Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson On part sur le tout début ? Car j'essaye de trouver pour qui elle pourrait la confondre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après c'est peut être pas forcément quelqu'un de joué. Ombre s'est jamais vue piquer un mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Je n'y ai jamais pensé OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 1881463262 . Peut-être que ça peut le faire, un mec proche d'elle qui finalement est parti avec une autre fille car elle ne voulait pas passer à l'acte ? La petite est vierge et du coup elle n'a pas beaucoup de relation longue OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on part sur le fait que vraiment un mec approche Ombre et ils sont pas loin de conclure, la blonde l'aime vraiment bien et tout, et Mel vient lui piquer sous le nez et comme ça le venin de Ombre est directement et justement dirigé contre Mel :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Oh que oui OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 3850463188 . Du coup, on prend Mel et pas une autre fille qui lui ressemble c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep si ça te va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson L'idée est parfaite OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 3850463188 . Elle a un mec en vu en ce moment ? Car peut-être que j'pourrais avoir un lien avec et il pourrait être le mec que Ombre aimait bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel a de sentiments pour personne mais elle joue pas mal avec Maxence, elle couche avec Dawson et elle taquine son capitaine d'équipe Denys qu'elle vient juste de rencontrer au début du SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Elle s'ennuie pas OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 1881463262 . Pourquoi pas Dawson ? Il était son meilleur ami d'enfance et ils sont sortis ensemble durant un an avant que lui ne s'envole du jour au lendemain pour Harvard en lui laissant un simple mot car il n'était pas capable de la laisser en la regardant droit dans les yeux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui impeccable, ils sont sexfriends et passent pas mal de temps ensemble OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 10 166564858 ça pourrait bien que ça soit lui, t'en penses quoi @Dawson Blackwood ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)