Meleya S. Emerson a écrit:@Ombre Blodwyn que genre c'est un ange mais qu'en fait ça peut être un vrai démon. peut être que Ombre aurait pu prendre Meleya en grippe en se trompant de personne de qui elle voulait se venger, du coup elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs sans raison ? Et Mel aurait pas vraiment apprécié
?
@Meleya S. Emerson Ah oui
c'est un vrai démon quand elle n'aime pas une personne et surtout quand cette personne n'a pas été sage envers elle
. Du coup, tu voudrais partir sur l'idée qu'Ombre s'en prendrait à elle alors qu'en réalité elle voudrait s'en prendre à une fille qui lui ressemble c'est ça ?
Lysandre H. D'York a écrit:Ça va finir en un lien très négative surtout que Lys' est assez impulsive de son côté.
Non, il ne sait pas grand chose de la vie de Jazmin.
Je pense que le lien sera surtout très amusant à partir du moment où il va comprendre qu'elle et Jazz ne sont pas la même personne.
@Lysandre H. D'York J'ai une idée
. Il ne sait pas encore pour les "jumelles" alors il se montre très insistant. Il peut venir la voir, s'incruster alors qu'elle boit un café ou même se promène dans la rue alors elle devient folle car ce mec ne veut pas lâcher l'affaire sur cette histoire ce qui serait assez compliqué et négatif entre eux
. Après, quand il va apprendre pour les jumelles (elle vient tout juste de l'apprendre
) cette histoire pourrait changer non ? J'veux dire Ombre pourrait mettre cette histoire de côté et apprendre à le connaître ? Jaz et Ombre se ressemblent donc peut-être que niveau mec elle pourrait lui trouver du charme ce qui compliquerait le tout ?
Tu en penses quoi ?
.