Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut faire comme ça. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188
Elle le prend pour un fou qui leur invente un passé qu'ils ont eu sois disant en commun et il la prend pour une traite de faire semblant de ne pas le connaître. Je trouve tout cela bien simple. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1616978029 Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter pour rendre le lien un peu plus complexe ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysandre H. D'York a écrit:Ouais, on peut faire comme ça. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188
Elle le prend pour un fou qui leur invente un passé qu'ils ont eu sois disant en commun et il la prend pour une traite de faire semblant de ne pas le connaître. Je trouve tout cela bien simple. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1616978029 Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter pour rendre le lien un peu plus complexe ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 980580023

@Lysandre H. D'York Ombre est assez folle de son côté et assez impulsive alors elle peut rapidement s'emporter surtout si le mec insiste sur une histoire qu'elle n'a jamais vécu sachant qu'elle vivait à Londres à cette époque OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 166564858 . Est-ce qu'il sait que depuis tout ce temps, il parlait à la jumelle de Jaz ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn que genre c'est un ange mais qu'en fait ça peut être un vrai démon. peut être que Ombre aurait pu prendre Meleya en grippe en se trompant de personne de qui elle voulait se venger, du coup elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs sans raison ? Et Mel aurait pas vraiment apprécié OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va finir en un lien très négative surtout que Lys' est assez impulsive de son côté. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3997999705
Non, il ne sait pas grand chose de la vie de Jazmin. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1616978029 Je pense que le lien sera surtout très amusant à partir du moment où il va comprendre qu'elle et Jazz ne sont pas la même personne. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meleya S. Emerson a écrit:@Ombre Blodwyn que genre c'est un ange mais qu'en fait ça peut être un vrai démon. peut être que Ombre aurait pu prendre Meleya en grippe en se trompant de personne de qui elle voulait se venger, du coup elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs sans raison ? Et Mel aurait pas vraiment apprécié OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 ?

@Meleya S. Emerson Ah oui OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 c'est un vrai démon quand elle n'aime pas une personne et surtout quand cette personne n'a pas été sage envers elle OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 166564858 . Du coup, tu voudrais partir sur l'idée qu'Ombre s'en prendrait à elle alors qu'en réalité elle voudrait s'en prendre à une fille qui lui ressemble c'est ça ?

Lysandre H. D'York a écrit:Ça va finir en un lien très négative surtout que Lys' est assez impulsive de son côté. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3997999705
Non, il ne sait pas grand chose de la vie de Jazmin. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1616978029 Je pense que le lien sera surtout très amusant à partir du moment où il va comprendre qu'elle et Jazz ne sont pas la même personne. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3997999705

@Lysandre H. D'York J'ai une idée OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188 . Il ne sait pas encore pour les "jumelles" alors il se montre très insistant. Il peut venir la voir, s'incruster alors qu'elle boit un café ou même se promène dans la rue alors elle devient folle car ce mec ne veut pas lâcher l'affaire sur cette histoire ce qui serait assez compliqué et négatif entre eux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 166564858 . Après, quand il va apprendre pour les jumelles (elle vient tout juste de l'apprendre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262 ) cette histoire pourrait changer non ? J'veux dire Ombre pourrait mettre cette histoire de côté et apprendre à le connaître ? Jaz et Ombre se ressemblent donc peut-être que niveau mec elle pourrait lui trouver du charme ce qui compliquerait le tout ?

Tu en penses quoi ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn voui si ça te dit. Au début Ombre s'en prend à Mel en se plantant de personne sauf qu'après Mel se laisse pas faire parce qu'elle ne capte pas pourquoi une fille qu'elle ne connait ni en blanc ni en noir lui en veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Bien sûr que je veux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188 . Ça nous donne laisse pas mal de liberté pour la suite du lien, l'évolution et voir comment on peut tourner ça OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma belle :heaart:
T'as une petite place pour rp au SC ? Une nouvelle crasse d'Ombre ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson J'ai toujours de la place pour toi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 2109348208 . Elle lui aurait déjà fait une crasse du coup ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux soit elle commence soit elle peut déjà lui en avoir faite ! Mais ça peut être drôle de prendre le lien du début oui OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)