Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova J'aime le positif OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 2109348208 . Dis-moi, elle est à Harvard depuis combien de temps déjà et elle était en Russie avant c'est ça ? Car pour la rencontre j'ai peut-être une idée vu qu'il y a deux ans, Ombre se trouvait en Russie (durant une année) pour en savoir plus sur elle, sur sa famille biologique OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna est à Harvard depuis un peu plus d'un an et était en Russie avant cela donc elle aurait pu carrément rencontrer Ombre lorsqu'elle est venue en Russie il y a deux ans OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Ça serait super car peut-être qu'Oksanna lui aurait parlé d'Harvard ? Ombre est restée un an en Russie (à voir la ville OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 166564858 ) et peut-être qu'elle aurait pu passer beaucoup de temps avec la blondinette à cette époque ? Peut-être que c'est Oksanna qui l'a décidé à se rendre à harvard et ne pas retourner à Oxford ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Ça serait super car peut-être qu'Oksanna lui aurait parlé d'Harvard ? Ombre est restée un an en Russie (à voir la ville OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 166564858 ) et peut-être qu'elle aurait pu passer beaucoup de temps avec la blondinette à cette époque ? Peut-être que c'est Oksanna qui l'a décidé à se rendre à harvard et ne pas retourner à Oxford ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 .

Aloors OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029 Le truc c'est que justement, Oksanna pensait pas aller à Harvard, c'est sa meilleure amie qui a fini par la convaincre au dernier moment :ôô: Mais elles auraient pu en parler toutes les deux ! Genre Oksanna lui aurait parlé de ses proches (dont Misha) qui étaient à Harvard et du coup faire pousser l'idée dans la tête l'une de l'autre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Ah oui, elle était pas pour se rendre à Harvard au début. L'idée me plait OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 . Elles en parlent toutes les deux, Ombre réfléchi car sa vie est à Londres, mais elle a besoin de changer d'air depuis son passage en Russie et se retrouve à Harvard après OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 166564858 . Il me semble qu'Ombre est arrivé avant Oksanna en plus OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Ah oui, elle était pas pour se rendre à Harvard au début. L'idée me plait OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 . Elles en parlent toutes les deux, Ombre réfléchi car sa vie est à Londres, mais elle a besoin de changer d'air depuis son passage en Russie et se retrouve à Harvard après OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 166564858 . Il me semble qu'Ombre est arrivé avant Oksanna en plus OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029 .

Ah oui ? :ôô: Oks est arrivée en avril de l'année dernière OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Pour Ombre, ça fait deux ans déjà OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3997999705 . Enfin, deux ans en septembre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Pour Ombre, ça fait deux ans déjà OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3997999705 .  Enfin, deux ans en septembre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 1616978029 .

Ah bah c'est parfait alors face Ombre aurait pu dire à Oks qu'elle s'est finalement inscrite à Harvard et la convaincre un peu du coup OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Oui, elle lui vendrait du rêve en lui envoyant des photos et lui parlant de l'université ? Du coup, elles seraient proches maintenant non et Oksanna pourrait l'aider à faire des recherches sur sa famille et peut-être qu'elle peut être cette amie qui est tombé sur une vidéo de sa soeur jumelle en pensant que c'était elle ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Oui, elle lui vendrait du rêve en lui envoyant des photos et lui parlant de l'université ? Du coup, elles seraient proches maintenant non et Oksanna pourrait l'aider à faire des recherches sur sa famille et peut-être qu'elle peut être cette amie qui est tombé sur une vidéo de sa soeur jumelle en pensant que c'était elle ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 3850463188 .

Oui, c'est une super bonne idée hanwii Oksanna a de la famille dans la politique donc je pense que c'est famille pour elle de mettre la main sur des dossiers privés OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)