850463188
Alors, oui, elle aurait pu être son guide pour les cabot et un petit peu son repère dans la maison ? Du coup, elles seraient devenu amies. Après, elle aurait pû lui parler de la personne avec qui elle sort sans dire son prénom ? Après, comment elle aurait régies en apprenant que c'est Liam ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier Ne t'en fais pas OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 2109348208 . Ombre serait contente pour sa copine, mais un peu blesser je pense car elle a perdu Liam il y a des années et dans le fond il lui manque OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 . Mais maintenant, tu t'organise comment car Liam n'est plus vraiment là OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 166564858 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souhaite foutre le bordel entre les deux jumelles, je peux ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lysandre H. D'York Oh que oui tu peux :loukas: . T'as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre a une mauvaise influence sur Jazmin, mais c'est certainement ce qui lui a permit aussi d'oser s'affirmer par rapport à son attirance pour la gente féminine.
OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 Puisqu'il a disparu du jour au lendemain de l'école privée où il était avec elle. Je pense qu'en voyant une fille qui ressemble à celle avec qui il a passé la mauvaise période de sa vie, il a été surpris. Et si Ombre n'était pas au courant de l'existence de sa soeur jumelle, elle devait le prendre pour un fou, lui qui l'appelle Jazmin et qui semble la connaître alors que ce n'est pas le cas. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705
Cependant j'avoue que je n'ai pas d'idée concrète. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ma belle ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:Lysandre a une mauvaise influence sur Jazmin, mais c'est certainement ce qui lui a permit aussi d'oser s'affirmer par rapport à son attirance pour la gente féminine.
OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 Puisqu'il a disparu du jour au lendemain de l'école privée où il était avec elle. Je pense qu'en voyant une fille qui ressemble à celle avec qui il a passé la mauvaise période de sa vie, il a été surpris. Et si Ombre n'était pas au courant de l'existence de sa soeur jumelle, elle devait le prendre pour un fou, lui qui l'appelle Jazmin et qui semble la connaître alors que ce n'est pas le cas. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705
Cependant j'avoue que je n'ai pas d'idée concrète. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029

@Lysandre H. D'York Lysandre était un ami pour Jaz ou alors plus que ça ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 . Après, Ombre sait depuis quelques mois pour Jaz donc faudrait voir quand il a croisé Ombre dans la rue en pensant voir Jaz OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 . Mais ouais, elle le prendrait pour un fou si c'est avant qu'elle découvre avoir une jumelle.

Meleya S. Emerson a écrit:Tu veux bien de moi ma belle ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3850463188

@Meleya S. Emerson Marion OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 2511619667 . Je veux toujours de toi et je veux ton meilleur lien aussi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'engueules si je veux du négatif ? Mais je vois bien du négatif je sais pas pourquoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262
Si Mel voit clair dans le double jeu d'ombre elle ne pourra pas bien l'aimer OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lys' avait une attirance pour elle, une forte attirance, je pense même qu'il en était amouruex, même s'il ne le dira jamais. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 Ils ont joué le jeu des adolescents qui se découvre tout en partageant une mauvaise période et ils ont eu leur première fois ensemble. Comme Jaz est arrivée en Janvier, il vaut mieux choisir un peu avant. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 Cela fait combien de temps qu'Ombre est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya S. Emerson a écrit:Tu m'engueules si je veux du négatif ? Mais je vois bien du négatif je sais pas pourquoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262
Si Mel voit clair dans le double jeu d'ombre elle ne pourra pas bien l'aimer OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262

@Meleya S. Emerson Impossible de te dire non OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262 . Tu entends quoi dans "Si Mel voit claire dans son double jeu ?" OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 .

Lysandre H. D'York a écrit:Lys' avait une attirance pour elle, une forte attirance, je pense même qu'il en était amouruex, même s'il ne le dira jamais. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 Ils ont joué le jeu des adolescents qui se découvre tout en partageant une mauvaise période et ils ont eu leur première fois ensemble. Comme Jaz est arrivée en Janvier, il vaut mieux choisir un peu avant. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 3997999705 Cela fait combien de temps qu'Ombre est à Harvard ?

@Lysandre H. D'York Effectivement, il va repenser à Jaz quand il va tomber sur Ombre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1881463262 . Ombre est a Harvard depuis deux ans, donc pourquoi pas quelques mois avant que Jaz n'arrive ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 8 1616978029 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)