Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova C'est super, elle aura peut-être des réponses surtout qu'Aaron va l'aider aussi et je crois qu'Oksanna ne le porte pas dans son coeur OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova C'est super, elle aura peut-être des réponses surtout qu'Aaron va l'aider aussi et je crois qu'Oksanna ne le porte pas dans son coeur OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 .

OMG ça serait trop drôle qu'ils doivent faire équipe tous les trois pour aider Ombre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 Car non, Aaron et Oks s'apprécient pas trop OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Pourquoi ils ne s'aiment pas en faite ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 . Car Ombre se retrouve souvent avec Aaron ces derniers temps, les bars, le summer camp, la même équipe OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Pourquoi ils ne s'aiment pas en faite ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 . Car Ombre se retrouve souvent avec Aaron ces derniers temps, les bars, le summer camp, la même équipe OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858 .

Parce qu'elle est Eliot et lui futur Mather OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 387742012 Ils ont entendu des rumeurs l'un sur l'autre du coup ils se sont jugés sans vraiment se connaître OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 Maintenant qu'ils apprennent à se connaître, ils se chamaillent car ils restent sur leurs aprioris, mais dans le fond je pense qu'ils s'apprécient un minimum OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858 Ils l'admettront jamais quoi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 Enfin, c'est l'impression que j'en ai, on en a pas encore parlé avec Aaron Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Effectivement, ils vont pas aller loin si chacun écoute les rumeurs des autres OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858 . mais ça risque d'être drôle de les voir se chamailler inutilement OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:@Oksanna T. Petrova Effectivement, ils vont pas aller loin si chacun écoute les rumeurs des autres OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 166564858 . mais ça risque d'être drôle de les voir se chamailler inutilement OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 .

Oui ça va être drôle, j'ai hâte de voir la suite Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Je pense OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 1881463262 . Dis-moi quand tu veux un rp OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn Vu que Ananas et Jazmin sont amies on devrait se trouver quelque chose ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Avec grand plaisir OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 2109348208 . Elles sont amies depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)