Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov j'suis bo. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth J'y crois pas comment j'suis bo, le mec parfait, zéro défaut OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1116103942 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1116103942 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1116103942 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1116103942 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1116103942 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1551873947 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1551873947 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth c'est bien, j'suis content pour toi OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 166564858 .
@Sergeï T. Ivanov toi, t'es beau OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn @Sergeï T. Ivanov j'm'abaisse pas à votre niveau. OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn & @Maxwell F.-Steadworth : tu es jaloux de notre PERFECTITUDE avoue OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth @Sergeï T. Ivanov il est toujours jaloux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 3997999705 OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sergeï T. Ivanov @Ombre Blodwyn je suis jaloux de rien du tout. Richard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth mouais, allez retourne draguer tes gonz' OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Oui, elle aurait pu se concentrer sur l'intégration d'Ombre ? En plus, elles pourraient se trouver des points en communs je pense et puis Ombre a bien besoin de parler de mec et j'me dis que dans un rp elle pourrait lui avouer qu'elle est toujours vierge ? .

Pour Megan, de la voir avec cette bande, c'est juste quelque chose qui n'est pas passé. Peut-être qu'elle se serait incruster chez elle aussi justement et aurait un peu foutu le bordel chez elle ?

Dana peut être celle qui raisonne Ombre quand elle sent qu'elle pète un plomb, Dana est du genre zen ou alors elle se plonge dans le dessin quand ça va pas OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 166564858 Haha parler de mec entre meilleures amies, moi je suis pas contre OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 2474380249

Pour Megan, ce serait totalement son genre de se faufiler dans la chambre d'Ombre pour foutre le bordel total et elle aurait pu le faire car le mec qu'elles auraient en commun de la bande aurait pu être un ex d'Ombre avec qui la séparation aurait été dure et Megan aurait voulu venger son pote et se marrer au passage ? :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Du coup, ça te tente un rp avec Dana ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 3850463188 . Enfin si tu as le temps bien sûr OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 3997999705 .

Pour Megan, j'ai mieux OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1881463262 . Quand ils se sont pointé à sa soirée d'anniversaire, un mec l'a embrassé comme ça sans demander la permission et sans la connaître OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1881463262 . Peut-être que ça pouvait être le mec de Megan ou alors son ex ? OMBRE ↭ je ne parle pas aux cons, ça les instruits - Page 5 1616978029 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)