Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa je vais potentiellement avoir un lien avec Carter, DONC, tu vas être obligé de m'instruire OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 387742012

Topo rapide : Noah a perdu sa mère le 29, il est au bout de sa vie, toussa. Lui qui d'ordinaire est très arrogant, imbus de lui-même, insolent, là, il est complètement éteint. Carter va le retrouver à moitié ivre sur un banc public (il y a passé la nuit). Donc, ce qu'on pourrait faire c'est genre, Noah croise Ombre quelques jours après et la prend pour celle qui l'a aidé ? Du coup, elle le prend un peu pour un fou parce qu'il se montre familier, et on part sur un énorme quiproquo qu'on pourrait même jouer à trois avec @Carter E. Davis . Genre limite, faire plusieurs rp et Noah prendrait Carter/Ombre pour une schizophrène, trop étrange, parce qu'elle change totalement d’attitude envers lui à chaque fois (ça implique qu'ils ne se disent pas leurs prénoms respectifs). Enfin voilà, une idée un peu absurde mais qui peut être très drôle à jouer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop partante moi ! OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Obliger quoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 927261665 j'suis au bout de ma vie alors OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 166564858 .
J'adore ton idée OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 3850463188 . Elle est géniale surtout qu'Ombre ne va pas comprendre pourquoi il se montre si familier, mais à un moment elle va capter vu qu'elle a rencontré sa jumelle il y a peu alors il y a pas mal de monde qui la prend pour sa soeur OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 1881463262 .

@Carter E. Davis Si t'es partante, on pourra se faire ça alors OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn, elle met des vents la vilaine OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 166564858 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller Bon, ça ne nous donne pas l'idée de la rencontre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 166564858 mais pourquoi ne pas s'en servir ? Je veux dire que Ombre pourrait le croiser au loin en étant avec Carter et comme elle ne l'aime pas du tout, ne lui dirait pas du bien de lui à sa jumelle ? Une raison de plus -ou pas- pour que Carter l'évite et par la même occasion lui mettre des vents OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 166564858 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà ce genre de lien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 2157042859
Et je pense que ça suffit que Matty devienne fou à cause de paires de jumeaux qui se détestent et qui le prenne en grippe OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahaha, ne fais pas semblant d'être capable de me résister OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 152426858

Ah beh cooooool si vous aimez toutes les deux l'idée ! Du coup je commence par rp avec ta soeur, et en fonction de ce que ça donne, je nous en ouvre un :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse @Ombre Blodwyn voici mon lien avec ta soeur : Carter E. Davis
COMPLICE ✎ Jazmin et Amélia se sont rencontrées lors d'un bénévolat. Elles se retrouvent très souvent pour donner à manger aux SDF et autres affamés. Elles ont rapidement sympathisé. Au jour d'aujourd'hui elles sont complices et elles parlent de leur passion commune : aider les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Miller a écrit:Euh ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà ce genre de lien OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 2157042859
Et je pense que ça suffit que Matty devienne fou à cause de paires de jumeaux qui se détestent et qui le prenne en grippe OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 1881463262

@Matthew Miller Du coup, j'ai pas d'idée OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 927261665 . Je reviens vraiment doucement de mon absence d'un mois et j'suis en panne sèche :TT: .

Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Mouahahaha, ne fais pas semblant d'être capable de me résister OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 152426858

Ah beh cooooool si vous aimez toutes les deux l'idée ! Du coup je commence par rp avec ta soeur, et en fonction de ce que ça donne, je nous en ouvre un :D

@Noah Arjen d'Aremberg Pas de soucis OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 3850463188 . Tiens moi au courant pour le rp, j'en ai que deux et encore c'est la fin du SC OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 17 166564858 .

Amélia Alice Grey a écrit:Désolé du temps de réponse @Ombre Blodwyn voici mon lien avec ta soeur : Carter E. Davis
COMPLICE ✎ Jazmin et Amélia se sont rencontrées lors d'un bénévolat. Elles se retrouvent très souvent pour donner à manger aux SDF et autres affamés. Elles ont rapidement sympathisé. Au jour d'aujourd'hui elles sont complices et elles parlent de leur passion commune : aider les autres.

@Amélia Alice Grey Elle est comment dans la vie de tous les jours ta brunette ? Après, je pense qu'Ombre pourrait apprécier Amélia, enfin il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une miss qui sautille tout le temps, qui aide les autres, qui rit beaucoup, qui pleure aussi, qui tient à ses amis, qui est normalement toujours positive ! Qui adore Carter, qu'elle considère comme sa meilleure amie ! *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)